EX-DOPÉE : TÉMOIGNAGE EXCLUSIF !!

bien dit et je trouve ça courageux moi les nana dans cette discipline c'est pas simple nous on s'en met plein le cul du moment que la pds est pas catastrophique et que on a pas de départ de gyno c'est ok mais vous faut faire attention a tout!

et le vavar ça donne pas des jambes comme les sienne bon après j'ai la génétique grosse jambe de bourrin mode barbare mais je suis un mec…

ceci dit ça doit être super d'avoir ton compagnon / compagne qui fais cette même passion c'est auto motivant des deux coté et puis si ta nana ou ton mec cuisine c'est trop le ponpon!!!!!!! moi je suis un gros feneant question fournaux…… en même temps je fais pas que du body et je doit assuré ailleurs (mon groupe de musique les live etc...)

donc le dopage c'est une aubène pour moi^^ même si tout se paye un jour que on va tous ramasser l'addition ne l'oublions pas…. faut garder ça en pleine conscience surtout coté fertilité en premier temps…

Ben tu sais nous aussi faut faire gaffe a tout avec pds etc.. pask deja en periode de concours on a plus bos règles même etant natty, et perso en cure je les ai pas non plus, donc y a les hormones a surveiller, le coeur et le foie (comme vous) la peau peux aussi dérouiller entre sécheresse et acné. On a la libido qui change aussi, je sais que en cure je suis intenable XD.

Et comme tu dit si tu partage ça avec ton chéri/e c'est le top :D
 
Ben tu sais nous aussi faut faire gaffe a tout avec pds etc.. pask deja en periode de concours on a plus bos règles même etant natty, et perso en cure je les ai pas non plus, donc y a les hormones a surveiller, le coeur et le foie (comme vous) la peau peux aussi dérouiller entre sécheresse et acné. On a la libido qui change aussi, je sais que en cure je suis intenable XD.

Et comme tu dit si tu partage ça avec ton chéri/e c'est le top :D

moi j'ai pas de femme attitré pour le moment bas ouer dur tout le monde veut baiser avec moi mais pour plus ya pas trop punaise je doit attiré les meuf qui veulent que ça bon au moins ça prouve que je suis pas laid XD

question libido vue que je prend de la testo a l'année je suis une machine de compet non stop par contre par contre ça ouvre d'autre portes!!!

je m'exprime:

ta plus la hantise de savoir si tu va bander ou pas donc tu te concentre sur l'orgasme de ta partenaire et donc principalement t'es sur de lui apporter son plaisir si t'es compatible avec et si elle est pas frigide^^

tu devient plus réfléchis et tu prend une nana par ce qu'elle te plaid réellement pas pour son physique ou autre(bas ouer ta plus facilement ton plaisir) bon faut un peut de physique faut pas se le cacher mais t'es plus du tout sur ça t'es passer en mode DIEU TOUT PUISSANT les petites tribulations des mortel ne t'interaisse plus a savoir si elle est comme si ou comme ça toi ce que tu veut c'est trouver la synergie total bas ouer les hormones yen a ils deviennent des types qui baise genre n’importe quoi bas moi ça me fait découvrir autre chose mais c'est par ce que j'ai le cerveau d'une nana dans le corps d'un type^^^^^^

putin c'est inquiétant mais non je suis attiré que par les nana je précise hein pour certain la mdr!!!! qui vont me tenter en me disant ouer il est gay ou quoi^^.^

donc au final la testo quand t'es un mec c'est bien et ta juste intérêt a mater ton taux d'ostrogene XD (et a surveillé le coeur aussi mais sa attaque pas le reste donc c'est ok).

putin j'adore raconter ma vie sur les topic mdr!!!!!!!!
 
moi j'ai pas de femme attitré pour le moment bas ouer dur tout le monde veut baiser avec moi mais pour plus ya pas trop punaise je doit attiré les meuf qui veulent que ça bon au moins ça prouve que je suis pas laid XD

question libido vue que je prend de la testo a l'année je suis une machine de compet non stop par contre par contre ça ouvre d'autre portes!!!

je m'exprime:

ta plus la hantise de savoir si tu va bander ou pas donc tu te concentre sur l'orgasme de ta partenaire et donc principalement t'es sur de lui apporter son plaisir si t'es compatible avec et si elle est pas frigide^^

tu devient plus réfléchis et tu prend une nana par ce qu'elle te plaid réellement pas pour son physique ou autre(bas ouer ta plus facilement ton plaisir) bon faut un peut de physique faut pas se le cacher mais t'es plus du tout sur ça t'es passer en mode DIEU TOUT PUISSANT les petites tribulations des mortel ne t'interaisse plus a savoir si elle est comme si ou comme ça toi ce que tu veut c'est trouver la synergie total bas ouer les hormones yen a ils deviennent des types qui baise genre n’importe quoi bas moi ça me fait découvrir autre chose mais c'est par ce que j'ai le cerveau d'une nana dans le corps d'un type^^^^^^

putin c'est inquiétant mais non je suis attiré que par les nana je précise hein pour certain la mdr!!!! qui vont me tenter en me disant ouer il est gay ou quoi^^.^

donc au final la testo quand t'es un mec c'est bien et ta juste intérêt a mater ton taux d'ostrogene XD (et a surveillé le coeur aussi mais sa attaque pas le reste donc c'est ok).

putin j'adore raconter ma vie sur les topic mdr!!!!!!!!

mon dieu ...je crois que je viens de faire un micro AVC en lisant ce post , j'ai perdu du QI c'est certain ...!
 
Bah ouais mec je me définis pas par les produits que je m'envoie ...mais à la lecture de ton post je me demande si il n'y aurait pas une corrélation entre la prise de testostérone exogène et l'hypertrophie du boulard ... Faudrait faire une étude :)

ouer une ecographie pour être plus précis autant je suis enceinte!!!!!! tout ça a cause de dianna!!!!! (putin ça part en couille sayer!!! MDR!!!!)


mec c'est pas se définir c'est de la chimie bon j'ai toujours était foufou plaisantin un peut mais sous hormone c'est pire XD j'aime bien me taper des barres c'est mieux que de pleurer et a défaut de cataboliser prendre quelques kilos bordel!!!!!! putin c'est tellement efficace je me surprend de semaine en semaine......

sysem31 j'y peut rien si je te fait pété les fusible c'est comme ça XDDD
 

Publicité Stéroïdes

Haut