Europharmma

Bonjour, s'il vous plaît faites la commande normalement, que nous attribuons ensuite la réduction lorsque nous envoyons l'e-mail pour confirmer la réception de la commande. Merci salutations musclées
Parfait merci beaucoup je viens d'effectuer le virement, merci pour le professionalisme et la rapidité

Bonjour messieurs. jusqu'à fin février pour les commandes de plus de 200 euros, l'offre d'un androlic.

*salutations musclées

Hello @Europharmma , petit message juste pour vous dire que j'ai reçu mon kit de Gh cet après-midi que j'ai commandé dimanche soir à minuit, bref ils sont super sérieux et merci encore pour le service de qualité!

bonne nuit, jusqu'à la fin du mois les produits vétérinaires de 10 ml sont à 50% de réduction. * salutations musclées

Je suis sur la methyltest depuis 1sem et quelques jours + 3kilos, 25mg c’est assez light, je suis passer à 50 on va voir, j’ai commencer la follistatin ce soir je ferais un récap et donnerais des news pendant, Cnest une première pour moi à la folli

Je suis sur la methyltest depuis 1sem et quelques jours + 3kilos, 25mg c’est assez light, je suis passer à 50 on va voir, j’ai commencer la follistatin ce soir je ferais un récap et donnerais des news pendant, Cnest une première pour moi à la folli

Bonjour, trois kilos en une semaine c'est très bien, on attend des nouvelles concernant le follis. salutations musclées

Rien qu’avec testo tabs t’as pris 3kg ??:D:D

Bonjour mes amis, nous venons d'expédier la première commande avec l'offre androlic à l'achat dépassant 200 euros. Profitez-en aussi.

*salutations musclées

Bonjour,
Le code promo euro20 ne fonctionne pas sur le site.
Il y a t'il un montant minimum de commande ?

Bonjour,
Le code promo euro20 ne fonctionne pas sur le site.
Il y a t'il un montant minimum de commande ?

Bonjour monsieur, il suffit que dans la commande faire référence au code dans les notes et la remise de 20% sera appliquée.
Merci pour votre préférence.
*Salutations musclées

Bonjour messieurs. jusqu'à fin février pour les commandes de plus de 200 euros, l'offre d'un androlic.
*salutations musclées

Publicité Stéroïdes