#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

C'est marrant, j'ai la plus grosse dose envoyée c'était vendredi, je pars pour la semaine donc j'ai envoyé... 7mg (je suis à 1mg/j de base), et aucune nausée rien juste un mal de crâne de chien. Honnêtement je tolère super bien le MT2
Tu as mis un ml d'eau par flacon ?
 
C'est marrant, j'ai la plus grosse dose envoyée c'était vendredi, je pars pour la semaine donc j'ai envoyé... 7mg (je suis à 1mg/j de base), et aucune nausée rien juste un mal de crâne de chien. Honnêtement je tolère super bien le MT2
Je n'ai pas utilisé plus de 0,50 par jour (me rend très nauséeux) à la fois d'hilma et de biopeptides.

mais si vous prenez 1 mg par jour sans effets, prenez-le pendant la phase de chargement, puis tous les 2-3 jours ou tout autre protocole que vous jugez approprié.

même si je pense que 0,50 fonctionne bien.
 
Bonjour Meso, nous avons renouvelé le coupon de 10% sur toute la page jusqu'à dimanche !!!
Parmi les autres offres disponibles!


Coupon: pharmoz10

Merci à tous :)
 
  • Like
Réactions: Jul
Jour 3 de MT2(500mcg/ je pense pas aller plus haut vu mon type de peau) pas de nausée mais par contre une forte envie de dormir. J'ai passé une heure et demi à bronzer peut-être aussi une des raisons.
 
Jour 3 de MT2(500mcg/ je pense pas aller plus haut vu mon type de peau) pas de nausée mais par contre une forte envie de dormir. J'ai passé une heure et demi à bronzer peut-être aussi une des raisons.
A gros dosage (+2mg en une prise), le MT2 à tendance à me fatiguer, je suis déjà couché à 19h à cause de ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut