#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

En tout cas, niveau communication et sympathie la source est au top si la qualité suit alors on pourra se servir en toute tranquillité. :cool:

• Like
Réactions: Sid
Je confirme que la sibutramine fonctionne.

Je pensais pas que ça serait autant, ça me coupe pas juste l'appétit, ça me dégoûte de la bouffe.

Hier j'ai pas fini mon assiette alors que d'habitude derrière c'est encore un 300g de fromage Blanc. Je me suis dis bon ok t'emballes pas attend un peu.
Mais pareil ce midi , j'ai mangé un tiers du plat et je peux pas continuer.
J'en ai plein de la silbutramine chez moi, jamais osé la prendre après avoir lu plein de feed concernant sa dangerosité sur certain forum..

Salut

Commande pharmoz recut nikel comme toujours!!! Avec la réduction et des cadeaux !!

Pièces jointes

• 20200627_201502.jpg
    20200627_201502.jpg
    958.6 KB · Affichages: 114
Dernière édition:
Bonjour, Meso.
Déjà disponible sur notre page par voie orale: Stanozolol, Oxandrolone, Primo Acetate Tabs de Quantum Pharma.

Merci.

En tout cas la poste , elle est lente. Ils doivent être en pause ca fait depuis le 24 que le colis est posé en poste et il est toujours je ne sais ou dans le pays. Mdr

Dernière modification par un modérateur:
En tout cas la poste, elle est lente. Ils doivent être en pause ca fait depuis le 24 que le colis est posé en poste et il est toujours je ne sais ou dans le pays. Mdr

Le suivi il bouge d'un coup, ça m'a fait la même chose

En tout cas la poste , elle est lente. Ils doivent être en pause ca fait depuis le 24 que le colis est posé en poste et il est toujours je ne sais ou dans le pays. Mdr

Bonjour, l'expédition est sortie à l'international le 26, vendredi, nous avons 2 jours ouvrables pour l'expédition, ce processus est normal, il sera toujours mis à jour à son arrivée dans le pays de destination.
Je vous remercie.

Bonjour, l'expédition est sortie à l'international le 26, vendredi, nous avons 2 jours ouvrables pour l'expédition, ce processus est normal, il sera toujours mis à jour à son arrivée dans le pays de destination.
Je vous remercie.
Ca empêche que j'ai fait mille commandes et que ca a jamais pris autant de temps. Il y a pas une quarantaine dans ton coin par hasard? Ca expliquerait le retard

Ca empêche que j'ai fait mille commandes et que ca a jamais pris autant de temps. Il y a pas une quarantaine dans ton coin par hasard? Ca expliquerait le retard
Bonjour,
Nous ne doutons pas que toutes les expéditions accusent actuellement un certain retard, en particulier les expéditions normales et non express. Nous comptons 4 jours ouvrables depuis l'expédition internationale, nous avons tous l'idée qu'il vous faut vos jours comme nous l'avions initialement indiqué en privé et nous espérons arriver dans les prochains jours.
Merci ;)

Publicité Stéroïdes