#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

J’ai une question dans ma dernière commande une partie était pour un ami qui fait sa toute première cure ...j’ai préféré le diriger vers une testo enenthate et que ça pour sa première ..1 ml en 250 e3d ...
Il fait tt correctement mais qq heure après l’injection il souffre énormément à l’endroit de l’injection ( le cul ) au point de plus pouvoir lever la jambe ..il pique au bon endroit chauffe la seringue avec ses mains assez longtemps et injecte doucement et masse après ..Mais il peut même plus faire les jambes ..pourtant c’est pas une chochotte je comprends pas..
La testo c’est du quantum ..moi je prends la même dose que lui mais en plus de la tren et boldo et ras ..
Il a même changé de fiole pour voir si elle était pas daubée mais ça lui fait pareil ..
Avez vous une idée d’où cela peut il venir?
Merci pour vos conseils précieux par ce que la je sèche
J'ai eu pareil avec la même molécule au cul. C'est normal, la douleur finit par disparaitre. J'ai eu ça uniquement sur ma première.
 
Dès retour sur la gamme nouveaux ?
Super marque! Oraux, injectable, T3, T4, petides, GH. Aussi bon que Spectrum je trouve et plus large gamme. Dommage que Pharmoz n'a pas toute la gamme. C'est du Suisse donc Europe c'est déjà un gage de qualité. Je parle pas de l'Europe de l'Est bien sur. et tu peux vérifier tout les produits sur le site officielle. Sur Pharmoz c'est du vrai je vérifie tout le temps.
 
Super marque! Oraux, injectable, T3, T4, petides, GH. Aussi bon que Spectrum je trouve et plus large gamme. Dommage que Pharmoz n'a pas toute la gamme. C'est du Suisse donc Europe c'est déjà un gage de qualité. Je parle pas de l'Europe de l'Est bien sur. et tu peux vérifier tout les produits sur le site officielle. Sur Pharmoz c'est du vrai je vérifie tout le temps.
Leurs peptides sont sous dosé quand même, j'ai testé leurs Follistatin 344, il faut prendre le double de la dose pour avoir un bon résultat.
 
Leurs peptides sont sous dosé quand même, j'ai testé leurs Follistatin 344, il faut prendre le double de la dose pour avoir un bon résultat.
J'ai pas teste leur Follistatin 344 par contre et jamais essayer ce produit. un jour peu être en fin de prisse de masse. Perso je crois pas trop à ce type de produits qui joue sur la myostatine J'ai fais un test YK11 et rien.
 
J'ai pas teste leur Follistatin 344 par contre et jamais essayer ce produit. un jour peu être en fin de prisse de masse. Perso je crois pas trop à ce type de produits qui joue sur la myostatine J'ai fais un test YK11 et rien.
Quand tu as du vrai, c'est aussi efficace que du dianabol, malheureusement, le corps s'habitue très vite et tu ne peux faire que 2 cure de 10 jours par an.
 
Dès retour sur la gamme nouveaux ?
Je suis sur la Gh nouveaux ça fait deux mois la.
Putin de fourmillements dans le bout des doigts, sur la tranche des doigts aussi et sensation douloureuse parfois dans les avants bras.
Je compte en faire minimum sur 6mois.
J'ai fait 6ui/jour le premier mois presque et le reste 3ui en raison du budget mais aussi des concours annuler.
A suivre....
 
Je suis sur la Gh nouveaux ça fait deux mois la.
Putin de fourmillements dans le bout des doigts, sur la tranche des doigts aussi et sensation douloureuse parfois dans les avants bras.
Je compte en faire minimum sur 6mois.
J'ai fait 6ui/jour le premier mois presque et le reste 3ui en raison du budget mais aussi des concours annuler.
A suivre....
Je te remercie de ton retour .

Oui j'avais vue ton retour sur cette gh , moi c'etais sur leur gamme d'anabolisant .
 
Hello.

J'en suis à ma 4em commande chez pharmoz.

1. Le mec est super réactif, répond très vite au email.

2. Livraison en 3 jours top chrono avec le mode fast ship ( no joke)

3. Produit top qualité, en tout cas moi je suis sur du spectrum et ça fait 7 ans que je suis sous stéroïdes, j'ai déjà tout essayer et franchement vous pouvez y aller.

Produit tester :

- TESTO ENANTHATE spectrum
- PRIMOBOLAN ENANTHATE 200 spectrum ( cet gamme fait même du primo ace)

La j'attend de recevoir la TREN ENANTHATE de spectrum pour vous faire un veridcte finale, mais jusqu'à la Ras.

Je suis sous mt2 aussi de chez lui, 0.250mg day et je ressemble déjà presque à un Marocain en 1 semaine, mdr alors molo sur les dosages.

c'est vraiment une des meilleurs sources que j'ai eu dans ma passion pour le body.

Pour moi y a pas mieux. Et le mec aime vraiment ce qu'il fait.

Alex
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut