Europharmma

A par tester plus prise de sang les gros on sera pas si c'est du fake ou pas

Bienvenue à vous

Je vais passer une petite commande

Stéroïdes (susta, Deca, Diana) pour un ami.

Et je vais prendre quelques peptides pour mon off season (follistatine et Igf1-Lr3)

Quelqu’un pourrait m’éclaircir sur la GH hygetropin a 120€ les 200Ui c’est impressionnant ce tarif mais ça vaut quoi ?

Bienvenue à vous

Je vais passer une petite commande

Stéroïdes (susta, Deca, Diana) pour un ami.

Et je vais prendre quelques peptides pour mon off season (follistatine et Igf1-Lr3)

Quelqu’un pourrait m’éclaircir sur la GH hygetropin a 120€ les 200Ui c’est impressionnant ce tarif mais ça vaut quoi ?
J'ai posé la même question avant, du coup je me méfie, tu me diras comment s'est passé ta commande.

Alors réponse du poto
Il m’a dit l’avoir bien testé à 8ui, il a eu de gros engourdissement des doigts au point qu’il n’arrivait plus à faire les tri, pour lui soit elle était surdosé soit bahhh c’est autre chose mdr le soucis est qu’il a peur des piquouze donc jamais de pds :D
Du coup il a arrêté

Dernière édition:
Il me semble que @Wesley en connais sur cette gh car apparemment certaines gh de cette marque n'était plus produit il en avait parlé sur un feed dune source

Apres niveau Aas je connais que la marque balkan et bioniche qui sont logiquement bonne en tout cas balkan si legit c'est le top bioniche jamais testé mais des mecs m'ont dit que c'était pas mal.

Après biosira je connais pas du tout vermodje jamais testé et BM c'est de la merde

Vermodje ....il y avait eu toute une polémique...avec vidéo. Sur ce dodo, ou les mecs faisaient ça dans une ferme....massacre...je ne sais plus à revoir...à chercher.

Publicité Stéroïdes