Europharmma
Well-Known Member
REWIX LABS TREMBOLONA HEXAHIDROBEZILCARBONATO 100MG
57,00 €
Rewix Labs Trenbolone Hexahydrobezylcarbonate 100mg - EUROPHARMMA
Trenbolone Hexahydrobezylcarbonate 100mg ml 10 ml vial

J'ai le mail de la poste qui admet avoir perdue le colis donc vous n'avez rien à me reprocher sachant qu'il vous propose à vous d'être remboursé et non à moiouais. évitez de recevoir des commandes et de dire que vous ne les avez pas reçues
Code de suivi pour toute personne souhaitant confirmer.Donc retour sur mon expérience avec cette source , comme dit précédemment le colis a etait perdu par La poste j'ai eu donc la poste par téléphone il m'ont expliquer que je ne serait pas remboursé mais que l'expéditeur (Europharmma) doit les contacter pour que eux soit rembourser , Je préviens donc Europharmma qui refuse toute discussion sachant que j'ai payer et que la poste proposée un remboursement pour que Europharmma me renvoie les produits sans perte pour eux ni pour moi.
Donc pour moi site à fuir sachant que j'ai déjà vu le même type d'avis sur un autre forum après avoir vécu cette mésaventure.
Code de suivi pour toute personne souhaitant confirmer.
Ah oui en effet pas top ce qui t es arrivé …Laisse tomber , à fuir Europharmma.
Ah oui en effet pas top ce qui t es arrivé …
Mais à part ça la qualité de produits ?
Car il y a de très bons prix mais perso je ne connais pas ces labos
J ai pris le risque pour 50€ je me mouille pas de trop .C’est des labo de merde et quand tu voit le prix du Halo moins cher que chez les chinois alors que ça part d’EU si t’as la bonne molécule de dans c’est un miracle après le bon dosage c’est une autre histoire