Europharmma
Well-Known Member
Oui, merci DidiJ'ai vue 8mg
Sois 24 iu par stylo
Oui, merci DidiJ'ai vue 8mg
Sois 24 iu par stylo
exactement comme Didi l'a dit, stylo 8 mg 24iuCombien d’unités par stylo svp ?
Bonjour, malheureusement ce n'est pas la première fois que cela arrive. Ils attendent probablement de collecter suffisamment de commandes pour justifier l'itinéraire de livraison, ou il s'agit d'une procédure automatique de la poste jusqu'à ce que la commande quitte le point d'enlèvement international.Les gars ça vous est déjà arrivé que le colis reste sur ce statut pendant 4 jours ? Regarde la pièce jointe 20600
L'histoire d'avoir faim me fait peur moi lool
un follistatin qui donne faim c'est signe de bon produit
Colis bloqué en douanes et me demande facture et nature de la marchandise a précisé je fait quoi ?
Ont il déjà ouvert le colis ?
J’te jure du coup j’ignore ou j’envoi ? Une fausse facture ?Aïe aïe aïe ça pue ça !
J’te jure du coup j’ignore ou j’envoi ? Une fausse facture ?
La quantité commandée est importante (plus de 20 fioles) ?Colis bloqué en douanes et me demande facture et nature de la marchandise a précisé je fait quoi ?
nous envoyons un message privé. MerciColis bloqué en douanes et me demande facture et nature de la marchandise a précisé je fait quoi ?
Non ma quantité pas importante juste 1 diana et 1 fiole pour terminé ma cure, l’envoi c’est faite en normal par laposte du pays avec suivi.La quantité commandée est importante (plus de 20 fioles) ?
Tu as reçu un courrier simple ? Numéro de colis précisé ? Quel statut sur le tracking ?
Le colis n'est pas bloqué en douane c'est une démarche administrative c'est tout c'est arrivé a bon nombre de personnes ici meme pour de la ghColis bloqué en douanes et me demande facture et nature de la marchandise a précisé je fait quoi ?