Rokka
Well-Known Member
Je suis sous testo mais mon genre cest + sa copine laurie ou les beurette
d'accord XDD
ok ceci dit un plus gros clito peut être exitant mais quand il est trop gros moi je dit la non on veut plus!!!!! XD
MdrC'est un détail sa quand t'aime vraiment la personne tu ne fait pas attention à sa
C'est un détail sa quand t'aime vraiment la personne tu ne fait pas attention à sa
Haaaa les mecsJe suis sous testo mais mon genre cest + sa copine laurie ou les beurette
moi j'aime quand ya du volume sous le téton tout de même XD donc c'est un choix une fois une body a la salle en avais pas mais ça ma pas empecher de la trouver super après voila les seins putin sérieux!!!! c'est l'emblème de toute la féminité:!!!! qu'ils soient gros ou petit ou entre les deux peut importe mais faut du volume a cette endroit la!!! c'est comme le cul faut de la graisse dedan bordel:::!!!!!!!!!!!!!! moi ma nana a un cul carré ça me fera bander moyen testo ou pas…….
Haaaa les mecs
Ha ouf heureusement qu'il y en a un qui relève le niveau XD *humour les gars hein*Pas tous je te rassure
Gagner une compete natty alors que tu l es pas.... bravo!!! Et malheureusement quand ton coach est connu ca aide a gagner meme si y a des filles meilleures que toi. Apres oui elle a un bon niveau c'est sur. Et "juste de l anavar" encore une fois c'est ce qu'elle veux bien dire... on peux pas savoirElle a quand même un sacré niveau juste avec un peu de var
Et d'après ce quelle dit elle a gagné france IFBB natty c'est beau surtout quel est jeune bon après elle été bien entouré
j'ai l'impression que bonnefont fait de beau athlète quand même
Gagner une compete natty alors que tu l es pas.... bravo!!! Et malheureusement quand ton coach est connu ca aide a gagner meme si y a des filles meilleures que toi. Apres oui elle a un bon niveau c'est sur. Et "juste de l anavar" encore une fois c'est ce qu'elle veux bien dire... on peux pas savoir
Gagner une compete natty alors que tu l es pas.... bravo!!! Et malheureusement quand ton coach est connu ca aide a gagner meme si y a des filles meilleures que toi. Apres oui elle a un bon niveau c'est sur. Et "juste de l anavar" encore une fois c'est ce qu'elle veux bien dire... on peux pas savoir
Ha autant pour moi. J'étais parti sur le cas ou elle etait en compétition natty, genre AFBBN ou autre. La ca aurais été un peux foutage de g*** par contreJe comprend pas bien ce que tu veux dire par
'gagné une compet natty alors que tu l'ai pas bravo'
En IFBB justement la plupart voir la totalité son charger (peut-être pas toute les bikini) et elle dit avoir gagner en étant natty donc oui bravo
Elle dit s'être chargé pour l'international
Ha autant pour moi. J'étais parti sur le cas ou elle etait en compétition natty, genre AFBBN ou autre. La ca aurais été un peux foutage de g*** par contre
Je pourrais pas te dire ce qu'elle prend, je la connais pas mais juste de lanavar pourquoi pas mais j'ai un doute ou alors elle a une super bonne base naturelle c'est possible aussi. Perso l anavar c'est surtout en seche pour limiter la casse.donc tu croie qu'elle a utiliser de la testo? par ce que genre si elle tape un dériver genre tren ou deca bonjour les dégat.....
moi je suis pour la meuf musclé a 50000000 pourcent ok mais franchement si la nana a une voix de type la machoir carré et tout comme certaines américaine franchement cocotte me dit pas que tu peut passer outre..... je suis POUR que les nana performe dans cette discipline mais de la a déformer le corps complétement .....
la femme c'est un truc de fou c'est une magnifique création de la nature alors lui rajouter des muscles je dit pas non je reverais que ma nana est un corps comme ça c'est clair et net!!!!
mais ya juste une limite au bout d'un moment après c'est mon avis et j'admire quand même les américaine sur scène mais c'est plus quand elle se mettent a parler que le soucis est la XDDD
(ps je suis charger comme jamais donc je peut pas me permettre de dire trop de truc enfin ya juste les oraux que j'evite je préfère large les injection au moin sa touche moin au corps.... sauf le winny et diana inject cas a part...)
mon bf a pas bouger et j'ai pris 12kilo^^ mdr le pire c'est qu'on s'en rend pas compte jusqu'a que la barre se plie a l'exercice et la tu te dit ouer bon... je suis aller plus loin que ce que je croyer!
bref temps que je serais pas comme steeve reeves a son mister univers j’arrêterais pas:::::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pourrais pas te dire ce qu'elle prend, je la connais pas mais juste de lanavar pourquoi pas mais j'ai un doute ou alors elle a une super bonne base naturelle c'est possible aussi. Perso l anavar c'est surtout en seche pour limiter la casse.donc tu croie qu'elle a utiliser de la testo? par ce que genre si elle tape un dériver genre tren ou deca bonjour les dégat.....
moi je suis pour la meuf musclé a 50000000 pourcent ok mais franchement si la nana a une voix de type la machoir carré et tout comme certaines américaine franchement cocotte me dit pas que tu peut passer outre..... je suis POUR que les nana performe dans cette discipline mais de la a déformer le corps complétement .....
la femme c'est un truc de fou c'est une magnifique création de la nature alors lui rajouter des muscles je dit pas non je reverais que ma nana est un corps comme ça c'est clair et net!!!!
mais ya juste une limite au bout d'un moment après c'est mon avis et j'admire quand même les américaine sur scène mais c'est plus quand elle se mettent a parler que le soucis est la XDDD
(ps je suis charger comme jamais donc je peut pas me permettre de dire trop de truc enfin ya juste les oraux que j'evite je préfère large les injection au moin sa touche moin au corps.... sauf le winny et diana inject cas a part...)
mon bf a pas bouger et j'ai pris 12kilo^^ mdr le pire c'est qu'on s'en rend pas compte jusqu'a que la barre se plie a l'exercice et la tu te dit ouer bon... je suis aller plus loin que ce que je croyer!
bref temps que je serais pas comme steeve reeves a son mister univers j’arrêterais pas:::::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pourrais pas te dire ce qu'elle prend, je la connais pas mais juste de lanavar pourquoi pas mais j'ai un doute ou alors elle a une super bonne base naturelle c'est possible aussi. Perso l anavar c'est surtout en seche pour limiter la casse.
Je suis d'accord avec toi une nana musclée c'est bien ( je serais mal placée pour dire le contraire XD) mais faut que ca reste une fille, si c'est pout se taper marge Simpson (la voix) c'est pas hyper glam ^^ j'ai jamais eu d'effets sur ma voix pout le moment j'espère que ca va continuer comme ça
si c'est pout se taper marge Simpson (la voix) c'est pas hyper glam ^^ j'ai jamais eu d'effets sur ma voix pout le moment j'espère que ca va continuer comme ça