Expérience MaxLord IGF 1LR3

Ce qui m'interpelle c'est surtout les 20mcg lol
Normalement c'est 50mcg la première et par la suite 1 mcg/kg de poids de corps.
De toutes façons si ta LR3 est bonne, tu le sais tout de suite après tes injections au réveil ou en pré.
Tu ne tiens pas en place...

Voici mon expérience avec IGF 1LR3

20mcg à 2 semaines sous-cutanées étaient super, des pompes incroyables au gymnase et une croissance musculaire stellaire en peu de temps.
Vous pouvez devenir hypoglycémique, donc j'aurais toujours des glucides à manger, vous avez beaucoup faim.

Il y a aussi un bel effet mental presque similaire à hgh

Après deux semaines, j'ai remarqué que l'effet diminuait, j'ai essayé d'augmenter un peu la dose à 40 mcg, puis jusqu'à 80 mcg et j'ai constaté qu'il y avait plus d'inconvénients à le faire car il semble que vous développiez une tolérance car vos récepteurs igf deviennent désensibilisés à igf (si quelqu'un en sait plus à ce sujet, je l'apprécierais grandement si vous pouviez le partager)

Je trouve qu'il vaut mieux le faire pendant 2 semaines et s'en tenir à 20mcgs pour réduire la tolérance et les effets secondaires possibles. C'est un composé très fort. L'IGF1 LR3 que j'ai utilisé provenait d'un biopeptide. J'ai des flacons de QSC igf 1lr3, je vais bientôt l'utiliser et publier mon expérience avec ça ! J'adorerais entendre d'autres expériences avec IGF 1LR3 !
Si un autre retour intéresse du monde, je viens de tester l'igf1 de driada, sur 40 jours à 100mcg par jour.

J'ai absolument pas le même retour d'expérience, je suis peut être un peu plus sec et encore ca peut venir de la testo et primo que je prend à coté.

Quand j'entendais parler de ce produit à la salle ou autre j'avais l'impression que c'était le produit "miracle", mais pas du tout.

Un léger pump supplémentaire à peine mieux qu'un booster type redweiler, un effet sur la lipolyse possible et une augmentation de l'appétit ok

Peut être du mauvais produit ou un corps qui ne réagit pas spécialement au produit mais c'est le retour que je peux faire personnellement.

Si un autre retour intéresse du monde, je viens de tester l'igf1 de driada, sur 40 jours à 100mcg par jour.

J'ai absolument pas le même retour d'expérience, je suis peut être un peu plus sec et encore ca peut venir de la testo et primo que je prend à coté.

Quand j'entendais parler de ce produit à la salle ou autre j'avais l'impression que c'était le produit "miracle", mais pas du tout.

Un léger pump supplémentaire à peine mieux qu'un booster type redweiler, un effet sur la lipolyse possible et une augmentation de l'appétit ok

Peut être du mauvais produit ou un corps qui ne réagit pas spécialement au produit mais c'est le retour que je peux faire personnellement.
L'igf1lr3 s'utilise avec la gh et l'insuline.Le dosage à 100 microgrammes ne suffit pas.Il faut utiliser 200 voire 300 microgrammes par jour.

L'igf1lr3 s'utilise avec la gh et l'insuline.Le dosage à 100 microgrammes ne suffit pas.Il faut utiliser 200 voire 300 microgrammes par jour.
Bonjour,
Source de ce que tu avance ?
300mcg, je le vois sur PF avec des gabarit d’un niveau très très très avancé.
Je ne suis pas utilisateur de ce produit, mais au vu de l’hypoglycémie que ce produit peut provoquer, je doute que d’évoquer des doses au-delà de 1mcg/kg PDC ou 150mcg, soit des paroles très judicieuse, surtout en voyant quelques Q.I a 2 chiffres traînant sur le forum et capable de reproduire absolument tout et surtout n’importe

Bonjour,
Je ne suis pas utilisateur de ce produit, mais au vu de l’hypoglycémie que ce produit peut provoquer, je doute que d’évoquer des doses au-delà de 1mcg/kg PDC ou 150mcg, soit des paroles très judicieuse, surtout en voyant quelques Q.I a 2 chiffres traînant sur le forum et capable de reproduire absolument tout et surtout n’importe
Selon les sources, tu peux diviser par deux le dosage pour avoir le réel mdr.
Ça explique beaucoup de choses, quand on voit les dosages utilisés aujourd'hui.

Auparavant, j'ai rarement vu des mecs dépasser les 100mcg ED avec de la Lr3.
Effectivement, c'est bien 1mcg/kg de poids de corps le dosage recommandé.

Sinon, c'est juste de la daube, mais vas leur faire comprendre ici, car ils ne regardent que les tarifs et cherchent toujours au moins cher...

Sinon, c'est juste de la daube, mais vas leur faire comprendre ici, car ils ne regardent que les tarifs et cherchent toujours au moins cher...
1mcg/kg PDC sec ou en général, car encore là pour certain tu peux diminuer le dosage par 20 voir 30% :D
Après combiné avec de l’insu, pour les non initié et brûleurs d’étape, les légumes de la voisine ont intérêt à être blindé de sucre au vu de l’hypo que ça doit te provoquer…

Bonjour,
J'ai moi même essayé 200 microgrammes. Franchement à part une légère hypo le résultat était meilleur. Le prix est devenu le frein malheureusement.

Et ça existe encore les sources avec du très bon LR3 ?!

J’ai été dans le même cas que toi concernant l’igf1 driada, tout leurs produits sont bon mais pour celui-ci je n’ai pas ressenti grand chose ( légère prise de force, congestion légèrement plus haute que d’hab..) comparé à ce que j’ai pu lire avant de commencer.

A mon avis y a pas de produits miracle un point c est tout:)
C est un complement de tout, une synergie sommeil, trainning, bouffe, produits et meme là c est sur du long terme.

A mon avis y a pas de produits miracle un point c est tout:)
C est un complement de tout, une synergie sommeil, trainning, bouffe, produits et meme là c est sur du long terme.
Oui, mais tu as quand même des effets assez perceptibles avec certaines molécules.
L'igf-1 LR3, tu le sens dès les premières injections et toutes les personnes qui en ont eut du légit te le diront.

Publicité Stéroïdes