Europharmma
Well-Known Member
Nous vous avons déjà répondu.Europharmma je vous ai contacter en pH j’attend une réponse de votre part merci
Merci.
Nous vous avons déjà répondu.Europharmma je vous ai contacter en pH j’attend une réponse de votre part merci
Nous avons déjà déposé une réclamation à la poste pour en savoir plus sur l'envoi, nous attendons leur réponse pour résoudre le problème, nous nous excusons pour le retard, mais comme vous l'avez compris, ce ne sera pas de notre faute, mais nous trouverons une solution claire.Et l’adresse de livraison elle a aucun problème j’ai déjà commander chez vous pleusieurs fois jamais eu de soucis là c’est le problème de la poste ou le livreur
bonjour, nous attendons de recevoir du nouveau stock, allez vérifier sur notre page la disponibilité du stock.Bonjour @Europharmma,
Voilà je vais commencer une cure Boldotex (Biosira) 300 + Testo-Med (Bioniche Pharma) 400 acheté à une connaissance. J'ai vu que vous vendiez ces 2 produits mais le Testo-Med est en rupture de stock Allez-vous en recevoir ? Merci
Alors ça donne quoi leurs Sarms ??Arrrrf...je vais voir.
Au pire vu la somme qu'ils m'ont renvoyé, même si j'ai acheté pour 100€ de flotte, ça me fera même pas chier.
@ToniosamaAlors ça donne quoi leurs Sarms ??
Dans Novosarm sarms, il existe des tests sanguins avec Nutrobal où ils montrent une augmentation de la GH dans le corps. Est-ce le dianabol ou le winstrol qui le cause ??? Je n'ai même pas vu les tests dont vous parlez, et je n'ai jamais eu de plaintes concernant NOVOSARMS ou la marque REWIX ... Pouvez-vous partager ça ici?Vous avez tester les sarms de chez Rewix Labs est NovoSarms car je rappelle que ce sont pas des Sarms qu’il y’a a l’intérieur donc ça serais bien de faire publier les tests
Dans Novosarm sarms, il existe des tests sanguins avec Nutrobal où ils montrent une augmentation de la GH dans le corps. Est-ce le dianabol ou le winstrol qui le cause ??? Je n'ai même pas vu les tests dont vous parlez, et je n'ai jamais eu de plaintes concernant NOVOSARMS ou la marque REWIX ... Pouvez-vous partager ça ici?
voilà le liens, j’essaie pas de démonter la source hein juste les marques qui veulent nous mettre des douilles, tout le monde connais le sérieux de ExpressPCT donc les gars faites attentions à ces marques concernant leurs sarms
Demandez leurs un mails avec les résultats, ils vous fourniront les preuvesOù sont les tests?