Extremblaste

Mais le plus simple reste d'aller en pharmacie feanchement 90% des pays au monde peuvent te les vendre en pharma surmeent meme la france en zone rurale .
En tout cas en pharmacie 3 euros les deux boite de 30 tabs de novaldex
5 euros les 20 tabs de proviron
3 euros la boite de 10 tabs de clomid
10 euros la boite de 5 ampoules de sust 250

Mais le plus simple reste d'aller en pharmacie feanchement 90% des pays au monde peuvent te les vendre en pharma surmeent meme la france en zone rurale .
En tout cas en pharmacie 3 euros les deux boite de 30 tabs de novaldex
5 euros les 20 tabs de proviron
3 euros la boite de 10 tabs de clomid
10 euros la boite de 5 ampoules de sust 250
je ne connais aucunes pharmacies qui accepteraient de vendre tout ça sans ordonnances ! :confused::confused::confused:

Ben yen a aucune techniquement mais va essayer tu risque detre choquer une pharmacie c'est avant tout une boutique donc elle se entre servir un mec que je reverrais jamais et vendre plutot que de refuser la vente elle a vite fais son choix

Ben yen a aucune techniquement mais va essayer tu risque detre choquer une pharmacie c'est avant tout une boutique donc elle se entre servir un mec que je reverrais jamais et vendre plutot que de refuser la vente elle a vite fais son choix
lol moi non plus !

Techniquement aucune pharmacie ne devrais te vendre de produits sans ordonnance mais en essayant dans certaine pharmacie on a des suprise , l'argent est plus important que tout dans ce monde
j'ai un client qui est afrique pour son travail, et les pharmacies labà vendent de tout ! lol mais en france, c'est pas la même chanson!! :p:p

même en faisant le raleur et faire comprendre que tu sera plus clients chez eux, ca marchera pas, déjà pour avoir de hcg c'est la croix et bannière alors j'imagine le reste !! lol:D:D

je ne connais aucunes pharmacies qui accepteraient de vendre tout ça sans ordonnances ! :confused::confused::confused:
Moi j'en connais et j'ai tout ce que je veux sans ordonnance, mon meilleur ami est pharmacien, ça aide:D:D:D et il sait que je ne fais pas n'importe quoi et que mes PDS sont faites très régulièrement

Moi j'en connais et j'ai tout ce que je veux sans ordonnance, mon meilleur ami est pharmacien, ça aide:D:D:D et il sait que je ne fais pas n'importe quoi et que mes PDS sont faites très régulièrement
ben tant mieux pour toi, mais ton pote pharmacien prends des risques , il suffit d'un contrôle et hop fini son activité ! lol

Publicité Stéroïdes