Europharmma

Commande envoyé 3 Folli-2 HGH frag - 2 igf11lr3 - Mt2
J’espère que ça va pas prendre une plombe pour recevoir la commande ....

Normalement cest rapide dapres ce qu'il ma dis ma commande sera expédié lundi je pense la recevoir vendredi vue que cest expédié en début de semaine

Normalement cest rapide dapres ce qu'il ma dis ma commande sera expédié lundi je pense la recevoir vendredi vue que cest expédié en début de semaine
J’attend toujours une commande Qui m’a été expédiée le 4 mai, apparemment à cause de la conjoncture actuel

Sérieux ? Tu les as contacter ? je suppose que oui, il ton dis quoi ?
Oui sérieux apparemment c’est à cause de COVID il y a du retard, mon colis est rester bloqué à un endroit pendant plus d’une semaine,j’ai envoyé un mail moi même direct à la société de transport pas de réponse, europharmma était informé aussi et il a bouger d’un coup j’espère que lundi mardi ça arrive , j’espère il est pas bloquer à la douane :mad::mad:

Oui sérieux apparemment c’est à cause de COVID il y a du retard, mon colis est rester bloqué à un endroit pendant plus d’une semaine,j’ai envoyé un mail moi même direct à la société de transport pas de réponse, europharmma était informé aussi et il a bouger d’un coup j’espère que lundi mardi ça arrive , j’espère il est pas bloquer à la douane :mad::mad:
Dans mon cas, en envoi express par transporteur (40€), le colis est parti le 18/05 et est toujours au milieu de la France, selon le tracking. Nous sommes le 26/05
C'est de l'express lent :rolleyes:
Mais si la qualité est au RDV, je n'ai pas de problèmes avec ça ! Surtout qu'avec la Poste traditionnelle, certains colis mettent 2 mois à arriver.
La crise a bon dos

Mdrrr pharmoz labs la boulette quoi « «Griller« mdrr :D:D:D:D:D c’est sûrement eux Il comptai sûrement nous le dire :rolleyes:
et svp changer de transporteur pour ma deuxième commande merci

Le problème ne vient pas de notre transporteur mais du transporteur qui effectue la livraison dans votre pays, vous avez payé l'expédition normale et bénéficiez d'une remise de 45,60 €. La prochaine fois, veuillez demander une livraison express pour 40 €, cela peut être plus rapide, mais dans le monde entier, les envois ont jusqu'à 6 semaines de retard. Nous comprenons que vous avez besoin des produits car ils sont payés mais réalisez que nous ne pouvons pas les contrôler aussi mais nous nous excusons.
Merci a vous.

Le problème ne vient pas de notre transporteur mais du transporteur qui effectue la livraison dans votre pays, vous avez payé l'expédition normale et bénéficiez d'une remise de 45,60 €. La prochaine fois, veuillez demander une livraison express pour 40 €, cela peut être plus rapide, mais dans le monde entier, les envois ont jusqu'à 6 semaines de retard. Nous comprenons que vous avez besoin des produits car ils sont payés mais réalisez que nous ne pouvons pas les contrôler aussi mais nous nous excusons.
Merci a vous.
Bonjour ,
Pas de soucis de payer la livraison express mais comme dit @olivierf57 même en payant l’express sont colis est bloquer !
Donc à quoi bon ? Jetez de l’argent par la fenêtre ?
Et je ne remet pas la faute sur vous ! Ça n’est pas une critique pour vous !
c’est pour cette raison que disait changer de transporteur svp merci !
vous êtes pharmoz Labs aussi ou pas ? Tant qu’on y est ?
Et vous n’avez pas a être désolé si vous avez votre travaille correctement donc c’est le transporteur, j’ai reçu le tracking en temps et en heure .... merci

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes