Toniosama
Active Member
Tu peux détailler stp et est-ce que tu as une prise de sang pour vérifier car j’ai un doute sur les sarms de RewixJe suis sur le mk677 de chez rewix. Il est très bien.
Tu peux détailler stp et est-ce que tu as une prise de sang pour vérifier car j’ai un doute sur les sarms de RewixJe suis sur le mk677 de chez rewix. Il est très bien.
Vous pouvez faire testez vos produits chez Janoshik svp au moins on sera fixé définitivement si les sarms Rewix sont bon ou non
Le mk677 n'est pas un sarm.Tu peux détailler stp et est-ce que tu as une prise de sang pour vérifier car j’ai un doute sur les sarms de Rewix
Une prise de sang serait top parceque j’ai vraiment un doute sur les sarms Rewix car au vu du prix si on a les vrai molécules y’a clairement pas photo que c’est eux qui détiennent les meilleurs prixLe mk677 n'est pas un sarm.
Non je n'ai pas fait de prise de sang, je fais par de mon ressenti.
Bon sommeil, bonne récup, légère rétention d'eau les premiers jours, lypolyse... tout y est.
J'avais déjà essayé le mk d'autre labo, comme celui de german pharma.
Celui de rewix me semble mieux. Il est plus dosé aussi, ce qui explique cela.
Bonjour, alors peut-être serait-il préférable que vous testiez et que vous le fassiez analyser afin d'obtenir les certitudes et de ne pas mettre en doute la marque qui a plus que prouvé sa qualité, et bien sûr, nous apprécierions que vous testiez le produit.Une prise de sang serait top parceque j’ai vraiment un doute sur les sarms Rewix car au vu du prix si on a les vrai molécules y’a clairement pas photo que c’est eux qui détiennent les meilleurs prix
Hello @Europharmma et @europharma , quel est le code à utiliser pour obtenir les 40 % de réduction? Je voudrais aussi vous demander conseil car je ne sais vers quel labo me tourner pour du susta, npp, tri tren et gh? Merciiii par avance!
oui mais chez rewix vous n'avez ni NPP ni Susta C'est ça le problème
c'est proposé au moment de la commande en général.Bonjour comment fait on pour se creer un compte sur le site ?
Dans la partie "customer login" on peut se connecter si on est déjà inscris mais si on pas de compte on fait comment ?
Merci
salut Freezer,c'est proposé au moment de la commande en général.
bonjour, comme déjà dit ici, vous n'avez pas besoin de créer un compte pour acheter un produit, même en tant qu'invité, vous pouvez acheter, comme tous les gebte peuvent. Mercisalut Freezer,
non justement, j'en ai crée une et une fois que je valide j'ai directement la page de validation "your order have been received" ... tain truc de ouf.
Merci
ok, c'est quand meme bizarre, c'est chiant mais bon pas grave, je vous ai envoyé un mp, mercibonjour, comme déjà dit ici, vous n'avez pas besoin de créer un compte pour acheter un produit, même en tant qu'invité, vous pouvez acheter, comme tous les gebte peuvent. Merci
oui mais votre sustanon est out of stock Vous voulez dire que du NPP Rewix vous en avez alors?
ok, c'est quand meme bizarre, c'est chiant mais bon pas grave, je vous ai envoyé un mp, merci