Merci à vous !
Mon idéal étant de le développer dans le coaching ( pas d athlète ) . Et de m expatrier vers l’Espagne afin d exercer en 1-1 , car c’est ce qui me plaît , et continuer à me préparer , et pourquoi pas , un jour , travailler pour une carte pro .
Après une petite discution avec kuba cielen, je pense descendre la testo à 200 et ajouter le primo à 100 , soit 300 mg d androgène / semaine .
A 300 mg juste de testo j aromatise trop.
Aujourd’hui séance dos arrière d epaule , la reverse diète fonctionne bien , les perfs montent tranquillement, le physique se rempli bien .
Top set au rowing barre à 142 sur 7 reps
Je rappelle que je suis début de 3e semaine post show.
1 cheat par semaine ( sans abuser , sans se gaver , juste un repas plaisirs , ou parfois juste ce que j’ai envie , par exemple du chocolat après le repas prévu ) .
Demain séance pec , et faisceau latéral de l’épaule .
Regarde la pièce jointe 30342
Oui low volume , je réagit bien, je prend beaucoup de force , j’aime bien ajouter une petite technique d intensification sur le back off set, ou le top set, parfois je fait 2 back off selon l intensité que j’ai réussi à générer sur ma sérieton training est en low volume ??
J’ai essayé des « hauts dosages «Bravo pour ce boulot ! Comme quoi les low dosages
Tu Cruises combien de temps ?
Salut je m'installe pour suivre ton journal.J’ai essayé des « hauts dosages «
1 g de susta , 400 de tri tren, 600 de boldo , 100 anadrol … autant pisser dans un violon pour ma part
Pour le Cruise j’avoue je ne sais pas encore , je fait une prise de sang aujourd’hui ou mardi , et selon le résultat on va voir quel direction on prend
un peu comme Kuba aussiOui low volume , je réagit bien, je prend beaucoup de force , j’aime bien ajouter une petite technique d intensification sur le back off set, ou le top set, parfois je fait 2 back off selon l intensité que j’ai réussi à générer sur ma série
Un très bon exemple de ce type d’entraînement c’est iain Vallière
Exactement ! Je suis sur le forum de jp, donc j’ai pas mal de pro qui poste leur cycle etc…Salut je m'installe pour suivre ton journal.
Et au passage je confirme que les hauts dosages ce n'est pas la clé de la progression, à notre niveau c'est même carrément le contraire.
Et puis ce n'est pas qu'une question de progression, perso si je prends des anabo c'est aussi pour me sentir sur-humain en quelque sorte, pas pour subir ma vie à cause de tous les ES^^
envoies par MP par curiositéExactement ! Je suis sur le forum de jp, donc j’ai pas mal de pro qui poste leur cycle etc…
C’est vraiment rare d’avoir des gros dosages sauf en approche d olympia ou de grosse compet
Et d’un cycle à l’autre les dosages ne montent pas , c’est surtout l alimentation qui est vachement modulé
Comme toi pour les hauts dosages , libido en berne , plein de flotte …
J’hésite à vous exposer une ancienne cure car je veut pas que des jeunes ou non expérimenté prennent modèle dessus
Exactement ! Depuis que j’ai stoppé le format 4x10-12 , mon physique , la force a bien bougéun peu comme Kuba aussi
interressant d exposer ton training
En rentrant je t’envoie saenvoies par MP par curiosité
oui voila 6-8 exo max pour un gros groupe avec juste 2 series par exoExactement ! Depuis que j’ai stoppé le format 4x10-12 , mon physique , la force a bien bougé
Je suis passé de 6x160 à 1x220 au terre , sans en avoir fait pendant plus d’un an . Séance dos du jour :
Rowing barre 7x142 - 10-12x125
Row neutre barre 7x100 - 10-12 x80
Tirage 1 bras supination 8x50 - 12x45
Row 1 bras hammer (lower back) 8x90-12x70
Tirage poitrine 8x89-12x70
Sachant que c’est mon programme depuis 3 semaine
Et que je suis 3 semaine post compet
Donc l’intensité et les charges commencent à monter , je ne suis pas encore au max niveau connection cerveau muscle