Évolution , cycle , partages d’infos

Ca te sert à quoi les 20mcg de T3 sachant que naturellement on sécrète 25-30mcg par jour et qu’en ajoutant une faible dose comme tu fais tu ne fait que remplacer une partie de ta sécrétion naturelle.

J’ai juste appliqué les directives du coach
Niveau hormone thyroïde je ne suis pas assez calé

Content ou mauvaise expérience ?
Assez court pour me faire une idée… après niveau suivi et tout, il était très joignable. Niveau dosage c’était pas énormément chargé je trouve (bcp de molécules mais pas à gros dosage) mais je préparé que junior a l’époque… mais quand je relis nos conversation sur ce monde là et tout ce qui s’en suit, je rigole doucement quand je vois les lives ou les discours qui tient avec Theo…. Il a le droit d’avoir changé cependant mais je sais pas trop quoi en penser sincèrement… et toi?

Moi , en gros j’ai fait le dernier cycle
J’ai arrêté le suivi car séparation , déménagement etc…
J’ai fait ma relance avec lui

Elle n’a pas fonctionné , je lui ai envoyé un message , et j’ai eu un « vu »

Après , tu le contactes, il répond dans la journée etc… mais niveau santé , je le déconseille
Théo il a juste une génétique terrible je pense
Quand tu vois les autres athlètes , ils stagnent je trouve

Théo n’est plus coache par lui depuis quelques années maintenant..
et après toujours le même débat sur les dosages des pros ect… eux expliquent qu’ils chargent bcp moins que ce que l’ont crois… Theo est incroyable en tout cas…
Toujours est-il que le discours de Julien est bien différents depuis quelques temps que ce qu’il faisait faire aux athlètes… intox ou pas?!

A l’époque où il me suivait , » T « était déjà sous increlex
Je peut parler de mon expérience passée, mais actuellement je ne sais pas
Avec mauro effectivement je trouve qu’il a bien évolué , après niveau cycle et compagnie absolument aucune idée de ce que sa donne
Mais avec Julien , tout ceux que j’ai connu m’ont donné le même retour niveau cycle

Je pense effectivement qu’ils ne sont pas à 8g d’aas comme certains pensent. D’ailleurs j’crois de plus en plus que les pros en général ne tournent pas à des dosages de folie.. y a toujours des exceptions et sûrement même que chez les amateurs c’est souvent pire mais en tout cas je suis de près Theo, j’adore son physique… 122kg écorche à la dernière compet, je crois qu’on se rend pas compte comment c’est inhumain lol

Publicité Stéroïdes