G
guest
Guest
Apres on est tous different tu me diras12 semaines de tren ce n'est pas trop si tu restes au alentours des 300 350mg.
Apres on est tous different tu me diras12 semaines de tren ce n'est pas trop si tu restes au alentours des 300 350mg.
A vrai dire je ne saurais pas te répondre l'amiBah je sais pas si la ventolin en inhalateur fournis un dosage intéressant.
Tu sais combien ca fait par dose ?
Apres on est tous different tu me diras
VENTOLINE 100 microgrammes/dose, suspension pour inhalation en flacon pressuriséA vrai dire je ne saurais pas te répondre l'ami
En effet rien à voir... Et sinon il y a des es sur ce type de dosage ?VENTOLINE 100 microgrammes/dose, suspension pour inhalation en flacon pressurisé
Voila qui explique cela. Nous on est sur du 4mg trois fois par jours.
En effet rien à voir... Et sinon il y a des es sur ce type de dosage ?
D'accord merci poto pour tes conseils.Si tu parles bien des dosages pour le protocole, un petit peu forcément.
Mais comparé au clen, pas de soucis pour dormir, pas de soucis sur le cœur (nécrose).
Mais je vais poster ça sous peu, je vais faire un exemple de cycle avec le boldenone puis celui là
Pour la nécrose du cœur liée au clen c’est des conneries selon Paul-Mathieu « Le Doc » qui est cardiologue
tu en à aussi chez guru du dmx mais à 6balles les 100 cachetons je sais pas ce que sa vautVous en trouvez ou du salbutamol ? J'ai fait plusieurs source introuvable
y'a rien de chère chez lui toute façon lol@BUNNY73 6 balles les 100 ??! C'est chelou en effet..
Oui moi 8 a 9 semaine ca me vas lolOui tout à fait certains encaissent très bien la tren que ce soit en therme d es et santé. Après vos mieux être trop prudent que pas assez
ha je dénigre pas du tout apparemment les injectables dmx ont l'air de faire le taf@BUNNY73 Bon après on va pas "dénigrer" sans connaître la valeur des produits... Mais c'est plutôt bas comme tarif en effet