Europharmma
Well-Known Member
DECATEX (DECANOATO DE NANDROLONA) 300 MG/ML
35,00 €DecateX (nandrolone decanoate) 300 mg/ml – EUROPHARMMA
europharmma.com
Bonjour, la commande n'a pas été perdue, elle apparaît comme livrée. S'il est livré, pourquoi dites-vous qu'il est perdu ?Colis perdue apres 1 semaine avec suivi le colis es sensé avoir était livré le 6 août selon laposte mais je n'ai rien recu et personne au service client n'est capable de fournir une aide.
Ce que je sais, c'est ce que dit la poste, c'est-à-dire que le colis a été livré...Si il n'est pas chez moi ni chez les voisins ni chez vous il es perdue personne n'as ce colis apparemment , j'ai ouvert une réclamation à la poste il ne peuvent rien faire et vous ne voulez pas faire même un geste commercial sachant que j'ai etait débité.
J'ai eu la poste au téléphone ils ouvrent un litige c'est donc qu'il sont au courant que ça arrive que les colis soit perdue ou voléCe que je sais, c'est ce que dit la poste, c'est-à-dire que le colis a été livré...
Des retours les gars sur cet Halo et plus généralement sur cette source ? Car les prix sont attractifs mais je ne connais pas ce labo Bioniche ni BM Pharma .HALO BIONICHE VAL: 03/2024
38,00 €
HG Norditropin Simplex 1,5ml / 15 mg Val. 12/2021: 40€ Val. 12/2025: 95€ www.europharmma.comGH Norditropin Simplexx 15mg - 1.5ml - Val:12/2021 - EUROPHARMMA
Growth Hormone 15 mg 45 I.U.europharmma.com
Laisse tomber , à fuir Europharmma.Pas de réponse les gars ? Et bien c est rassurant tout ça …
ouais. évitez de recevoir des commandes et de dire que vous ne les avez pas reçuesLaisse tomber , à fuir Europharmma.