#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

ça fait déjà 2j, avec aujourd'hui ca fera 3 jours et j'ai toujours aussi mal, et franchement ça me rassure pas du tout ton dernier paragraphe, j'ai exactement les symptomes que tu décrit, je suis fatigué de fou, comme si j'étais malade et que j'avais plus de force dans mes muscles (au début j'ai accusé le dianabol, ou la chaleur), donc là j'ai arrêté le dianabol, aujourd'hui ça semble aller mieux niveau fatigue mais pas par contre mes fesses toujours aussi rouge et douloureuse, à telle point que m'assoir pendant 15min et me lever après est un véritable défi. Première fois que ça m'arrive, je vous garantie que j'ai véritablement peur de la propio, j'ai recommandé de la cypionate de Balkan pour voir ce que ça donne avec 1 inject par semaine. Mais si c'est un abcès, c'est grave ? ça peut être régler ? ou va falloir m'emputer la fesse ?
C’est quel labo et quel produit que tu t’ai envoyé ?
 
Cool, pour la photo, @francotfe , j ai pas eu de bol...le produit a foncer. Jusque ka en tt cas rien a signaler. Toujours 1ml ed. Et pas de sueurs nocturnes.
Training je tape de dans.aos localisant les zonnes. Sans les surchargées niveaux poids.
Donc injections DnA. Trestolone brun ,impeccable.
 

Publicité Stéroïdes

Haut