Faire grossir ses bras

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pour moi ,c'est vraiment le jour et la nuit
mon biceps droit manquait vraiment de relief
il arbore maintenant une belle boule
essaie tu nous diras
la circonférence n'a pas significativement évoluée,
mais la forme est déjà meilleure

tu prends plutôt des comprimés @Maxh il me semble?. ..

si oui,ce conseil ne peut s'appliquer. ...
Je prend de la gh pour l'instant

Déjà il faut piquer, Maxh est redevenu natty et fais du power maintenant :confused:
Natty oui power non car le voisin était pas content en dessous de chez moi et a chaque fois je défonce tout
Un lit une porte vitrée c'est pas assez grand chez moi

je mets une vidéo,
comme tout le monde ne visualise pas ce qu' est le FST-7 (moi y compris. ..)

pour moi ce qui marche c'est l'augmentation de la fréquence des entrainements des bras, en gros j'octroie deux jours de repos aux bras puis je les retravaille. Au début je sentais rien, mais à force y a une relation cerveau muscle qui s'installe , je peux beaucoup mieux contracter et sentir mes muscles, même la congestion s'en est trouvée améliorée

la légende dit que comme ce sont des petits muscles et qu' ils sont déjà sollicités en travaillant d'autres groupes musculaires ,
il ne faut pas trop consacrer de séances exclusives à ces groupes musculaires.
cela s'applique sûrement aux nattys . ..

Dernière édition:
Je suis en ppl
En gros je fais
4x12 poulie basse barre droite mouvement complet et lent histoire de bien me déchirer le biceps
Après 4x10/10 poulie basse barre droite amplitude partiel et complète a vitesse Normal
Ensuite je fais un peu d'iso curl pupitre a 1 bras 4x10 lent

Je suis en ppl
En gros je fais
4x12 poulie basse barre droite mouvement complet et lent histoire de bien me déchirer le biceps
Après 4x10/10 poulie basse barre droite amplitude partiel et complète a vitesse Normal

Mon avis perso le ppl c'est pas un bon format si tu a les bras en point faible parce que tu les travailles souvent en fin de séance par exemple push ta fait pec épaules quand t'arrive sur tes triceps t'a plus de jus

C'est super pour progresser pec dos épaules mais pas pour les bras

Moi maintenant je cale mes bras le lundi avant je fesait pec triceps et dos biceps mais justement j'ai arrêter.
maintenant ça fait 3 semaine et j'ai déjà l'impression que ça fait quelque chose et je suis off la.

quand je commence ma cure je vais spot dans les biceps en plus ^^

la légende dit que comme ce sont des petits muscles et qu' ils sont déjà sollicités en travaillant d'autres groupes musculaires ,
il ne faut pas trop consacrer de séances exclusives à ces groupes musculaires.
cela s'applique sûrement aux nattys . ..

Ça reste des muscles qui récupère très vite.

Je suis en ppl
En gros je fais

Tu as testé la prefztigue?
2 exos diso en prefztigue suivit dun mouvement poly an dropset

Bonsoir j'aurais voulu avoir vos technique pour prendre des bras
Car je vous avoue que c'est un groupe chez moi qui n'augmente pas je suis a 38cm de tour
Pour un gars qui a 3 ans d'entraînement c'est la pitié

Moi j'ai pris 3cm en apprenant les règles de grammaire en CE1 :D

Plus sérieusement, si le biceps est court, l'os long , le bras de levier est désavantageux, ta beau faire sque tu vx, t'auras jamais des bras de dingue, surtout relâché...

Il faut penser a mettre l'accent sur les différentes portions du biceps et notamment le brachial qui donne une impression de masse

La gh localement ça fonctionne bien.

Bonsoir j'aurais voulu avoir vos technique pour prendre des bras
Car je vous avoue que c'est un groupe chez moi qui n'augmente pas je suis a 38cm de tour
Pour un gars qui a 3 ans d'entraînement c'est la pitié
C'est quoi ton training Biceps, triceps et avant bras ?
L'astuce de bien travailler les triceps c'est qu'il donne vite du volume au bras et en plus fait ressortir le biceps (look les bras de Kevin Levrone).

Si t'as les os fins et les triceps courts, t'auras beau utiliser toutes les techniques d'intensification du monde, t'auras jamais de "gros bras".

On ne modifie pas les proportions globales que notre génétique nous a donné. Donc remercie tes parents...
Natty tout du moins. ON c'est autre chose.

Ce qui m'a permis de rattraper un peu mon gros point faible au niveau des bras, c'est de bouffer des tractions en supi et des dips lestés 2 ou 3 fois par semaine.
J'ai un peu gommé mon point faible de cette manière, mais je suis loin d'avoir pris des bras au point de d'estimer avoir de gros bras.

Moi j'ai pris 3cm en apprenant les règles de grammaire en CE1 :D

Plus sérieusement, si le biceps est court, l'os long , le bras de levier est désavantageux, ta beau faire sque tu vx, t'auras jamais des bras de dingue, surtout relâché...

Il faut penser a mettre l'accent sur les différentes portions du biceps et notamment le brachial qui donne une impression de masse

La gh localement ça fonctionne bien.
complètement d'accord le brachial faut le bosser a fond avec les avant bras surtout quand t'a un biceps court

je te trouve un peu trop moqueur :D

Regarde la pièce jointe 12854
J'avais même pas capter
J'écris a peu près bien les fautes de grammaire ou conjugaison j'en m'en tape j'arrive a me faire comprendre c'est le principal

C'est quoi ton training Biceps, triceps et avant bras ?
L'astuce de bien travailler les triceps c'est qu'il donne vite du volume au bras et en plus fait ressortir le biceps (look les bras de Kevin Levrone).
Triceps c'est
4x12 corde mouvement contrôler et lent
4x10/10 corde pareil partiel et complet
Ensuite je fais 4x10 a la corde mais derrière la nuque
Comme si je fsais du barre front derrière la nuque mais debout quoi

Je fais pu les avant bras mais jai de quoi faire
Curl inversé barre ou poulie
Sinon j'ai des captain of crush

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes