Europharmma

Les gars ça vous est déjà arrivé que le colis reste sur ce statut pendant 4 jours ? Regarde la pièce jointe 20600
Bonjour, malheureusement ce n'est pas la première fois que cela arrive. Ils attendent probablement de collecter suffisamment de commandes pour justifier l'itinéraire de livraison, ou il s'agit d'une procédure automatique de la poste jusqu'à ce que la commande quitte le point d'enlèvement international.
Dans tous les cas, si vous le pouvez, tenez-nous au courant de la situation pour voir si notre intervention est nécessaire, ou même, dans le dernier cas, l'envoi d'une nouvelle commande afin de ne pas être lésé. salutations musclées

Bonjour amis de meso rx. Profitez jusqu'à la fin du mois d'Androlic gratuitement sur les achats supérieurs à 200 €. salutations musclées

Bonjour mes amis Meso Rx, déjà en stock Humatrope 72iu.

Livraison gratuite plus une semaine pour les commandes Humatrope 72iu.

Salutations musculaires

Pièces jointes

• Humatrope - Somatropin 72 iu-360x360-0.jpg
    Humatrope - Somatropin 72 iu-360x360-0.jpg
    35.9 KB · Affichages: 18
Bonjour mes amis Meso Rx.

Equipoise Veterinaria .

Undecilenato de boldenona 50 ml - 50 mg / ml

Pièces jointes

• Equipoise-Veterinaria-50ml-50mg.jpg
    Equipoise-Veterinaria-50ml-50mg.jpg
    39.2 KB · Affichages: 14
Colis bloqué en douanes et me demande facture et nature de la marchandise a précisé je fait quoi ?
Ont il déjà ouvert le colis ?

Colis bloqué en douanes et me demande facture et nature de la marchandise a précisé je fait quoi ?
La quantité commandée est importante (plus de 20 fioles) ?
Tu as reçu un courrier simple ? Numéro de colis précisé ? Quel statut sur le tracking ?

La quantité commandée est importante (plus de 20 fioles) ?
Tu as reçu un courrier simple ? Numéro de colis précisé ? Quel statut sur le tracking ?
Non ma quantité pas importante juste 1 diana et 1 fiole pour terminé ma cure, l’envoi c’est faite en normal par laposte du pays avec suivi.

le suivi indique depuis le 26 le 28 et ajd : colis arrivé sur le site en attente de distribution.

Bonjour mes amis Meso Rx, déjà en stock Humatrope 72iu.

Livraison gratuite plus une semaine pour les commandes Humatrope 72iu.

Salutations musculaires

Pièces jointes

• Humatrope - Somatropin 72 iu-360x360-0.jpg
    Humatrope - Somatropin 72 iu-360x360-0.jpg
    35.9 KB · Affichages: 11
Bonjour mes amis Meso Rx.

Ovigil 5000

Gonatropine chorionique humaine

Pièces jointes

• Ovigil-1000x1000_0-500x500-1.jpg
    Ovigil-1000x1000_0-500x500-1.jpg
    35.8 KB · Affichages: 13
Le colis n'est pas bloqué en douane c'est une démarche administrative c'est tout c'est arrivé a bon nombre de personnes ici meme pour de la gh
T'inquiète c'est pas ouvert

met valeur 12€ et produit cosmétique genre rouge à lèvre une connerie et sa arrivera tu perdra du temps met sa arrivera c'est arrivé a plusieurs d'entre nous sur le forum

ou met bracelet tu met une connerie quoi il sont tombés dessus car maintenant il devrait y avoir un formulaire douanier joint comme il fon en chine

Zenozim 100iu

Somatropine / 10iu par bouteille / 10 bouteilles

Pièces jointes

• zenozim 100iu.jpeg
    zenozim 100iu.jpeg
    62.4 KB · Affichages: 16

Publicité Stéroïdes