Europharmma
Well-Known Member
Merci pour le feedbackBonjour a tous!! commande passée10 mars reçue 8 jours apres le 18 mars bravo pour votre sérieux et rapidité la source
Merci pour le feedbackBonjour a tous!! commande passée10 mars reçue 8 jours apres le 18 mars bravo pour votre sérieux et rapidité la source
Merci pour le feedbackCommande reçu en 6 jours, bio peptide follistatine et du winstrol rewix fonctionne très très fort, toujours aussi rapide, ma source numéro 1 depuis plus d’un ans. Merci à vous !
SARMS REWIX LABS
Andarine, Endurobol, Ibutamoren, Ligandrol, Ostarine, S-23, Stenabolic, Rad140 et YK11
www.europharmma.com
C'est sur 17/2....recu le 26/3.....un record je pense...... peut-etre pas dans le bon sens....qui suis-je pour jugerBonjour a tous, commande passé le 17/02 et reçu aujourd'hui! Ultra rapide rien a dire!!
Erreur de ma part désolé je voulais dire 17/03C'est sur 17/2....recu le 26/3.....un record je pense...... peut-etre pas dans le bon sens....qui suis-je pour juger
record négatif certainement. hahahaC'est sur 17/2....recu le 26/3.....un record je pense...... peut-etre pas dans le bon sens....qui suis-je pour juger
Donc c'est plus "normal". Merci pour le feedbackErreur de ma part désolé je voulais dire 17/03