Europharmma

Le stano en tabs de chez bioniche est également à -50%?

bonjour monsieur, pour le moment jusqu'à la fin du mois, nous n'avons qu'une réduction de 50% sur les produits vétérinaires de 10 ml. vous pouvez toujours profiter de la remise de 20% accordée sur l'achat avec la référence sur le bon de commande de remise euro20 * salutations musculaires

EDIT:
Pardon messieurs, vous avez tout à fait raison, jusqu'à fin février, Trena-Med A Bioniche, Tri-Med Bioniche et Stano-Med Bioniche, (tous expirent à la fin du mois) sont à 50% de réduction.

Tant dans ces cas que dans les autres 50% ne sont pas échangeables avec d'autres promotions.

Merci

salutations musclées
 
Dernière édition:
Bonjour messieurs. jusqu'à fin février pour les commandes de plus de 200 euros, l'offre d'un androlic.

*salutations musclées
 
Bonjour Europharma
juste pour vous dire que vous m’avez envoyé le 27 janvier un numéro de suivi
mais il est mauvais
et je n’ai toujours pas de réponse de mes mails Pour avoir un numéro qui fonctionne pour que je sache où en est la livraison


Merci
 
Bonjour Europharma
juste pour vous dire que vous m’avez envoyé le 27 janvier un numéro de suivi
mais il est mauvais
et je n’ai toujours pas de réponse de mes mails Pour avoir un numéro qui fonctionne pour que je sache où en est la livraison


Merci

Bonjour Monsieur. Nous vous demandons de nous envoyer un e-mail (client@europharmma.com) avec votre numéro de commande et le code de suivi que nous vous avons envoyé pour résoudre le problème. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, mais nous ne pouvons pas identifier votre demande par son nom sur le meso rx, et nous n'avons pas non plus de plaintes non résolues concernant les numéros de suivi.

Merci
 
Bonjour Europharma
juste pour vous dire que vous m’avez envoyé le 27 janvier un numéro de suivi
mais il est mauvais
et je n’ai toujours pas de réponse de mes mails Pour avoir un numéro qui fonctionne pour que je sache où en est la livraison


Merci

Bonjour, effectivement lors de l'envoi de l'e-mail avec le code de suivi après l'expédition de la commande, un numéro manquait ce qui rend impossible le suivi de la commande. Nous nous excusons à l'avance et en envoyant le bon code, nous espérons avoir résolu la situation. Merci pour la préférence et les salutations musclées.
 
Salut les mesos
Retour sur ma commande faite lundi
Payé lundi expédition mardi avec numéro de suivi express
Reçu aujourd'hui vendredi qui dit mieux ?
Gamme rewix labs très professionnel emballage parfait communication au top reponse rapide
Bien sur mon androlic gratuit en prime
Merci @Europharmma pour ce travail professionnel

besoin de rapidité de soignée commander ici les gros
 
@Europharmma
Petite photo
Boldenone
Trenbolone h
Trenbolone acetate
Rapid mix
Et 1 deca pour les articulations

et le androlic gratuit
Boite notice tout y était aucune erreur
Encore merci pour le sérieux de vos service
Encore 1 fois commande lundi expédié mardi reçu vendredi :D:D:D:p




340940EB-89E7-4A47-A875-1C5C04DD7F2A.jpeg


464F10E8-386B-480C-84B8-663CA34FC8B2.jpeg 07F2AB4B-61D4-425D-B776-34497B1491A1.jpeg
 
Bonjour messieurs. jusqu'à fin février pour les commandes de plus de 200 euros, l'offre d'un androlic.
*salutations musclées
 
Hello les gars, bon ça fais chier il me reste de l’igf1 uniquement pour demain... en attente de recevoir la commande sans igf1 ducouo ca mets un poil plus de temps que d’habitude mais covid tout ça comprehensible mais toujours relou lol
 
Hello les gars, bon ça fais chier il me reste de l’igf1 uniquement pour demain... en attente de recevoir la commande sans igf1 ducouo ca mets un poil plus de temps que d’habitude mais covid tout ça comprehensible mais toujours relou lol

Bonjour frankie. L'envoi a été expédié le 9, il est toujours dans les délais normaux, mais il peut avoir été un peu retardé par rapport aux autres envois reçus, si dans les prochains jours vous n'arrivez pas, dites-nous de regarder le bureau de poste pour savoir ce qui se passe. Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut