Magique
Well-Known Member
Bonjour votre Cial.s est original?
Merci
Merci
Bonjour, oui original comme Proviron, Hcg Ovitrelle, Humalog, Tamoxifen, sont des produits de pharmacie.Bonjour votre Cial.s est original?
Merci
Bonjour, Testo C, Testo P Balkan a un code de vérification d'authenticité.Quelqu'un ici à déja tester la testo c balkan de cette source ? avis ?
Merci
J'utilise son cypionate quand je suis en croisière et c'est correctQuelqu'un ici à déja tester la testo c balkan de cette source ? avis ?
Merci
Merci pour ton commentaire et ta préférence @francotfeJ'utilise son cypionate quand je suis en croisière et c'est correct
propionate également
Bonjour, le site continue d'avoir un accès normal, nous venons de renouveler votre image, vous avez 1 accès sur la page principale à droite et sur la deuxième page "THE SHOP", nous sommes là pour vous aider si vous ne pouvez pas.On arrive plus à se connecter sur le site
Merci, nous essayons toujours d'améliorer notre qualité non seulement dans les produits mais aussi à notre image.la page était très bonne
toutes les marques de qualité
mes félicitations pour ce super travail @Pharmoz Labs
Nous sommes désolés mais nous n'avons plus ce produit en stock.Du dostinex vous en avait ?