Europharmma

Tu peux détailler stp et est-ce que tu as une prise de sang pour vérifier car j’ai un doute sur les sarms de Rewix
Le mk677 n'est pas un sarm.
Non je n'ai pas fait de prise de sang, je fais par de mon ressenti.
Bon sommeil, bonne récup, légère rétention d'eau les premiers jours, lypolyse... tout y est.
J'avais déjà essayé le mk d'autre labo, comme celui de german pharma.
Celui de rewix me semble mieux. Il est plus dosé aussi, ce qui explique cela.

Le mk677 n'est pas un sarm.
Non je n'ai pas fait de prise de sang, je fais par de mon ressenti.
Bon sommeil, bonne récup, légère rétention d'eau les premiers jours, lypolyse... tout y est.
J'avais déjà essayé le mk d'autre labo, comme celui de german pharma.
Celui de rewix me semble mieux. Il est plus dosé aussi, ce qui explique cela.
Une prise de sang serait top parceque j’ai vraiment un doute sur les sarms Rewix car au vu du prix si on a les vrai molécules y’a clairement pas photo que c’est eux qui détiennent les meilleurs prix

Une prise de sang serait top parceque j’ai vraiment un doute sur les sarms Rewix car au vu du prix si on a les vrai molécules y’a clairement pas photo que c’est eux qui détiennent les meilleurs prix
Bonjour, alors peut-être serait-il préférable que vous testiez et que vous le fassiez analyser afin d'obtenir les certitudes et de ne pas mettre en doute la marque qui a plus que prouvé sa qualité, et bien sûr, nous apprécierions que vous testiez le produit.
Merci.

salut mes amis
nous sommes ici pour annoncer notre semaine noire

40% de réduction sur toutes les commandes, oui c'est 40% de reduction

commandes supérieures à 200 € avec livraison gratuite, soit par livraison express ou normale

promotion disponible jusqu'au dimanche.

Hello @Europharmma et @europharma , quel est le code à utiliser pour obtenir les 40 % de réduction? Je voudrais aussi vous demander conseil car je ne sais vers quel labo me tourner pour du susta, npp, tri tren et gh? Merciiii par avance!

Hello @Europharmma et @europharma , quel est le code à utiliser pour obtenir les 40 % de réduction? Je voudrais aussi vous demander conseil car je ne sais vers quel labo me tourner pour du susta, npp, tri tren et gh? Merciiii par avance!

comme il s'agit d'une promotion à court terme et qu'elle s'applique à toutes les commandes, il n'y a pas de code promotionnel, nous appliquerons les 40% sur toutes les commandes
en ce qui concerne les substances vous avez au laboratoire Rewix, qui est une qualité de luxe garantie, vous avez Bm somatropin comme bonne option, bon rapport qualité / prix, entre autres

[QUOTE = "JuDorange, post: 663240, membro: 18387"] Muito obrigado! Bm para injetáveis, você tem um bom feedback? [/ QUOTE]

oui, Bm pharma est également très bon. mais le meilleur du marché est sans aucun doute le Rewix Lab, d'un niveau supérieur au Balkan par exemple

Bonjour comment fait on pour se creer un compte sur le site ?
Dans la partie "customer login" on peut se connecter si on est déjà inscris mais si on pas de compte on fait comment ?
Merci

salut Freezer,

non justement, j'en ai crée une et une fois que je valide j'ai directement la page de validation "your order have been received" ... tain truc de ouf.

Merci
bonjour, comme déjà dit ici, vous n'avez pas besoin de créer un compte pour acheter un produit, même en tant qu'invité, vous pouvez acheter, comme tous les gebte peuvent. Merci

Publicité Stéroïdes