Exemple de cure

Drid

New Member
Bonsoir ,
A 42ans avec 103kg pour 1.91cm et après un arrêt de 5mois Je reprends avec une sèche avec 5seance de muscles et 4 cardio de 40mn en hit et pour m'améliorer je m'envoie 1/2 ml de 3 produits ensemble ( tren acétate testo propionate et masteron propionate) + 1ml de winstrol tout les 2 jours.
J'ai du tout arrêter après 6semaine a la fermeture des salle .
Vous en pensez quoi les mec !? si je dois changé un produits ou rajouter ou autres .
Ps: les passionnés ce qu'ils veulent me conseiller merci d'avance les autre allez faire chier quelques-uns d'autre svp.
Cordialement.

Si tu peux t'entrainer chez toi continues ta cure et si tu ne peux pas alors va courir dehors et ne prend plus rien mais fais attention à ta diète et garde tes produits pour l'après confinement.

Causez en ml ça ne veut rien dire dautant plus que tu utilise des porduit très agrrssif pour ma part jarreterais tout, me concentrerait sur la relance en attendant la rouverture des salle

Je trouve quand même ta dernière phrase insultante et deplacee

Bonsoir ,
A 42ans avec 103kg pour 1.91cm et après un arrêt de 5mois Je reprends avec une sèche avec 5seance de muscles et 4 cardio de 40mn en hit et pour m'améliorer je m'envoie 1/2 ml de 3 produits ensemble ( tren acétate testo propionate et masteron propionate) + 1ml de winstrol tout les 2 jours.
Vous en pensez quoi les mec !? si je dois changé un produits ou rajouter ou autres .
Ps: les passionnés ce qu'ils veulent me conseiller merci d'avance les autre allez faire chier quelques-uns d'autre svp.
Cordialement.
Merci de surveiller ton langage stp.

Et si tu veux des conseils, merci de détailler clairement protocole, diete et training.

Si tu peux t'entrainer chez toi continues ta cure et si tu ne peux pas alors va courir dehors et ne prend plus rien mais fais attention à ta diète et garde tes produits pour l'après confinement.
Merci infiniment pour le conseil
Dommage que je n'ai pas grande choses a la maison mais j'essaie avec beaucoup de rep et pas beaucoup de temps de repose et je fais du vélo dehors du a mon pois et taille et problème de dos lol

Causez en ml ça ne veut rien dire dautant plus que tu utilise des porduit très agrrssif pour ma part jarreterais tout, me concentrerait sur la relance en attendant la rouverture des salle

Je trouve quand même ta dernière phrase insultante et deplacee
Merci infiniment car c'est ce que je fait. apres que 6semaine la relance je crois qu'elle commence après 21jours.
Et pour la dernière phrase je suis vraiment dsl car c'était juste pour ce qu'il arrête pas de me casser et me parler mal depuis le premier jours .
Alors les personnes sympathiques comme vous c'est avec plaisir d'échanger avec eux les autre je leur demande juste de faire comme si je ne suis pas la .
Merci d'avance

Bonsoir ,
Cordialement.
Il est évident que charger autant et s'entrainer a la maison n'a aucune utilité, si tu compte curé juste après le confinement je t'aurais conseillé de garder juste une testo du genre Testo E tout les 10 voir 15 jours

Bonjour,
Et bien sur que j'ai toutes arrêté a la fermeture .
Vous croyez que juste une testo tout les 10- 15jours c bon !?

Publicité Stéroïdes