Blackangus
Member
Salut les gars , j’espere Que tout le monde va bien ?
Donc voilà comme dit un peus plus haut dans ma présentation , je revient vers vous pour vous expliquer en gros mon training et ma diet depuis la reprise sérieusement de la musculation , et ma remise en forme que j’ai commencer avant mes training début mars !
Donc MARS 2018 90 kg , 20% de bf selon ma balance connecter
40,1 % de muscle
53,6% d’eau
IMC 25,7
Mars à été un mois de régime strict , course à pied , vélo ou rameur : 1h tous les soir de la semaine , sans interruption et sans forcer non plus, en étant à une vitesse assez facile pour bien faire chauffer mon corps et brûler un maximum de calories ( le week-end c’est repos ) . Tout cela en ayant un apport en protéine suffisant pour ne pas brûler mon muscle bien entendu !
Début avril 2018 84,2kg , 15,9 % de bf selon la balance toujours .
43% de muscle
58,8% d’eau
IMC 24,4
Début entraînement tout doucement pour la reprise :
Lundi :
2 exercices pour les pecs de 5 rep
2 exercices triceps 5 rep aussi
Mardi:
2 exercices pour le dos : 5 rep
2 exercices pour les biceps : 5 rep
Mercredi :
2 exercices pour les épaules : 5 rep
2 exercices trapèzes : 5 rep
Jeudi :
Rappel du lundi ( pecs , triceps ) mais moins lourd .
Vendredi :
Rappel du mardi ( dos , biceps) moins lourd aussi
Samedi et dimanche repos .
Repos entre les gros muscles 2 min
Repos entre petits muscles 1,30 min
( avant chaque séance 5 a 10 min de cardio plus échauffement des articulations )
Mai :
Même entraînement en augmentant les poids aux exos !
Juin :
Même ordre d’exercices sauf plus d’intensité et moins lourd , je travaillais plus qu’à 60 voir 70% de ma force , avec moins de récupération : 45 et 1 min entre chaque série , mon corps congestionné bien comme il faut . Et bien entendu le rendu après la séance devant la glace était plutôt cool
Juillet :
Du 1 au 13 juillet même entraînement que juin . Puis le 13 juillet départ en vacances pour 10 jours .
Puis cette semaine reprise doucement pour ne pas me blesser , et je compte m’entraîner avec moins d’intensité mais toujours à 60 70% de ma force.
Voilà mes entraînements depuis le début de mon régime , j’ai toujours fais du sport depuis l’âge de 18 ans ( musculation) mais pas très sérieusement surtout sur la diet on va dire et avant ça je m’entraînais 1 fois tous les deux jours en travaillant un peu chaque muscle avec trois séries par muscle et un ou deux exos suivant le muscle !
Ma diet depuis avril est sérieuse , quelques écarts de temps en temps , le week-end avec des amis (pizza ou autre mais une fois ou deux dans le mois)
Petit déjeuner:
40g de flocon d’avoine
250ml de lait écrémé
3 blanc d’œuf 1 jaune
3 tranches de jambon
3 tranches de pain au céréale
Oméga 3 st Hubert
1 verre de jus d’orange avec 5g de créatine dedans
Collation 10h00 Am:
Shaker protéine 50/50 (gainer ) 40g
Déjeuner :
230 g de pâtes , riz , ou patates .
200 g de viande blanche .
40 g de légumes (de temps en temps )
Yaourt 0%
Collations 15h00 pm:
Shaker protéine 50/50 gainer 40g
Séance de sport 17h :
20 min avant 4 caps de bcaa
1 banane
Et un booster avec de l’arginine quand il manque un peu de peps !
18h20 fin de la séance de sport :
Un shaker de whey 30g tout de suite après l’entraînement .
19h45 /20h00 dîner :
100g de pâtes ou riz
100 g de légumes
200 g de viande rouge ou poisson
Yaourt
22h30 avant coucher:
Caséine 30g + une banane
Voilà ma diet en général, j’était a 2856 calories en moyenne , et tout est pesé à chaque repas.
30 juillet première photo ,
Toujours trop de gras à mon goût , du coup je pofine ma diète ( je m’es les photos plus bas )
Je prend plus de glucides du tout le soir
Par contre le midi je garde 50 gr et toujours mais 100gr de légumes .
Le week-end pas du tout de glucides .
Je ne prend plus de gainer à 10h mes un shaker de Whey et un autre shaker de Whey à 15h avant training .
Photo de samedi matin plus bas :
Voilà au j’en suis a ce jours je progresse doucement , mais sûrement , et début septembre , training diète préparer par DUCATEAM ..
Que pensez vous de mes résultat ,
Ma diète ,
Et training ?
A vos clavier lol
Donc voilà comme dit un peus plus haut dans ma présentation , je revient vers vous pour vous expliquer en gros mon training et ma diet depuis la reprise sérieusement de la musculation , et ma remise en forme que j’ai commencer avant mes training début mars !
Donc MARS 2018 90 kg , 20% de bf selon ma balance connecter
40,1 % de muscle
53,6% d’eau
IMC 25,7
Mars à été un mois de régime strict , course à pied , vélo ou rameur : 1h tous les soir de la semaine , sans interruption et sans forcer non plus, en étant à une vitesse assez facile pour bien faire chauffer mon corps et brûler un maximum de calories ( le week-end c’est repos ) . Tout cela en ayant un apport en protéine suffisant pour ne pas brûler mon muscle bien entendu !
Début avril 2018 84,2kg , 15,9 % de bf selon la balance toujours .
43% de muscle
58,8% d’eau
IMC 24,4
Début entraînement tout doucement pour la reprise :
Lundi :
2 exercices pour les pecs de 5 rep
2 exercices triceps 5 rep aussi
Mardi:
2 exercices pour le dos : 5 rep
2 exercices pour les biceps : 5 rep
Mercredi :
2 exercices pour les épaules : 5 rep
2 exercices trapèzes : 5 rep
Jeudi :
Rappel du lundi ( pecs , triceps ) mais moins lourd .
Vendredi :
Rappel du mardi ( dos , biceps) moins lourd aussi
Samedi et dimanche repos .
Repos entre les gros muscles 2 min
Repos entre petits muscles 1,30 min
( avant chaque séance 5 a 10 min de cardio plus échauffement des articulations )
Mai :
Même entraînement en augmentant les poids aux exos !
Juin :
Même ordre d’exercices sauf plus d’intensité et moins lourd , je travaillais plus qu’à 60 voir 70% de ma force , avec moins de récupération : 45 et 1 min entre chaque série , mon corps congestionné bien comme il faut . Et bien entendu le rendu après la séance devant la glace était plutôt cool
Juillet :
Du 1 au 13 juillet même entraînement que juin . Puis le 13 juillet départ en vacances pour 10 jours .
Puis cette semaine reprise doucement pour ne pas me blesser , et je compte m’entraîner avec moins d’intensité mais toujours à 60 70% de ma force.
Voilà mes entraînements depuis le début de mon régime , j’ai toujours fais du sport depuis l’âge de 18 ans ( musculation) mais pas très sérieusement surtout sur la diet on va dire et avant ça je m’entraînais 1 fois tous les deux jours en travaillant un peu chaque muscle avec trois séries par muscle et un ou deux exos suivant le muscle !
Ma diet depuis avril est sérieuse , quelques écarts de temps en temps , le week-end avec des amis (pizza ou autre mais une fois ou deux dans le mois)
Petit déjeuner:
40g de flocon d’avoine
250ml de lait écrémé
3 blanc d’œuf 1 jaune
3 tranches de jambon
3 tranches de pain au céréale
Oméga 3 st Hubert
1 verre de jus d’orange avec 5g de créatine dedans
Collation 10h00 Am:
Shaker protéine 50/50 (gainer ) 40g
Déjeuner :
230 g de pâtes , riz , ou patates .
200 g de viande blanche .
40 g de légumes (de temps en temps )
Yaourt 0%
Collations 15h00 pm:
Shaker protéine 50/50 gainer 40g
Séance de sport 17h :
20 min avant 4 caps de bcaa
1 banane
Et un booster avec de l’arginine quand il manque un peu de peps !
18h20 fin de la séance de sport :
Un shaker de whey 30g tout de suite après l’entraînement .
19h45 /20h00 dîner :
100g de pâtes ou riz
100 g de légumes
200 g de viande rouge ou poisson
Yaourt
22h30 avant coucher:
Caséine 30g + une banane
Voilà ma diet en général, j’était a 2856 calories en moyenne , et tout est pesé à chaque repas.
30 juillet première photo ,
Toujours trop de gras à mon goût , du coup je pofine ma diète ( je m’es les photos plus bas )
Je prend plus de glucides du tout le soir
Par contre le midi je garde 50 gr et toujours mais 100gr de légumes .
Le week-end pas du tout de glucides .
Je ne prend plus de gainer à 10h mes un shaker de Whey et un autre shaker de Whey à 15h avant training .
Photo de samedi matin plus bas :
Voilà au j’en suis a ce jours je progresse doucement , mais sûrement , et début septembre , training diète préparer par DUCATEAM ..
Que pensez vous de mes résultat ,
Ma diète ,
Et training ?
A vos clavier lol
Dernière édition: