Europharmma

bonjour @Djany voyons ce qui se passe. En attendant, vous pouvez envoyer la commande par email Admin@europharmma.com et nous répondons rapidement avec le montant à payer et appliquons la réduction. meilleures salutations
Bonjour impossible de créer un compte sur le site
Vous n'avez pas besoin de créer de compte, vous pouvez même passer une commande avec un compte invité, de toute façon l'email à utiliser pour passer des commandes par email est: client@europharmma.com

Merci.

Petit feedback sur la source.
3 commandes à mon actif sur cette source.
1ère commande d'igf1-LR3 biopeptide, utilisé à 100mcg. Très bon résultat même si le dosage était trop élevé pour moi, je retenterai en utilisant 50mcg.
2e commande pour du TB500, excellent résultat très rapide, récupération de souplesse, et nette amélioration des douleurs.
3e commande pour le mix Bio-Peptide GHRP&+CJC 1295, partie le 18/09 du pays d'expédition, n'est jamais arrivé en France suivant le tracking. La source ne répond pas aux mails. Je ne peux que déconseiller désormais cette source, qui me semblait sérieuse auparavant.

Petit feedback sur la source.
3 commandes à mon actif sur cette source.
1ère commande d'igf1-LR3 biopeptide, utilisé à 100mcg. Très bon résultat même si le dosage était trop élevé pour moi, je retenterai en utilisant 50mcg.
2e commande pour du TB500, excellent résultat très rapide, récupération de souplesse, et nette amélioration des douleurs.
3e commande pour le mix Bio-Peptide GHRP&+CJC 1295, partie le 18/09 du pays d'expédition, n'est jamais arrivé en France suivant le tracking. La source ne répond pas aux mails. Je ne peux que déconseiller désormais cette source, qui me semblait sérieuse auparavant.
Bonjour,
Nous répondons toujours aux e-mails des clients, aujourd'hui nous sommes conscients de votre problème, je crois que cela n'enlève pas le sérieux de le résoudre, il suffisait de nous envoyer un PM ici, car apparemment vos e-mails ne sont pas arrivés, et non c'était la première fois et malheureusement ce ne sera pas la dernière que les envois n'arrivent pas, et nous sommes là pour aider à résoudre le problème.
Quel est votre numéro de commande?
Je vous remercie.

@Europharmma Si vous relisez mon message, comme je l'ai dit, mes 2 précédentes commandes étaient parfaites, je n'ai rien à redire. Je vais vous envoyer un nouveau message cette fois ci en MP via le forum et je serai ravi de pouvoir confirmer à la communauté que vous cherchez à solutionner le problème. Cependant vous pouvez comprendre que n'avoir aucune réponse sur 3 mails en 1 semaine peut donner une mauvaise image.

@Europharmma Si vous relisez mon message, comme je l'ai dit, mes 2 précédentes commandes étaient parfaites, je n'ai rien à redire. Je vais vous envoyer un nouveau message cette fois ci en MP via le forum et je serai ravi de pouvoir confirmer à la communauté que vous cherchez à solutionner le problème. Cependant vous pouvez comprendre que n'avoir aucune réponse sur 3 mails en 1 semaine peut donner une mauvaise image.
Oui, nous avons déjà reçu par MP et tout est déjà traité et doit être correctement résolu.
Je vous remercie.

Bonjour mes amis de Meso Rx Utilisez toujours le meilleur, REWIX.

Pièces jointes

• bolden-unde-1024x768.jpg
    bolden-unde-1024x768.jpg
    111 KB · Affichages: 41
Bonjour,
Nous avons renouvelé le coupon de réduction de 20%, en plus de la promo qui plus de 1000 € sur demande vous donne droit à 30% au total !!

Merci!

Ola Meso, pour que vous n'utilisiez que le meilleur, nous vous proposons une remise de 40% sur tous les produits REWIX jusqu'au 18/10 et nous nous sommes lancés le défi de publier ici les résultats obtenus et l'analyse des produits REWIX. Nous proposons 1 produit REWIX à quiconque publie. meilleures salutationsoxandrolone-1024x768.jpg 120672328_337017400969982_8869661159748521915_n.jpg 120562070_835608343909297_5882572294274921730_n.jpg

Les 40%-
Ola Meso, pour que vous n'utilisiez que le meilleur, nous vous proposons une remise de 40% sur tous les produits REWIX jusqu'au 18/10 et nous nous sommes lancés le défi de publier ici les résultats obtenus et l'analyse des produits REWIX. Nous proposons 1 produit REWIX à quiconque publie. meilleures salutationsRegarde la pièce jointe 19236 Regarde la pièce jointe 19237 Regarde la pièce jointe 19238
Bonjour
Les 40% sur le labo remix n apparaissent pas sur ma commande
Cordialement

Publicité Stéroïdes