Des connaissances pourtant content de luiUn ancien coaché ?
Des connaissances pourtant content de luiUn ancien coaché ?
Je reconnais bien la présentation du coach en question, j’ai été coache par lui également y a quelques annéesConcernant ce fameux cycle , je vais vous poster un exemple que j’ai utilisé
A ne pas reproduire , sauf si vous désirez vous abîmer la santé Regarde la pièce jointe 30518Regarde la pièce jointe 30519
20mcg de t3 le soir
Ca te sert à quoi les 20mcg de T3 sachant que naturellement on sécrète 25-30mcg par jour et qu’en ajoutant une faible dose comme tu fais tu ne fait que remplacer une partie de ta sécrétion naturelle.
Content ou mauvaise expérience ?Je reconnais bien la présentation du coach en question, j’ai été coache par lui également y a quelques années
Assez court pour me faire une idée… après niveau suivi et tout, il était très joignable. Niveau dosage c’était pas énormément chargé je trouve (bcp de molécules mais pas à gros dosage) mais je préparé que junior a l’époque… mais quand je relis nos conversation sur ce monde là et tout ce qui s’en suit, je rigole doucement quand je vois les lives ou les discours qui tient avec Theo…. Il a le droit d’avoir changé cependant mais je sais pas trop quoi en penser sincèrement… et toi?Content ou mauvaise expérience ?