Europharmma

NORDITROPIN-SIMPLEX-45IU-15MG1.5ML.jpg
Bonjour mes amis.
Vient d'arriver norditropin.
Ils savent déjà que les promotions en cours sont maintenues jusqu'à la fin du mois.

*salutations musclées
 
salut mes amis ;)

à la fin du mois, toutes les commandes contenant de la Somatropin BM Pharma bénéficieront de l'offre d'expédition
-disponible jusqu'au 31 janvier

*salutations musclées
 
Mes amis, salutations musclées ... Jusqu'à fin février Trena-Med A Bioniche, Tri-Med Bioniche et Stano-Med Bioniche avec une réduction totale de 50% (non cumulable avec d'autres réductions) (validité se termine en février 2021).

"L'été arrive" ...

The Summer is Coming!!!
 
Mes amis, salutations musclées ... Jusqu'à fin février Trena-Med A Bioniche, Tri-Med Bioniche et Stano-Med Bioniche avec une réduction totale de 50% (non cumulable avec d'autres réductions) (validité se termine en février 2021).

"The Summer is Coming"
 
Bonjour les amis. ~

Consultez notre nouveau site internet et profitez de nos promotions jusqu'à la fin du mois, il ne reste plus que deux jours.

* salutations musclées ...
europharmma.png
 
Bonjour mes amis ;)

dernier jour où toutes les commandes contenant Somatropin BM Pharma bénéficient de la livraison gratuite


* salutations musculaires
 
Mes amis, salutations musclées ... Jusqu'à fin février Trena-Med A Bioniche, Tri-Med Bioniche et Stano-Med Bioniche avec une réduction totale de 50% (non cumulable avec d'autres réductions) (validité se termine en février 2021).

sta.jpg trena.jpg tri.jpg
 
Commande payer depuis 3 semaine mais le collis ne bouge plus , vous avez des problèmes aussi sur les livraisons ?
La 1ere avait mit 10 jours
 
Commande payer depuis 3 semaine mais le collis ne bouge plus , vous avez des problèmes aussi sur les livraisons ?
La 1ere avait mit 10 jours
Moi aussi le paquet était resté un moment dans le pays d’expédition
Mais c’était greve chez eux et covid
Contact les.
Ils sont très arrangent
Une fois débloqué en 3 jours il était chez moi
 
Commande payer depuis 3 semaine mais le collis ne bouge plus , vous avez des problèmes aussi sur les livraisons ?
La 1ere avait mit 10 jours


bonjour monsieur nous essayons de résoudre votre problème avec la poste. Si nous avons une réponse, nous vous contacterons. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
 
Moi aussi le paquet était resté un moment dans le pays d’expédition
Mais c’était greve chez eux et covid
Contact les.
Ils sont très arrangent
Une fois débloqué en 3 jours il était chez moi

Merci beaucoup pour les commentaires, parfois il s'agit de situations indépendantes de notre volonté, mais nous n'aimons pas avoir de clients mécontents de quelque manière que ce soit, nous essayons donc toujours de résoudre le problème d'une manière ou d'une autre.
 
Ok je vois que le collis est bloqué depuis casi 15 jours au point de poste de départ
Mais il ne bouge plus

Bonjour monsieur, ce n'était pas au poste d'embarquement, mais au lieu d'expédition internationale. Dans tous les cas, si la commande ne bouge pas d'ici demain, nous vous la renverrons. Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée
 
Bonjour, le coupon EURO20 n'est plu valable ?

car j'ai un code perso de -20% et je compter aussi sur le code EURO20 pour cumuler comment faire ?
 
Dernière édition:
Bonjour, le coupon EURO20 n'est plu valable ?

car j'ai un code perso de -20% et je compter aussi sur le code EURO20 pour cumuler comment faire ?


Bonjour, s'il vous plaît faites la commande normalement, que nous attribuons ensuite la réduction lorsque nous envoyons l'e-mail pour confirmer la réception de la commande. Merci salutations musclées
 

Publicité Stéroïdes

Haut