Experience avec du dnp ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les glucides ça mets de l'huile sur le feu avec le DNP et ça augmente bien plus la perte de gras. Après le soir par exemple c'est mieux de faire gaffe sinon la nuit aïe aïe.

ES moins prononcés car moins d'effets tout court :p

Ne touchez pas au DNP

Bah techniquement le DNP si tu mange enormement de glucide, le DNP s’attaque au glucide mangé et pas a ta graisse fin tres peu..

ES moins prononcé car moins de glucide :)

Exactement surtout les novices

Bah techniquement le DNP si tu mange enormement de glucide, le DNP s’attaque au glucide mangé et pas a ta graisse fin tres peu..

ES moins prononcé car moins de glucide :)

Exactement surtout les novices

J'ai pas dis énormément de glucides, mais tu parles de céto, c'est un extreme aussi

Le DNP imite également l'insuline en ce sens qu'il transporte le glucose dans les cellules en l'absence de glucose. C'est excellent pour brûler les graisses, mais lorsque l'apport en glucides est trop bas, la glycémie peut également être dangereusement basse. un utilisateur plus expérimenté peut changer un peu ce rapport. Quoi qu'il en soit, cela ne fera pas une énorme différence car il s'agit principalement de la consommation totale de calories.

C'est ce que je propose d'être le régime DNP optimal (pour un ou plusieurs cycles courts à forte dose et la fin d'un cycle prolongé à faible dose uniquement) :

50% de glucides, 35% de protéines, 15% de matières grasses. Ce n'est pas une erreur d'impression; les glucides sont essentiels au bon fonctionnement du DNP. Gardez à l'esprit que seul le pourcentage change et non le total des calories.

Si tu veux comprendre le DNP :

Tu sembles débuter dans la chimie et être un peu perdu. Le DNP n'est pas un brûleur de graisse classique, il agit par des biais bien différents. Prend le temps de la lecture ;)

J'ai pas dis énormément de glucides, mais tu parles de céto, c'est un extreme aussi

Le DNP imite également l'insuline en ce sens qu'il transporte le glucose dans les cellules en l'absence de glucose. C'est excellent pour brûler les graisses, mais lorsque l'apport en glucides est trop bas, la glycémie peut également être dangereusement basse. un utilisateur plus expérimenté peut changer un peu ce rapport. Quoi qu'il en soit, cela ne fera pas une énorme différence car il s'agit principalement de la consommation totale de calories.

C'est ce que je propose d'être le régime DNP optimal (pour un ou plusieurs cycles courts à forte dose et la fin d'un cycle prolongé à faible dose uniquement) :

50% de glucides, 35% de protéines, 15% de matières grasses. Ce n'est pas une erreur d'impression; les glucides sont essentiels au bon fonctionnement du DNP. Gardez à l'esprit que seul le pourcentage change et non le total des calories.

Si tu veux comprendre le DNP :

Tu sembles débuter dans la chimie et être un peu perdu. Le DNP n'est pas un brûleur de graisse classique, il agit par des biais bien différents. Prend le temps de la lecture ;)
J'ai un peu étudier le DNP il y a pas longtemps sur les forum US mais sans plus, j'ai vu les bases c'est tout, il agit dans la phosphorisation oxydative des mitochondries, il permet d'utiliser l'ATP seulement sous la chaleur et non en énergie, d'ou l'augmentation du metabolisme :)

J'ai un peu étudier le DNP il y a pas longtemps sur les forum US mais sans plus, j'ai vu les bases c'est tout, il agit dans la phosphorisation oxydative des mitochondries, il permet d'utiliser l'ATP seulement sous la chaleur et non en énergie, d'ou l'augmentation du metabolisme :)

De toute façon, c'est choisir entre la peste et le choléra ;)

Salut !

Je n’ai jamais utilisé le DNP mais je connais un peu, jai quelques graphiques si tu veux mais tout depend des personne concernant un graphique qui montre l’augmentation du métabolisme et la perte de graisse par semaines.

Comme ES tu as bah tout les symptomes d’une augmentation du metabolisme, avec le DNP, pas de cancer, par contre tu peux avoir une desenbilisation des extremités (ex. Les doigts), tout depend du dosage et de la periode, apparemment un regime ceto permet grandement d’eviter cet ES, jaunissement des fluides corporel y comprit le sperme, jaunissement de la peau, de l’oeil (rare) et j’en passe...

A utilisé avec moderation et avec prudence surtout et prevoit un bain de glacon et je ne sais plus quel produit (je vais retrouver le nom mais il agit sur les muscle de base mais ca baisse bien la temperature), prevoit Vit C et E, NAC (pas sur que ca marche aussi mais c’est mieux), magnesium, sodium en faite pleins d’electrolytes, 5-6L d’eau par jours, apres pas obligatoire t’as taurine (contre les crampes), pyruvate (aide contre la cataracte qui est deja tres rare), glutation aussi, l’hormone du sommeil je ne sais plus le nom et voila apres dosage 200mg 600mg maximum (a savoir que le DNP a une demi vie de 36h donc ca s’accumule pas mal)

Sinon je peux pas en dire plus :)
Merci de regarder les dates des topics afin d’éviter les ups inutiles.

Le DNP étant une sacrée saleté, le seul conseil que l’on peut donner est de ne pas y toucher.

Je ferme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes