GiantMuscle
Well-Known Member
oui @Marsu la test et ma femme aussi
Bouche seche constipé etc
Ah c'est super intéressant, très très difficile à en trouver de la vraie j'en suis un bon consommateur je l'avoue.
oui @Marsu la test et ma femme aussi
Bouche seche constipé etc
Ah c'est super intéressant, très très difficile à en trouver de la vraie j'en suis un bon consommateur je l'avoue.
il est très bien le sibu swiss
Jai deja tester bioniche javais bien aimerMes amis, salutations musclées ... Jusqu'à fin février Trena-Med A Bioniche, Tri-Med Bioniche et Stano-Med Bioniche avec une réduction totale de 50% (non cumulable avec d'autres réductions) (validité se termine en février 2021).
Regarde la pièce jointe 20304 Regarde la pièce jointe 20305 Regarde la pièce jointe 20306
Le stano en tabs de chez bioniche est également à -50%?
Le stano en tabs de chez bioniche est également à -50%?
Bonjour Europharma
juste pour vous dire que vous m’avez envoyé le 27 janvier un numéro de suivi
mais il est mauvais
et je n’ai toujours pas de réponse de mes mails Pour avoir un numéro qui fonctionne pour que je sache où en est la livraison
Merci
Bonjour Europharma
juste pour vous dire que vous m’avez envoyé le 27 janvier un numéro de suivi
mais il est mauvais
et je n’ai toujours pas de réponse de mes mails Pour avoir un numéro qui fonctionne pour que je sache où en est la livraison
Merci
Hello les gars, bon ça fais chier il me reste de l’igf1 uniquement pour demain... en attente de recevoir la commande sans igf1 ducouo ca mets un poil plus de temps que d’habitude mais covid tout ça comprehensible mais toujours relou lol
Hello les gars, bon ça fais chier il me reste de l’igf1 uniquement pour demain... en attente de recevoir la commande sans igf1 ducouo ca mets un poil plus de temps que d’habitude mais covid tout ça comprehensible mais toujours relou lol
fallait prendre express mec
J’avoue je pense prochaine fois go expressfallait prendre express mec