Europharmma

Vermodje c’est surtout répandue dans les pays de l’est. Après c’est une vraie societe qui a pignon sur rue qui produit ça... je sais pas quoi en penser mais je m’aventurai pas non plus

Le problème est que tout le monde est habitué à payer plus cher, alors quand un produit moins cher arrive, il sera toujours suspect, sinon nous aurons toujours une autre source derrière tout cela, tout est une question de marge bénéficiaire, mes amis.
client@europharmma.com
Merci a tout.

Le problème est que tout le monde est habitué à payer plus cher, alors quand un produit moins cher arrive, il sera toujours suspect, sinon nous aurons toujours une autre source derrière tout cela, tout est une question de marge bénéficiaire, mes amis.
client@europharmma.com
Merci a tout.
C'est vrais qu'un prix haut n'est pas toujours signe de qualité
Le problème c'est que dans notre esprit c'est tellement encré que prix élevé égale qualité ont ce méfie des prix bah et celà pour n'importe quel produit alimentation voiture vêtement....

Les hyge .com.cn devraient etre legit, il faut qu elles aient le code a verifier . C est deja mieux que les site qui venaient en vendant du asia.com
Merci, je vais réfléchir pour le mois prochain, de toute façon j'ai ma prescription pour ma prise de sang déjà.

Comment savait vous si c'est du hyge .com ou .cn je ne voie pas sur la photo sur leur site @Wesley car 120€ les 200iu sa vaut le coup d'en prendre si c'est pas du fake sérieux

Moi ce que je pige pas depuis maintenant qqs années, c’est la société qui faisait... la gh hyge n’existe plus que ce soit .cn ou l’autre ou l’autre, je crois que plus aucune entreprise fabrique cette gh. Je peux me tromper mais bon!

Moi ce que je pige pas depuis maintenant qqs années, c’est la société qui faisait... la gh hyge n’existe plus que ce soit .cn ou l’autre ou l’autre, je crois que plus aucune entreprise fabrique cette gh. Je peux me tromper mais bon!
Mon ami, oui ce fabrique cette gh oui. Merci.

Le prix BALKAN est tout pour 10 ampoules. En oral, il y en a 60 comprimés, 100 comprimés selon la nouvelle gamme balkan. Nous sommes une source légitime qui travaille directement avec tous les laboratoires. Nous avons réussi à améliorer le prix de toute autre source. Tant que l’hygetropine n’est plus une source légitime depuis de nombreuses années, il s’agit d’une GH chinoise, comme tout «Blue Top» ou «Golden Top» vendu dans d’autres sources beaucoup plus chères. Salutations

Oui comme la testo e a 30€ Si c'est 10 ampoules c'est pas cher car on voie écrit 5 ampoules

Je pense que c est des 10, il la dit. Et les testo Galenika etc...c est ne prix.

Moi encore le balkan a 30e bon vu le prix d'achat de base sa me choque pas tant que sa. Il y a peu je payais encore la norma 200e 50ml.
Parcontre ce qui m'interpelle cest la logique des prix, la testo e 10ml 30e et le propionate 33e? , le susta 40e, la nandro 39e..
L'hyge 200iu120e
L'hyge 100iu 95e?
Meme si pour moi l'hyge devrait etre eviter a 200% depuis x annee y'a question a ce pose
J'avoue que sa me laisse perplexe je suis pas du genre a poster a l'arrivee dune source en negatif mais certaine incoherence merite eclaircissement pour ma part. Bienvenue tout de meme

Pour les testo, je pense que le prix ....c'est un prix étudié, prix du marché, ce que les gens sont prêts à payer.. sur d'autres sources tu trouves ce type de "nuances". Concernant la hgh....???.

Pour les testo, je pense que le prix ....c'est un prix étudié, prix du marché, ce que les gens sont prêts à payer.. sur d'autres sources tu trouves ce type de "nuances". Concernant la hgh....???.
Est-ce que payer de plus en plus cher est synonyme de qualité? Ou simplement parler sans connaître la véritable raison du prix? Tout est une question de marché car il suffit de regarder autour de tout ce qui est à vendre, car il est plus cher, n'est-ce pas? Mais ce sera toujours l'opinion de ceux qui décident d'acheter et de ne pas regarder.
Merci mon ami.

Est-ce que payer de plus en plus cher est synonyme de qualité? Ou simplement parler sans connaître la véritable raison du prix? Tout est une question de marché car il suffit de regarder autour de tout ce qui est à vendre, car il est plus cher, n'est-ce pas? Mais ce sera toujours l'opinion de ceux qui décident d'acheter et de ne pas regarder.
Merci mon ami.
Donc en gros si on suis ce que tu dis ton hygetropin est une bonne gh que tu vends pas cher vraiment pas cher.

Et si on teste avec retour pds et que il s'avère que c'est de la flotte on fait comment on s'assoit sur 120e ou tu propose quelques chose ??

Juste pour savoir je demande au cas ou

Publicité Stéroïdes