Exhortae - Presentation

Exhortae

Active Member
Bonjour,

Exhortae 44 ans, je suis sous TRT depuis 2 mois suite à 10 années passés avec fatigue, faible libido et surtout importante fonte musculaire (ayant pratiqué le bodybuilding de 18 a 30 ans).

Je cherche a reprendre un peu de masse musculaire, améliorer mes performances (actuellement 60 kilos au soulevé de terre, 40kg au curl, 50 kg au squant, ne riez pas svp :) )

Depuis ces 2 mois sous trt je m'en sens enfin revivre, les entrainements redeviennent un plaisir et je cherche maintenant a récupérer mon physique d'antan. L'idée étant d'optimiser au maximum ma testosterone exogene bien que pour le moment je ne cherche pas a faire de cycle.

Je suis actuellement sous testosterone enanthate (androtardyl) 125 mg par semaine (injection im tous les 3 jours et demi).
 
Bienvenue, il n'y a rien de risible avec les charges tu sais. Pour tout ceux qui se pense drôle je rappel qu une français fait 210 au squat à 64 kilos de pdc.
 
Bienvenue, il n'y a rien de risible avec les charges tu sais. Pour tout ceux qui se pense drôle je rappel qu une français fait 210 au squat à 64 kilos de pdc.
Merci.

Je me suis fais un petit planning sur 12 mois, on verra bien comment évoluent les charges avec le temps.
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille.
 
Bienvenue.
Bonjour,

Exhortae 44 ans, je suis sous TRT depuis 2 mois suite à 10 années passés avec fatigue, faible libido et surtout importante fonte musculaire (ayant pratiqué le bodybuilding de 18 a 30 ans).

Je suis actuellement sous testosterone enanthate (androtardyl) 125 mg par semaine (injection im tous les 3 jours et demi).

Je suppose que c’est un TRT auto administré vu le dosage et les frequences d'injection. Sinon peux tu me dire tes valeurs et résultat d’examens avant TRT et maintenant ? Peut-être dans un journal ou un autre fils de discussion pour pas polluer ta présentation.
 
Bienvenue.




Je suppose que c’est un TRT auto administré vu le dosage et les frequences d'injection. Sinon peux tu me dire tes valeurs et résultat d’examens avant TRT et maintenant ? Peut-être dans un journal ou un autre fils de discussion pour pas polluer ta présentation.

Merci

Voila le lien

 
Merci

Voila le lien

Je sais pas ce que c’est ton lien j’arrive pas à l’ouvrir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut