Évolution natty , coach ducateam

Oui c’est claire , je suis aussi content de notre travaille , j’ai jamais eu autant d’abdo mdrr , à voir par la suite , j’espere Évoluer encore plus à c’est coté , merci les gars ça fait plaisir

Autan de résultat en un mois , tu as du en baver un peut niveau diet et entraînement ?
Il est vrai que tu as perdu du bf et que tu as pris’ du muscle surtout’ au niveau des cuisses !
Impatient de voir les prochaines’ photos .

Tu as drôlement évoluer, bravo sa résoudre l'engagement.

Sans entrer dans les détails, sur quel type de diète es tu?
Ducateam aime bien les diète lowcarbs ,et comme tu es Natty il a dû mettre le paquet sur les lipides de qualité.
Tu es en déficit calorique ?

@Bolo yeung

Non je ne suis pa sur un lowcarbs ,
Il me semble être autour des 2500 calories journalier , avec 15 à 30 min de cardio le soir après training .
Le tout combiné fonctionne pas mal sur moi . Et nivaux lipides je suis à 69,4 sur la journée

ton physique a clairement bougé surtout natty sa montre a quel point la diète et certains aliments mis a des moment clé marche bien sur certain cela dit en passant je le dis pas pour toi mais pour les autres aller pas tester ce type de bouffe il ce peut que cela ne marche pas c'est la qu'on voit si un coach est bon ou pas il sait ce qui est bon pour vous ou pas et clairement duca avec c'est qualité et defaut a trouvé ce qui marche sur toi bien mon poto continué tout 2 comme sa

Bravo à toi ça prouve que tu as de la volonté de la détermination car effectivement beaucoup de personnes même chargé n'arrive pas à ce résultat et n'arrive surtout pas à tenir une diète malheureusement
passe bien le bonjour à ton coach de ma part

Oui c’est claire , avec une bonne diète on peut évoluer vraiment vitte , duca m’a filer un training et diète plutôt Sympa , je le remercie encore d’ailleurs .
Car de moi même avec le peux de connaissance que j’avais en diète et entraînement je n’aurais jamais réussis à avoir un t’elle rendus .

Merci les gars en tout cas pour vos messages sa fait plaisir et me motive à fond en passant .

Je ne manquerais pas de lui passer le bonjour @hardcoreJo .

@McKro92 merci pour t’est encouragement , et j’espere Évoluer encore .

Merci également @ssjb pour ton message , dans tout les cas je ne manquerais pas de tenir à nouveaux mon journal a jours .

Je vous dit à dans 3 semaine pour les dernière photos de dégraissage .

Bonne soirée les gars

Salut les gars , voilà mon dégraissage et finit depuis 3 semaine , on a commencer au augmenter les hydrates tout doucement , mon poid augmente petit à petit on surveille sa de près avec duca , malgré que je peut me
Peser que le week-end a cause de mes déplacement !
Actuellement je suis à 86kilo tout rond , mon corps commence à me
Plaire et mes résultat son plutôt convaincant , mon coach et moi somme plutôt satisfait du travaille effectuer en étant natty !

Je ne regrette en rien notre collaboration qui et toujours de plus en plus prometteuse .

Je m’eclate Plutôt bien sûr mes training !
J’attend vos critique et question avec plaisir les gars.

Pièces jointes

• ACFAF317-1C80-4A31-A27B-16B6BE61FFA3.jpeg
    ACFAF317-1C80-4A31-A27B-16B6BE61FFA3.jpeg
    211.6 KB · Affichages: 182
Mdrrrr @MuscleBird Oui oui moi aussi je trouve que mes pec sont pas au top , on verra bien d’ici quelque mois si il progresse pas assez je pence que duca va vitte réagire !
Après la position et se prendre en photo seul n’arrange pas non plus lol .
Mais c’est vrais qu’il manque d’epaisseur ! Tout à fait d’accord

Merci @zyk , oui chaque chose en son temps , je ne suis pas presser puis ce n’est que le début , en tout cas duca est vraiment un bon coach , je recommande fortement ! Petite pub En passant ;);)

Salut les gars , voilà mon dégraissage et finit depuis 3 semaine , on a commencer au augmenter les hydrates tout doucement , mon poid augmente petit à petit on surveille sa de près avec duca , malgré que je peut me
Peser que le week-end a cause de mes déplacement !
Actuellement je suis à 86kilo tout rond , mon corps commence à me
Plaire et mes résultat son plutôt convaincant , mon coach et moi somme plutôt satisfait du travaille effectuer en étant natty !

Je ne regrette en rien notre collaboration qui et toujours de plus en plus prometteuse .

Je m’eclate Plutôt bien sûr mes training !
J’attend vos critique et question avec plaisir les gars.

superbe progression tu peut être fier de toi bravo poto , d'autant plus sans fruit certains devrait passer sur ton feed et te prendre en exemple car il n'ont pas le quart de ton physique et pourtant empile les molécules :rolleyes:

Publicité Stéroïdes