Europharmma

Commande reçu ! Livraison 12 jours ouvrables sans Express ..
Il me manque IGF1-LR3 dans ma commande, j’imagine que @Europharmma ne va pas me laissé comme ça
Bonjour, nous avons vérifié votre commande et confirmé que tout vous avait été envoyé, nous n'avons donc pas à vous rembourser pour un article, vérifiez mieux à cause de toutes les commandes que vous avez reçues de notre part, il n'y a jamais eu d'article manquant comme vous pouvez le voir.
Je vous remercie.

Bonjour, nous avons vérifié votre commande et confirmé que tout vous avait été envoyé, nous n'avons donc pas à vous rembourser pour un article, vérifiez mieux à cause de toutes les commandes que vous avez reçues de notre part, il n'y a jamais eu d'article manquant comme vous pouvez le voir.
Je vous remercie.
C’est une blague la ???

Je vous dis il manque les 2x IGF1 J’ai déjà regardé ce matin à la réception

Édit :
Trouver une solution svp merci

dès réception de celle ci je vous ai écris directement, aller faire un inventaire de vos stock, vous verrez que vous avez 2 IGF en trop !!!!

moi je vous confirme que je ne les ai pas reçue !!!!

je vais rester diplomate encore sur quelque message.... après ça va changer

De plus je vous ai écris en MP pour ne pas polluer votre topic et vous répondez ici

Dernière édition:
Édit :
Trouver une solution svp merci

dès réception de celle ci je vous ai écris directement, aller faire un inventaire de vos stock, vous verrez que vous avez 2 IGF en trop !!!!

moi je vous confirme que je ne les ai pas reçue !!!!

je vais rester diplomate encore sur quelque message.... après ça va changer

De plus je vous ai écris en MP pour ne pas polluer votre topic et vous répondez ici
Nous vous avons également répondu en MP et vérifié la commande, tout comme il y a 2 jours vous nous avez demandé de vous rembourser les peptides sans les avoir encore reçus parlant d'une autre source. De la même manière que vous êtes sérieux, nous aussi et ici nous renvoyons de nombreuses demandes qui ont été perdues et nous ne facturons jamais rien et nous supposons toujours et sans être coupables d'avoir été perdus. Maintenant que nous avons confirmé que nous avons expédié la totalité de la commande, nous le faisons.

Pour éclaircir les choses pour tout le monde également !!
Vu la qualité plus que médiocre de leur peptides, il y a deux jour j’ai demandé un remboursement des peptides dans le cas ou celle ci ne serait pas du Frag

c’est la deuxième commande, que je passait chez eux !!!

Explication :
je voudrais envoyé en test leur Frag, que j’avais de ma première commande !!!!
et qui de plus a un certain coût ,
à mes frais évidemment !!!
car j’ai des effets secondaires de fou que je n’ai pas avec d’autres labo. J’ai été obligé de commander ailleurs pour savoir si bio-peptides était top qualité.

en tant que bonne source qui est censé devoir vendre un produits de qualité, ça Manque de professionnalisme !!! si il s’avère que leur peptides était de mauvaise qualité, je trouve logique d’avoir un remboursement sur la totalité de la commande Frag !!!

Et de leur part aussi de me dire ok si ça n’est pas bon on vous rembourse ! Je veux même bien payer 10€ de port pour leur remballer leur frag et le reste !!!!

voici le message envoyé ;
https://ibb.co/JvybFgm

Dernière édition:
Donc svp pourriez vous m’envoyer mon IGF1-LR3..
ça n’est pas pour l’argent, ça ne coûte rien !!

mais pour une simple question de principe !!!

Ou simplement vous me rembourser sur mon bitcoin ! 2x IGF1-LR3 merci je vous envoie mes coordonnées ?

Dernière édition:
@Europharmma avez vous pu vérifier vos stock svp

la prochaine je devrai ouvrir mon colis en filmant une petite vidéo !

Comment procédez vous pour les manquants ?

j’attend une réponse de votre part merci

Dernière édition:
Comment on peut être sûr de se qui arrive dans la boîte au lettre des clients n’importe quoi sa s’improvise commerçant parfois :rolleyes:
J’imagine que c’est pas évident de renvoyé 2x IGF ça diminue certainement leur marge, voir peut être quasi. Nul, je ne connais leur P.A Et je m’en fou au fait....

Mais quoi qu’il en soit faut rester correct et assumé ces responsabilités...

J’imagine que c’est pas évident de renvoyé 2x IGF ça diminue certainement leur marge, voir peut être quasi. Nul, je ne connais leur P.A Et je m’en fou au fait....

Il y a des gens bornés... mais bon on y pourras rien malheureusement

Comme nous vous avons déjà répondu en temps utile et que nous l'avons toujours fait et jamais sans manque de professionnalisme, nous confirmons que nous avons envoyé la commande complète comme nous l'avons toujours fait pour vous, et vous pouvez prouver que vous n'avez jamais manqué 1 article demandé, 1 réponse par e-mail, 1 email avec le numéro de livraison.
Comme je l'ai mentionné, nous assumons toujours nos responsabilités et ce n'est pas notre faute si vous êtes la première personne à vous plaindre de la mauvaise qualité comme je l'ai dit des peptides, ce sera votre politique et non la nôtre avec plus de 500 envois effectués ici et où comme Je vous ai toujours dit que 1 commande n'arrivait pas pour plusieurs raisons, nous la renvoyons, maintenant vous ne remettrez certainement pas en question notre sérieux ou notre manque d'engagement, et nous avons d'innombrables personnes ici confirmant que nous travaillons sérieusement et vous êtes l'un d'entre eux parce que nous n'avons jamais échoué dans 1 email même ainsi, nous réaffirmons que nous envoyons la commande complète et si vous souhaitez enregistrer une vidéo ou non dans la prochaine commande, ce sera votre option, maintenant nous sommes ici pour prouver qui est prêt à le faire, nous sommes professionnels dans ce que nous faisons et nous traitons avec nos clients .
Je vous remercie.

Comme nous vous avons déjà répondu en temps utile et que nous l'avons toujours fait et jamais sans manque de professionnalisme, nous confirmons que nous avons envoyé la commande complète comme nous l'avons toujours fait pour vous, et vous pouvez prouver que vous n'avez jamais manqué 1 article demandé, 1 réponse par e-mail, 1 email avec le numéro de livraison.
Comme je l'ai mentionné, nous assumons toujours nos responsabilités et ce n'est pas notre faute si vous êtes la première personne à vous plaindre de la mauvaise qualité comme je l'ai dit des peptides, ce sera votre politique et non la nôtre avec plus de 500 envois effectués ici et où comme Je vous ai toujours dit que 1 commande n'arrivait pas pour plusieurs raisons, nous la renvoyons, maintenant vous ne remettrez certainement pas en question notre sérieux ou notre manque d'engagement, et nous avons d'innombrables personnes ici confirmant que nous travaillons sérieusement et vous êtes l'un d'entre eux parce que nous n'avons jamais échoué dans 1 email même ainsi, nous réaffirmons que nous envoyons la commande complète et si vous souhaitez enregistrer une vidéo ou non dans la prochaine commande, ce sera votre option, maintenant nous sommes ici pour prouver qui est prêt à le faire, nous sommes professionnels dans ce que nous faisons et nous traitons avec nos clients .
Je vous remercie.
Vous jouez la mauvaise carte mon cher Monsieur ...

ça fait plus de 7 années que je suis sur ce forum , avec en effet un temps certain d’absentéisme...
je n’ai jamais eu aucun problèmes, avec aucune source.

Vous avez mis en doute ma parole concernant la réception de ma commande et ça n’est pas correct !

Vous me manquer de respect , j’ai payer j’ai droit d’avoir ma commande ici on parle pas de qualité du produits...

faut arrêter de tout mélanger !!

je paye tu envoies .

vous vous trompez , vous renvoyé !

l’histoire devait s’arrêter là ! Et par MP pas en public

vous avez voulu mettre au jour notre différent , faudra l’assumer aussi !

et si vous voulez parler de la qualité, on peux ouvrir le sujet et beaucoup de membre se feront un plaisir d’en parler !

ceci dit j’aimerai que vous m’expédier le solde de ma commande

merci

Dernière édition:
Vous deviez tout le temps de sujet !!!!

c’est comme avec Pharmoz Labs qui vient ici demander le numéro de commande pour un suivit ?!!!!

vous avez encore déviez le sujet

vous prenez tout le monde pour des idiots , vous manquez de respect et vous ne respecter pas vos engagement !!

Ici faut parler concret et simple ok

et arrêter de tout dévier

produits manquant , on réexpédie ?

quand Allez vous me réexpédiez le solde ?

je vais pas vous lâcher..... ça peux durer 10 ans pour moi même pour 5€

le respect !!!!!!! Point. Fin .

merci de me renvoyé le solde 2x IGF1-LR3

non mais je rêve ou quoi .... incroyable

Dernière édition:

ça fait plus de 7 années que je suis sur ce forum , avec en effet un temps certain d’absentéisme...

Vous avez mis en doute ma parole concernant la réception de ma commande et ça n’est pas correct !

Vous me manquer de respect , j’ai payer j’ai droit d’avoir ma commande ici on parle pas de qualité du produits...

je paye tu envoies .

et si vous voulez parler de la qualité, on peux ouvrir le sujet et beaucoup de membre se feront un plaisir d’en parler !

merci

je paye tu envoies .

merci
Vous avez le droit de vous dire que la commande n'est pas arrivée correctement, car nous avons le droit de vous dire que nous l'avons envoyée correctement, non? Ici, personne ne manquait de respect pour personne. C'est bien que vous vous en rendiez compte. Et ici, nous n'avons jamais eu de problème avec personne et c'est bien que vous le réalisiez ou que vous vous donniez le droit de dire que nous manquons de respect.

Vous deviez tout le temps de sujet !!!!

c’est comme avec Pharmoz Labs qui vient ici demander le numéro de commande pour un suivit ?!!!!

vous avez encore déviez le sujet

vous prenez tout le monde pour des idiots , vous manquez de respect et vous ne respecter pas vos engagement !!
Si vous mettez le nom d'autres sources ici, cela dépend de vous, nous respectons ici tout le monde, vous et toutes les autres sources, c'est sûr.

Ici faut parler concret et simple ok

et arrêter de tout dévier

produits manquant , on réexpédie ?

quand Allez vous me réexpédiez le solde ?

je vais pas vous lâcher..... ça peux durer 10 ans pour moi même pour 5€

le respect !!!!!!! Point. Fin .

merci de me renvoyé le solde 2x IGF1-LR3

non mais je rêve ou quoi .... incroyable
Vous semblez exiger quelque chose, mais de la même manière que nous le pouvons et nous déclarerons que nous avons envoyé la commande complète.
Votre impatience dans les demandes a toujours été évidente et je crois encore une fois que nous n'avons jamais échoué avec vous ou qui que ce soit et si oui? Vous devrez énumérer quelqu'un.
Fin.

Publicité Stéroïdes