#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Nandrolone proionate. 250mg par ml de chez Cooper. Ça doit décoiffer.. Quelqu'un connaît ?

Peu de retour avec PDS ou des simples retour de ressentir avec les produits que cette source propose .

Personnes pour donner son avis ?

Bonjour Meso, d
Demain et dimanche 15% de réduction sur toute la page, ainsi que pour toute commande supérieure à 200 € la livraison est gratuite en temps normal.

Coupon: pharmoz15

Merci.

Peu de retour avec PDS ou des simples retour de ressentir avec les produits que cette source propose .

Salut
J'ai utilisé le diana naposim et je tourne avec la gamme patheon (win et diana) et les résultats sont là (bonne prise de poids et sans prendre trop de flotte).
Le site est sérieux et tu reçois ta commande chez toi en une semaine.
Bonne journée

Salut
J'ai utilisé le diana naposim et je tourne avec la gamme patheon (win et diana) et les résultats sont là (bonne prise de poids et sans prendre trop de flotte).
Le site est sérieux et tu reçois ta commande chez toi en une semaine.
Bonne journée
Merci de ton retour .

Deçà spectrum en 250
Anavar spectrum
Winstrol spectrum
Bon matos mais a l epoque commander sur un autre site
Amitiés sportives

Salut J ai commander du clen je te ferai un retour si c à t intéresse c toujours sur la gamme patheon.
Merci , mais le soucis c'est que ce sont des molécules qui ne coute pas cher winstrol , clenbu , dianabol donc pour vérifier la qualité du peoduits sur un rensentir c'est pas top .

Merci , mais le soucis c'est que ce sont des molécules qui ne coute pas cher winstrol , clenbu , dianabol donc pour vérifier la qualité du peoduits sur un rensentir c'est pas top .
Comme tout le monde le fait ici et tout le monde demande le flux, si vous ne publiez pas le flux, vous n'avez peut-être jamais testé aucun des produits, mais vous pouvez confirmer par plusieurs utilisateurs que la marque ne laisse aucun doute sur la qualité. Et tout le monde ne peut pas faire analyser les produits.
Peut-être que lorsque vous les testez, vous pouvez mettre ici un flux positif de la marque, nous laisserons même tous ceux qui utilisent la marque laisser leur avis, positif ou négatif.
Merci.

Je suis à bientôt 5 semaines de Tren Acetate Quantum 400mg/semaine. J'ai un muscle bien plus dur. L'autre jour j'ai fait 30min de vélo sur du plat. J avais une congestion qui m'empêchait presque de marcher. Par contre le matin je me réveille super tôt et je transpire beaucoup plus facilement.

Dernière édition:
Comme tout le monde le fait ici et tout le monde demande le flux, si vous ne publiez pas le flux, vous n'avez peut-être jamais testé aucun des produits, mais vous pouvez confirmer par plusieurs utilisateurs que la marque ne laisse aucun doute sur la qualité. Et tout le monde ne peut pas faire analyser les produits.
Peut-être que lorsque vous les testez, vous pouvez mettre ici un flux positif de la marque, nous laisserons même tous ceux qui utilisent la marque laisser leur avis, positif ou négatif.
Merci.
Oui c'est vraie que c'est tentent mais je vous avoue que je serais intéressé par du primobolan et malheuresement cette molécule est souvent contrefait .

Vous avez l'air serieux vous répondez toujours très rapidement

Cela membeterais d'investir et d'être déçu de la qualité car une cure de primo à son prix .

Oui c'est vraie que c'est tentent mais je vous avoue que je serais intéressé par du primobolan et malheuresement cette molécule est souvent contrefait .

Vous avez l'air serieux vous répondez toujours très rapidement

Cela membeterais d'investir et d'être déçu de la qualité car une cure de primo à son prix .
Ce que nous entendons sera toujours une chose, ce que nous pouvons prouver en sera une autre. Et nous ne pouvons pas prendre la qualité de quelque chose qui a plus que prouvé son efficacité et qui montre des résultats et nous ne parlons pas d'une seule marque spécifique, mais de plusieurs. D'où la certitude que nous pouvons affirmer lorsque nous nous testons ou les faisons analyser. Il y a un bon exemple de notre GH, un excellent aliment et quelqu'un l'a fait analyser, le résultat?
Génial...

Merci :)

Ce que nous entendons sera toujours une chose, ce que nous pouvons prouver en sera une autre. Et nous ne pouvons pas prendre la qualité de quelque chose qui a plus que prouvé son efficacité et qui montre des résultats et nous ne parlons pas d'une seule marque spécifique, mais de plusieurs. D'où la certitude que nous pouvons affirmer lorsque nous nous testons ou les faisons analyser. Il y a un bon exemple de notre GH, un excellent aliment et quelqu'un l'a fait analyser, le résultat?
Génial...

Merci :)
Vous avez de bon argument c'est vraie que cela donne envie de faire un test avec vous .

hello @Pharmoz Labs :) De quelle Gh parlez vous? Je suis très intéressé pour prendre ma gh chez vous notamment l'hygetropin :) Avez-vous eu des retours? Quelle marque pour les stéros me conseillez vous? Merci beaucoup par avance!

[QUOTE = "JuDorange, post: 661840, member: 18387"] hello [USER = 19120] @Pharmoz Labs [/ USER] :)Which Gh are you talking about? I am very interested in taking my gh home with you, especially the hygetropin :)Have you had any feedback? Which brand for steroids do you recommend? Thank you very much in advance! [/ QUOTE]
Nouveaux Gh.
Merci

Publicité Stéroïdes