Europharmma

Salut! Dis moi je serais intéressé par la follistatine, mais j'ai tellement entendu de problèmes sur les effets secondaire que j'ai laissé tombé. Tu fais comment niveau dosage et a quel moment de la journée? Merci d'avance
Hello, excuse moi de la réponse tardive, je prend divise en 10 dose, 20ui si tu melange avec les 2 ampoules de 1ml, et je m’envoie ça le matin à june et j’attend 15min avant de manger, niveau effets secondaire à part une fatigue général et et une fin presque incontrôlable la première heure( tu pourrais manger tout ce que tu vois) c’est supportable, j’espère t’avoir suffisamment renseigné ! N’hésite pas à venir en Pv.
 
Hello, excuse moi de la réponse tardive, je prend divise en 10 dose, 20ui si tu melange avec les 2 ampoules de 1ml, et je m’envoie ça le matin à june et j’attend 15min avant de manger, niveau effets secondaire à part une fatigue général et et une fin presque incontrôlable la première heure( tu pourrais manger tout ce que tu vois) c’est supportable, j’espère t’avoir suffisamment renseigné ! N’hésite pas à venir en Pv.
Merci pour votre feedback.
 
Hello, excuse moi de la réponse tardive, je prend divise en 10 dose, 20ui si tu melange avec les 2 ampoules de 1ml, et je m’envoie ça le matin à june et j’attend 15min avant de manger, niveau effets secondaire à part une fatigue général et et une fin presque incontrôlable la première heure( tu pourrais manger tout ce que tu vois) c’est supportable, j’espère t’avoir suffisamment renseigné ! N’hésite pas à venir en Pv.
Super merci pour ta réponse!! Pas de soucis si j'ai des questions je viendrais en pv :)
 
Bien reçu mon dernier susta pour mon micro cycle de bridge , 1 fiole sans minimum de commande ses bien pratique , merci équipe europharmma +++

Sergueï
 
Salut la communauté,
Sur Europharmma, quelle marque conseilleriez vous pour de la Test.E, de l'Ana, du HCG et de l'aro ?

Cordialement.
 
Retour sur ma dernière commande , hcg mt2 et ghrp6, ce dernier est top pour ce donner faim lors de prise de masse, et le mt2 je suis à la deuxième semaine je commence légèrement à prendre une jolie teint sans être aller faire des UV, au top
 
Retour sur ma dernière commande , hcg mt2 et ghrp6, ce dernier est top pour ce donner faim lors de prise de masse, et le mt2 je suis à la deuxième semaine je commence légèrement à prendre une jolie teint sans être aller faire des UV, au top
Merci pour votre feedback.
 

Publicité Stéroïdes

Haut