Exemple cure de sèche

C'est un exemple de cure que j'ai trouver sur le net... D’où le faite que j'ai fais un journal en précisant exemple...

Je sais vraiment pas où ta trouvé ça..

Bref le winstrol a une demi vie très courtes donc c'est tout les jours après j'ai pas spécialement parler de dosage tu peux très bien faire 25mg par jour

Mais ce qui a de sur c'est que 50mg tout les lundi c'est complètement inutile

Primo 100mg semaines c'est pareil inutile
 
En gros si je lis un peut ce que je trouve winstrol 25mg tout les 2 jours sur 6 semaines apparament. Et primo 300mg par semaine diviser en 2 ou en 1x ? sur 8 semaines ?
 
J'avoue que ça tourne un peu à la devinette lol..

Si tu n'a aucune connaissance fait des recherches et reviens quand tu auras une cure qui tiens la route ya plein d'exemple sur le forum

Après pour sécher c'est surtout ta diete qui sera déterminante et si elle ressemble à ton plan de cure :confused:
 
De toute manière sur tout les journaux qu'on voit ici il y a de la critique partout a écouter certains rien n'est bon tout est mauvais et pour n'importe quel cure... Sa devient lassant a force...
 
En aucun cas tu as donner des conseils mise a part dire renseigne toi et oui je me suis renseigner de partout je poste un exemple de cure au final sa devient une critique. Tout le monde ici est pareil quiconque va poster sa cure et sa va être de la merde. ( je prend pas mon cas ) mais j'ai déjà vu plusieurs journal ou tout le monde réagit comme sa...
 
En aucun cas tu as donner des conseils mise a part dire renseigne toi et oui je me suis renseigner de partout je poste un exemple de cure au final sa devient une critique. Tout le monde ici est pareil quiconque va poster sa cure et sa va être de la merde. ( je prend pas mon cas ) mais j'ai déjà vu plusieurs journal ou tout le monde réagit comme sa...

En gros tu viens et on doit tout te donner sur un plateau sans que tu fasses aucune recherche de toi-même tu trouves ça normal ?
Je te donne des indications mais tu n'écoutes rien je ne vais quand même pas te monter ta cure pour te faire plaisir.
Je ne vois pas où tu as vu des membres se faire attaquer récemment quand ils exposer leurs idées de cure ...
Faut arrêter de jouer les victimes 5 minutes et se remettre un petit peu en question tu mise tout sur les produits et tu n'as aucune connaissances.
Et le pire tu n'es même pas ouvert au critique constructive je pense t'avoir donné suffisamment d'indication pour que tu puisses faire tes recherches et revenir avec une cure digne de ce nom.
 
Mais rien a voir je n'ai pas dis de me dire comment faire donc rajoute en pas. Pour les membres qui exposent leurs cure tu verra bien pas mal de journal par rapport a ce que je dis. Pour en revenir a ma cure au lieu de me cibler sur une chose je ne vois que de la critique en ce qui concerne qu'on me dise sans testo sa ne sert a rien et d'autres qui disent pas besoin de testo pour du win et primo donc au final personne ne sait faire la part des choses surtout pour un débutant donc je vais encore chercher vu que insiste choses que j'ai déjà faites bien sur... On dirait que chacun ici a son propre avis mais personne ne dis la meilleures façon de l'appliquer. Dire que ma cure proposer est bidon allez je veux bien mais ne pas expliquer la raison pourquoi cette de la merde il y a personnes... Ceci dit je vais encore chercher et poster ensuite ma cure ici encore sous forme de tableau peut être que tu le verra ou peut être pas... Mais je pense déjà connaitre ton avis la dessus ma foi...
 
Bonne recherche à toi personnellement je n'interviendrait plus.
J'ai l'impression que tu n'as pas lu mes commentaires ni celle des autres membres.
Bonne continuation à toi.
 
Bill Roberts parle beaucoup du primo sur le net, dosage, durée de cycle, effets, et il a une certaine connaissance des produits, ceçi est un bon début de recherche pour en apprendre un peut plus.
 
Tu pourrais exposer ta diete aussi parce que sans ça tu pourra tourner les produits dans tout les sens ça fera pas des miracle
 
oui je suis pas expert en diet mais je l'ai commencé il y a 1 mois et j'ai perdu 7 kilos. Avant de commencer j'etais a 95 j'en suis aujourd’hui a 88 kilos.

Matin 8h :

4 ou 5 tranches de pain de mie complet + confiture alléger

Collation 10h :

Pom'potes ou un fruit

Déjeuner 12h :

Poulet - légumes ou salade

Collation 16h :

Pareil que pour 10h

Soir 20h 21h

Salade - Poisson - carotes - petit poids

Mon repas du midi et soir varie pas mal entre les 2 et j'essaie de manger moins le soir et a l'avenir je pense qu'il me faudrait des féculents. Donc voila je me suis moi même fait ma propre diet aujourd’hui j'en suis a 7 kilos pour 4 semaines.
 
upload_2018-9-30_17-56-8.png

Et voici pour mon tableau d'apres certaines infos que j'ai pu lire et essayer de m'adapter a savoir que le winstrol c'est du 50MG et primo 100MG
 
Tu va sûrement dire qu'on a toujours quelque chose à dire mais la diète c'est pareil c'est tout à revoir..


Pain de mie confiture..
Pas de source de protéines

Des collation sans source de protéines

Ou sont les lipides ?

Prendre des produits avec une diete comme ça c'est inutile..
 

Publicité Stéroïdes

Haut