Europharmma

Salut tout le monde.
Après des dizaines de commandes sur Europharmma, toujours été livré parfaitement sous 7 à 10 jours sans aucune erreur. Je tourne toujours avec Biosira et jamais été déçu, ça fonctionne parfaitement. Pour l'instant je ne peux que recommander Europharmma pour leur sérieux.
J'ai commandé pour la première fois un Sarms Rewix labs le MK 677 vu le prix/dosage/quantité.
Commande arrivée hier et je commence donc ce soir. Apparemment personne n'a réussi à dire si ils sont bons ou pas dans les posts précédents. Je vais tester et voir par moi même. Ceux qui voudront un retour me demanderont sans problème.
Pareil j'ai commandé du BPC 157 et du TB 500 de Bio Peptides pour une tendinite à l'épaule qui dure depuis 9 mois. Pas vu de retours non plus dans les posts précédents donc pour un retour n'hésitez pas à me demander.
Si quelqu'un a déjà testé n'hésitez pas à me dire ce que ça a donné chez vous pour les 3 molécules des 2 marques citées ci dessus.
 
Sa
Salut tout le monde.
Après des dizaines de commandes sur Europharmma, toujours été livré parfaitement sous 7 à 10 jours sans aucune erreur. Je tourne toujours avec Biosira et jamais été déçu, ça fonctionne parfaitement. Pour l'instant je ne peux que recommander Europharmma pour leur sérieux.
J'ai commandé pour la première fois un Sarms Rewix labs le MK 677 vu le prix/dosage/quantité.
Commande arrivée hier et je commence donc ce soir. Apparemment personne n'a réussi à dire si ils sont bons ou pas dans les posts précédents. Je vais tester et voir par moi même. Ceux qui voudront un retour me demanderont sans problème.
Pareil j'ai commandé du BPC 157 et du TB 500 de Bio Peptides pour une tendinite à l'épaule qui dure depuis 9 mois. Pas vu de retours non plus dans les posts précédents donc pour un retour n'hésitez pas à me demander.
Si quelqu'un a déjà testé n'hésitez pas à me dire ce que ça a donné chez vous pour les 3 molécules des 2 marques citées ci dessus.
 
Salut moi je tourne sur rewix tu peux allé une tuerie
Je te remercie pour le retour. Je suppose que tu parles des injectables qui sont bons d'après les retours. Là pour le coup c'est le SARM MK677 ou personne n'a su confirmer si ils étaient bons au vu de leurs rapports Prix/Quantité/dosage qui n'est justement pas cher :) Tu as essayé les SAMRS ou les Oraux?
Pareil pour les peptides Bio Peptide pas de retours dans les posts précédents. Donc je vais faire les tests et un retour pour ceux qui le veulent.
 
Salut tout le monde.
Après des dizaines de commandes sur Europharmma, toujours été livré parfaitement sous 7 à 10 jours sans aucune erreur. Je tourne toujours avec Biosira et jamais été déçu, ça fonctionne parfaitement. Pour l'instant je ne peux que recommander Europharmma pour leur sérieux.
J'ai commandé pour la première fois un Sarms Rewix labs le MK 677 vu le prix/dosage/quantité.
Commande arrivée hier et je commence donc ce soir. Apparemment personne n'a réussi à dire si ils sont bons ou pas dans les posts précédents. Je vais tester et voir par moi même. Ceux qui voudront un retour me demanderont sans problème.
Pareil j'ai commandé du BPC 157 et du TB 500 de Bio Peptides pour une tendinite à l'épaule qui dure depuis 9 mois. Pas vu de retours non plus dans les posts précédents donc pour un retour n'hésitez pas à me demander.
Si quelqu'un a déjà testé n'hésitez pas à me dire ce que ça a donné chez vous pour les 3 molécules des 2 marques citées ci dessus.
EURO-Merci-pour-850kb.gif
 
Salut a tous
Pareil pour moi europharmma
Toujours sérieux toujours rapide
Je recommande après des dizaines de commandes passées toujours au top
 
EUROPHARMMA-Retour-en-stock-18-08-2023.png

KAMAGRA ORAL JELLY 100MG

23,00€

  • Sildenafil
  • Kamagra 100 mg Oral jelly
  • 7 units per box
Code:
https://europharmma.com/product/kamagra-oral-jelly-100mg/

KAMAGRA ORAL JELLY 100MG.jpg
 
J'ai bien reçu ma commande # 53725 d' hgh jintropin j'ai pris deux boîtes plus une boîte de clenbuterol plus du T3 comme d'habitude rien à dire service impeccable si on a besoin d'infos il répondent au tac au tac je recommande un an que je commande sur cette source aucun problème
 
J'ai bien reçu ma commande # 53725 d' hgh jintropin j'ai pris deux boîtes plus une boîte de clenbuterol plus du T3 comme d'habitude rien à dire service impeccable si on a besoin d'infos il répondent au tac au tac je recommande un an que je commande sur cette source aucun problème
EURO-Merci-pour-850kb.gif
 
Retour de mon pote pour sa dernière commande 53604. Toujours satisfait que ce soit niveau délai, communication et produits. Merci !
 
Nouvelle commande passée, toujours autant satisfait de la rapidité et de la qualité des produit, plus de 5 ans que je commande sur cette source et je n’irais ailleurs pour rien au monde
 

Publicité Stéroïdes

Haut