Expérience MaxLord IGF 1LR3

Oui sauf que l’igf de la gh reste haut longtemps contrairement a lr3
Je ne pense pas vu la demie vie de la GH (3hrs), la LR3 c'est beaucoup plus long... J'ai pas le chiffre exacte mais c'est entre 8 et 12hrs.
Dans les graphiques suivants, tirés d'une étude sur les rongeurs comparant l'IGF-1 et de l'hormone de croissance, une faible dose ainsi qu'une dose élevée d'IGF-1 a été montré pour être plus anabolisant que hGH. En comparaison à la hGH, l'IGF-1 produit un ensemble plus grand contenu en protéines totales dans le muscle injecté ainsi que d'un poids final supérieur de la que le muscle (appelé le «jambier antérieur» ou TA) (9):
Screenshot_20230419_122633_com.android.chrome_edit_391400647631421.jpg
 
Je ne pense pas vu la demie vie de la GH (3hrs), la LR3 c'est beaucoup plus long... J'ai pas le chiffre exacte mais c'est entre 8 et 12hrs.
Dans les graphiques suivants, tirés d'une étude sur les rongeurs comparant l'IGF-1 et de l'hormone de croissance, une faible dose ainsi qu'une dose élevée d'IGF-1 a été montré pour être plus anabolisant que hGH. En comparaison à la hGH, l'IGF-1 produit un ensemble plus grand contenu en protéines totales dans le muscle injecté ainsi que d'un poids final supérieur de la que le muscle (appelé le «jambier antérieur» ou TA) (9):
Regarde la pièce jointe 36807
Oui mais en pratique trouver du bon igf qui eT pas de l’insu mdr
 
Voici mon expérience avec IGF 1LR3

20mcg à 2 semaines sous-cutanées étaient super, des pompes incroyables au gymnase et une croissance musculaire stellaire en peu de temps.
Vous pouvez devenir hypoglycémique, donc j'aurais toujours des glucides à manger, vous avez beaucoup faim.

Il y a aussi un bel effet mental presque similaire à hgh

Après deux semaines, j'ai remarqué que l'effet diminuait, j'ai essayé d'augmenter un peu la dose à 40 mcg, puis jusqu'à 80 mcg et j'ai constaté qu'il y avait plus d'inconvénients à le faire car il semble que vous développiez une tolérance car vos récepteurs igf deviennent désensibilisés à igf (si quelqu'un en sait plus à ce sujet, je l'apprécierais grandement si vous pouviez le partager)

Je trouve qu'il vaut mieux le faire pendant 2 semaines et s'en tenir à 20mcgs pour réduire la tolérance et les effets secondaires possibles. C'est un composé très fort. L'IGF1 LR3 que j'ai utilisé provenait d'un biopeptide. J'ai des flacons de QSC igf 1lr3, je vais bientôt l'utiliser et publier mon expérience avec ça ! J'adorerais entendre d'autres expériences avec IGF 1LR3 !
J'attends avec impatience ton retour sur l'IGF 1 LR3 de QSC ;)
 
Perso j’ai fais le tour des peptides, et nottament de l’igf lr3.
Une multitude de fournisseur j’ai essayé.

Je peux en retenir qu’une seule chose, seul ma receptor grade présente un intérêt.
Bien sûr chez les bons fournisseurs uniquement.

En terme de résultat ce n’est pas fou, seul intérêts en relance, permets une meilleure conservation des gains en alliance avec gh.

Les résultats stellaire de notre ami je ne sais pas où il les a pêché
 
Résultat stellaire ? Soit il y a de la mythomanie dans l'air soit ce n'était pas de l'igf1lr3.
Même l'insuline ne donne pas des résultats stellaires.....donc j'aimerai bien savoir ce qui avait dans sa fiole
 

Publicité Stéroïdes

Haut