Explication des propriétés euphorisantes et antidépressives du Dianabol

GiantMuscle

Well-Known Member
De nombreuses personnes pensent que le Dianabol a des qualités euphorisantes et antidépressives. Je sais que je suis de bonne humeur lorsque je prends du Dianabol. Mais, par rapport aux autres stéroïdes, pourquoi le Dianabol a-t-il une si forte influence sur l'humeur ?

La raison en est la suivante :
Tout steroides est décomposé en produits dérivés, qui sont ensuite décomposés en produits dérivés, et ainsi de suite. L'œstrogène et la dihydrotestostérone sont les deux premiers bi-produits (DHT). Pour ces raisons, nous nous concentrerons sur la DHT.

La DHT est ensuite convertie en 3-Androstanediol (3-diol), une hormone. Étant donné que le dianabol se décompose en ce bi-produit à un rythme considérablement plus rapide que la plupart des autres stéroïdes, notre système présente des niveaux bien plus élevés de 3-diol.

Quel rôle le 3-diol joue-t-il ici ?
Les scientifiques pensent que le 3-diol est responsable des effets euphoriques du Dianabol et d'autres steroides.

Le noyau accumbens est une partie de notre cerveau (NA). La zone des "récompenses" de notre cerveau en est responsable. Lorsque vous vous détendez dans un bain chaud après une longue journée ou que vous croquez dans un sundae au brownie, c'est cette région de votre cerveau qui vous procure un sentiment de bonheur.

Les effets euphorisants de nombreux médicaments se manifestent également ici. Les récepteurs GABA/Benzodiazépine (GBR) sont des récepteurs de la NA avec lesquels de nombreux médicaments interagissent pour activer le centre de récompense de notre cerveau, nous faisant nous sentir joyeux et détendus. Les scientifiques pensent que le 3-diol agit d'une certaine manière sur cette zone du cerveau.

Cependant, comme le 3-diol est un androgène et qu'il interagit généralement avec les récepteurs androgènes (RA), et qu'il y a peu de RA dans la partie NA de notre cerveau, le 3-diol doit interagir d'une manière différente.

Grâce à des recherches, les scientifiques ont découvert que le 3-diol interagit directement avec les RBG dans la région NA du cerveau.

Donc, en substance, le 3-diol stimule les GBR, qui signalent ensuite la région de la récompense du cerveau, vous donnant cette sensation chaleureuse et floue que tout est merveilleux et agréable..

Source :
 
Très intéressant comme étude .

Si on suit leur logique , on peut appliquer cette logique aux autres stéroïdes ( à des degrés moindres certes) , voir notamment au Turinabol qui est une molécule finalement proche du Dianabol ?
 
Je n'ai jamais ressenti un de ces effets, pourtant j'avais du pharma quand j'étais en Thaïlande
 
Oui exactement le dianabol procure ce formidable effet j'adore perso.

Autrement rien à voir mais vous en pensez quoi des effets sur la prise de force du dianabol en rapport aux autres oraux ?
 
la testotserone présente aussi des vertu sur l'humeur non ?

j'entend souvent que des gens se sentent super bien, heureux, sur d'eux, quand ils prennent de la testo
 
Même chose avec tous les oraux.

Je ferais le test du Dianabol inject le mois prochain pour voir.

Sinon j'avais pensé à l'anavar pour prendre en force sur la fin du cycle, celui ci je le supporte plutôt très bien. A part çà je vois pas.

Dianabol en injectable c'est contraignant à la longue aussi et un peu douloureux quand même.
 
il parait que le halo est encore plus lourd niveau force, mais je vois rarement des personnes l'utiliser
 
Sinon j'avais pensé à l'anavar pour prendre en force sur la fin du cycle, celui ci je le supporte plutôt très bien. A part çà je vois pas.

Dianabol en injectable c'est contraignant à la longue aussi et un peu douloureux quand même.

J'ai l'habitude de faire du ED maintenant donc ça va, j'ai plus trop de problème.
 

Publicité Stéroïdes

Haut