Europharmma

Donc retour sur mon expérience avec cette source , comme dit précédemment le colis a etait perdu par La poste j'ai eu donc la poste par téléphone il m'ont expliquer que je ne serait pas remboursé mais que l'expéditeur (Europharmma) doit les contacter pour que eux soit rembourser , Je préviens donc Europharmma qui refuse toute discussion sachant que j'ai payer et que la poste proposée un remboursement pour que Europharmma me renvoie les produits sans perte pour eux ni pour moi.

Donc pour moi site à fuir sachant que j'ai déjà vu le même type d'avis sur un autre forum après avoir vécu cette mésaventure.
Code de suivi pour toute personne souhaitant confirmer.

Pièces jointes

• Captura de ecrã 2022-08-10, às 13.56.19.png
    Captura de ecrã 2022-08-10, às 13.56.19.png
    716.8 KB · Affichages: 36
C’est des labo de merde et quand tu voit le prix du Halo moins cher que chez les chinois alors que ça part d’EU si t’as la bonne molécule de dans c’est un miracle après le bon dosage c’est une autre histoire

C’est des labo de merde et quand tu voit le prix du Halo moins cher que chez les chinois alors que ça part d’EU si t’as la bonne molécule de dans c’est un miracle après le bon dosage c’est une autre histoire
J ai pris le risque pour 50€ je me mouille pas de trop .
Je ne manquerai pas de faire un retour dessus , d autant que j ai pris du Halo et je connais parfaitement les effets de cet molécule donc si c est du canderel je le serai !

Publicité Stéroïdes