Xtop3
Well-Known Member
Nandrolone proionate. 250mg par ml de chez Cooper. Ça doit décoiffer.. Quelqu'un connaît ?
SalutPeu de retour avec PDS ou des simples retour de ressentir avec les produits que cette source propose .
Personnes pour donner son avis ?
Merci de ton retour .Salut
J'ai utilisé le diana naposim et je tourne avec la gamme patheon (win et diana) et les résultats sont là (bonne prise de poids et sans prendre trop de flotte).
Le site est sérieux et tu reçois ta commande chez toi en une semaine.
Bonne journée
Salut J ai commander du clen je te ferai un retour si c à t intéresse c toujours sur la gamme patheon.Merci de ton retour .
Deçà spectrum en 250Peu de retour avec PDS ou des simples retour de ressentir avec les produits que cette source propose .
Merci , mais le soucis c'est que ce sont des molécules qui ne coute pas cher winstrol , clenbu , dianabol donc pour vérifier la qualité du peoduits sur un rensentir c'est pas top .Salut J ai commander du clen je te ferai un retour si c à t intéresse c toujours sur la gamme patheon.
Comme tout le monde le fait ici et tout le monde demande le flux, si vous ne publiez pas le flux, vous n'avez peut-être jamais testé aucun des produits, mais vous pouvez confirmer par plusieurs utilisateurs que la marque ne laisse aucun doute sur la qualité. Et tout le monde ne peut pas faire analyser les produits.Merci , mais le soucis c'est que ce sont des molécules qui ne coute pas cher winstrol , clenbu , dianabol donc pour vérifier la qualité du peoduits sur un rensentir c'est pas top .
Peu de retour avec PDS ou des simples retour de ressentir avec les produits que cette source propose .
Oui c'est vraie que c'est tentent mais je vous avoue que je serais intéressé par du primobolan et malheuresement cette molécule est souvent contrefait .Comme tout le monde le fait ici et tout le monde demande le flux, si vous ne publiez pas le flux, vous n'avez peut-être jamais testé aucun des produits, mais vous pouvez confirmer par plusieurs utilisateurs que la marque ne laisse aucun doute sur la qualité. Et tout le monde ne peut pas faire analyser les produits.
Peut-être que lorsque vous les testez, vous pouvez mettre ici un flux positif de la marque, nous laisserons même tous ceux qui utilisent la marque laisser leur avis, positif ou négatif.
Merci.
Ce que nous entendons sera toujours une chose, ce que nous pouvons prouver en sera une autre. Et nous ne pouvons pas prendre la qualité de quelque chose qui a plus que prouvé son efficacité et qui montre des résultats et nous ne parlons pas d'une seule marque spécifique, mais de plusieurs. D'où la certitude que nous pouvons affirmer lorsque nous nous testons ou les faisons analyser. Il y a un bon exemple de notre GH, un excellent aliment et quelqu'un l'a fait analyser, le résultat?Oui c'est vraie que c'est tentent mais je vous avoue que je serais intéressé par du primobolan et malheuresement cette molécule est souvent contrefait .
Vous avez l'air serieux vous répondez toujours très rapidement
Cela membeterais d'investir et d'être déçu de la qualité car une cure de primo à son prix .
Vous avez de bon argument c'est vraie que cela donne envie de faire un test avec vous .Ce que nous entendons sera toujours une chose, ce que nous pouvons prouver en sera une autre. Et nous ne pouvons pas prendre la qualité de quelque chose qui a plus que prouvé son efficacité et qui montre des résultats et nous ne parlons pas d'une seule marque spécifique, mais de plusieurs. D'où la certitude que nous pouvons affirmer lorsque nous nous testons ou les faisons analyser. Il y a un bon exemple de notre GH, un excellent aliment et quelqu'un l'a fait analyser, le résultat?
Génial...
Merci