Europharmma

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par Europharmma, 21 Septembre 2019.

Djany

Djany Active Member

Bien

Pour le site on peut se connecter avec un login mais on ne peut pas en créer

Europharmma

Europharmma Active Member

Vous n'avez pas besoin de créer de compte, vous pouvez même passer une commande avec un compte invité, de toute façon l'email à utiliser pour passer des commandes par email est: client@europharmma.com

Merci.

NeoFr

NeoFr New Member

Petit feedback sur la source.
    3 commandes à mon actif sur cette source.
    1ère commande d'igf1-LR3 biopeptide, utilisé à 100mcg. Très bon résultat même si le dosage était trop élevé pour moi, je retenterai en utilisant 50mcg.
    2e commande pour du TB500, excellent résultat très rapide, récupération de souplesse, et nette amélioration des douleurs.
    3e commande pour le mix Bio-Peptide GHRP&+CJC 1295, partie le 18/09 du pays d'expédition, n'est jamais arrivé en France suivant le tracking. La source ne répond pas aux mails. Je ne peux que déconseiller désormais cette source, qui me semblait sérieuse auparavant.

Djany aime votre message.
    Djany

Djany Active Member

C'est dommage si @Europharmma ne repond pas car les prix et les retours étaient bien.

Europharmma

Bonjour,
    Nous répondons toujours aux e-mails des clients, aujourd'hui nous sommes conscients de votre problème, je crois que cela n'enlève pas le sérieux de le résoudre, il suffisait de nous envoyer un PM ici, car apparemment vos e-mails ne sont pas arrivés, et non c'était la première fois et malheureusement ce ne sera pas la dernière que les envois n'arrivent pas, et nous sommes là pour aider à résoudre le problème.
    Quel est votre numéro de commande?
    Je vous remercie.

Djany aime votre message.
    NeoFr

NeoFr New Member

@Europharmma Si vous relisez mon message, comme je l'ai dit, mes 2 précédentes commandes étaient parfaites, je n'ai rien à redire. Je vais vous envoyer un nouveau message cette fois ci en MP via le forum et je serai ravi de pouvoir confirmer à la communauté que vous cherchez à solutionner le problème. Cependant vous pouvez comprendre que n'avoir aucune réponse sur 3 mails en 1 semaine peut donner une mauvaise image.

Europharmma

Oui, nous avons déjà reçu par MP et tout est déjà traité et doit être correctement résolu.
    Je vous remercie.

Djany

Djany Active Member

Djany

Djany Active Member

Et des mails tjrs sans reponse

Europharmma

Bonjour, consultez votre e-mail auquel nous avons déjà répondu.
    Merci.

Djany

Djany Active Member

Oui c'est bien dommage

europharma

europharma Member

Bonjour mes amis de Meso Rx Utilisez toujours le meilleur, REWIX.

Pièces jointes:

Europharmma

Bonjour,
    Nous avons renouvelé le coupon de réduction de 20%, en plus de la promo qui plus de 1000 € sur demande vous donne droit à 30% au total !!

Merci!

europharma

europharma Member

Ola Meso, pour que vous n'utilisiez que le meilleur, nous vous proposons une remise de 40% sur tous les produits REWIX jusqu'au 18/10 et nous nous sommes lancés le défi de publier ici les résultats obtenus et l'analyse des produits REWIX. Nous proposons 1 produit REWIX à quiconque publie. meilleures salutations oxandrolone-1024x768.jpg 120672328_337017400969982_8869661159748521915_n.jpg 120562070_835608343909297_5882572294274921730_n.jpg

Wil95

Wil95 New Member

Commande de Rewix labs Turinbol effectué aujourd'hui avec les 40% de réduction !!!

Caramel

Caramel Active Member

Les 40%-
    Bonjour
    Les 40% sur le labo remix n apparaissent pas sur ma commande
    Cordialement

Europharmma

bonjour, quel est votre numéro de commande?
    Merci.

Marsu aime votre message.
    Caramel

Caramel Active Member

38051
    Merci

Europharmma

nous avons déjà répondu par email.
    Merci.

Caramel

Caramel Active Member

Merci beaucoup

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.