Europharmma
Well-Known Member
Merci pour votre feedback. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider.Merci à Europharma, commande reçue en à peine 10 jours.
Merci pour votre feedback. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider.Merci à Europharma, commande reçue en à peine 10 jours.
Hello, excuse moi de la réponse tardive, je prend divise en 10 dose, 20ui si tu melange avec les 2 ampoules de 1ml, et je m’envoie ça le matin à june et j’attend 15min avant de manger, niveau effets secondaire à part une fatigue général et et une fin presque incontrôlable la première heure( tu pourrais manger tout ce que tu vois) c’est supportable, j’espère t’avoir suffisamment renseigné ! N’hésite pas à venir en Pv.Salut! Dis moi je serais intéressé par la follistatine, mais j'ai tellement entendu de problèmes sur les effets secondaire que j'ai laissé tombé. Tu fais comment niveau dosage et a quel moment de la journée? Merci d'avance
Merci pour votre feedback.Hello, excuse moi de la réponse tardive, je prend divise en 10 dose, 20ui si tu melange avec les 2 ampoules de 1ml, et je m’envoie ça le matin à june et j’attend 15min avant de manger, niveau effets secondaire à part une fatigue général et et une fin presque incontrôlable la première heure( tu pourrais manger tout ce que tu vois) c’est supportable, j’espère t’avoir suffisamment renseigné ! N’hésite pas à venir en Pv.
Super merci pour ta réponse!! Pas de soucis si j'ai des questions je viendrais en pvHello, excuse moi de la réponse tardive, je prend divise en 10 dose, 20ui si tu melange avec les 2 ampoules de 1ml, et je m’envoie ça le matin à june et j’attend 15min avant de manger, niveau effets secondaire à part une fatigue général et et une fin presque incontrôlable la première heure( tu pourrais manger tout ce que tu vois) c’est supportable, j’espère t’avoir suffisamment renseigné ! N’hésite pas à venir en Pv.
Bien reçu mon 2e susta pour la fin de mon micro cycle de bridge merci équipe europharmma je recommande
Merci pour votre feedback.Yo tout le monde, petit retour sur le lab biosira, je suis sous sustateX et boldotex 2ml each per week est vraiment bon ressenti.
Merci pour votre feedback.Bien reçu mon dernier susta pour mon micro cycle de bridge , 1 fiole sans minimum de commande ses bien pratique , merci équipe europharmma +++
Sergueï
Répondre par message privé.Salut la communauté,
Sur Europharmma, quelle marque conseilleriez vous pour de la Test.E, de l'Ana, du HCG et de l'aro ?
Cordialement.
Merci pour votre feedback.Retour sur ma dernière commande , hcg mt2 et ghrp6, ce dernier est top pour ce donner faim lors de prise de masse, et le mt2 je suis à la deuxième semaine je commence légèrement à prendre une jolie teint sans être aller faire des UV, au top
Merci pour votre feedback.Bonjour, sixième commandes faite, rien à redire , très bonne source que je conseille fortement…
Merci pour votre feedback.Arimidex bien reçu en express je commençais à pointer un peu en prévention , merci équipe europharmma toujours aux top !!