#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Le mieux c est d injecter très lentement et surtout de faire chauffer le produit avant injection , tu met tes vials dans un plastique étanche et tu les met 5 min dans l eau bouillante, ensuite n oublie pas de passer un peu d alcool sur le caoutchouc de la Vial avant de prélever le produit et tu injecte pendant que l huile est encore chaude voir tiède et ça passera bcp mieux et sans douleur ou presque
Tiens nous au courant après l avoir fait poto
Merci pour tes conseils et vous autres ! Effectivement les autres injections que j'ai realisé ces derniers jours passent mieux, mais je sais pas si ça vous le fait vous, mais l'aiguille verte ne veut plus rentrer, j'ai trop dû mal à la faire rentrer dans mes fesses, on dirait que mes fesses n'acceptent plus l'aiguille, du coup j'ai du changer avec une bleu et là c'est rentré comme dans du beurre. Même l'injection dans l'épaule me fait mal mais pas autant que les fesses, j'avais l'impression de m'être prit une grosse béquille lors de mes premières injections.
Donc la fiole, je la trempe dans de l'eau bouillante, dans un sac plastique étanche c'est ça ?
 
Petite question les amis, une fois qu'on ouvre le capuchon d'une fiole (pour injecter 2ml sur les 10ml par exemple) peut-on la conserver longtemps ? 6 à 7 mois par exemple avant de la ré-utiliser ?
 
Merci pour tes conseils et vous autres ! Effectivement les autres injections que j'ai realisé ces derniers jours passent mieux, mais je sais pas si ça vous le fait vous, mais l'aiguille verte ne veut plus rentrer, j'ai trop dû mal à la faire rentrer dans mes fesses, on dirait que mes fesses n'acceptent plus l'aiguille, du coup j'ai du changer avec une bleu et là c'est rentré comme dans du beurre. Même l'injection dans l'épaule me fait mal mais pas autant que les fesses, j'avais l'impression de m'être prit une grosse béquille lors de mes premières injections.
Donc la fiole, je la trempe dans de l'eau bouillante, dans un sac plastique étanche c'est ça ?
Si ça fait longtemps que tu piques les fesses à mon avis tu dois avoir beaucoup de tissus cicatriciel et c est ça qui donne l'impression que ça ne veut plus rentrer , tu dois changer de site d injection, fais les épaules ou les quads mais laisse tes fesses se reposer un peu , pour la vial oui c bien ça tu la met dans un sachet plastique étanche et tu la trempe dans l eau bouillante 5 min et tu injecte ton produit légèrement tiède ça passera mieux
 
J'enlève le capuchon de protection, mais je garde celui qui est fixé (là où y a le caoutchouc quoi), c'est mal ?
 
Commande bien reçu mais...2 fioles de trestolone et deux couleurs différents à un point....??
Ceci dit, rapide.
 

Pièces jointes

  • 20210614_143655.jpg
    20210614_143655.jpg
    2.4 MB · Affichages: 24
Commande bien reçu mais...2 fioles de trestolone et deux couleurs différents à un point....??
Ceci dit, rapide.
Bonjour, quelque chose de parfaitement normal se passe mon ami, même à Trenbolones, beaucoup de temps de repos.
Normal, et nous sommes ravis d'avoir reçu votre commande rapidement.
Merci a vous
 
C'est le temps de repos qui change la couleurs. Ok.
J'espère que ce n'est pas de la tren , Ami. Je ne supporte pas. Et j ai tt les effets secondaires.
Bon je vous dit quoi dès les premiers spots fzit.
Je croise les.doigrs parceque sinon tout est parfait.
 

Publicité Stéroïdes

Haut