Europharmma
Well-Known Member
Merci pour le feedbackCommande passé et numéro de suivis reçu ! Plus qu'a attendre
Merci pour le feedbackCommande passé et numéro de suivis reçu ! Plus qu'a attendre
Merci pour le feedbackJ'utilise GH Jintropin 120iu depuis 6 mois d'europharmma j'ai remarqué des améliorations de la peau et des cheveux ainsi qu'une perte de graisse je recommanderais la norme de livraison prend normalement une semaine pour moi
Salut, je peux te demander comment tu fais pour dissoudre avec 12ui/Via. parce que pour 10ui c’est 1 ml d’eau bact. MerciJ'utilise GH Jintropin 120iu depuis 6 mois d'europharmma j'ai remarqué des améliorations de la peau et des cheveux ainsi qu'une perte de graisse je recommanderais la norme de livraison prend normalement une semaine pour moi
Moi personellement meme si j'ai une hormone dosé a 10ui ou meme 15ui, je met toujours l'équivalent de 0,4ml d'eau bac (40 unités d'une seringue a insuline). Et du cou j'envoie en deux fois 0,2ml (20 unité) chaque matin. Ce qu'il fait soit 5ui soit 7,5ui tous les matins.Salut, je peux te demander comment tu fais pour dissoudre avec 12ui/Via. parce que pour 10ui c’est 1 ml d’eau bact. Merci