Faire sa propre Testostérone Enanthate sur 300mg/ml

Monichi

Well-Known Member
Je vous partage donc mon premier homebrew maison:
Testostérone Enanthate 350mg/ml dans une fiole de 30ml

Dans un premier temps il faut nettoyer et stériliser la table, le bécher, la plaque, la tige à remuer, la pilule magnétique.
Mettre tous les éléments sur la table et une feuille qui reprends toutes les étapes de la préparation point par point.
etape1.jpg

La recette: Taux 1.3% BA 12% BB
17.5 ml huile GSO
09.0 g testoE raw (pesé 9.124gr pour compenser la perte via le filtrage)
00.4 ml de BA
03.6 ml de BB
Melting Point: 34-39 ℃

On prélève 17.5ml d'huile de pépin de raisin (GSO) via une seringue de 20ml que l'on met dans le bécher de 50ml, et on fait chauffer à 50° tout en remuant.
etape2.jpg etape3.jpg etape4.jpg

La monté en température va prendre un bon 10mn, pendant ce temps on va peser 9.12gr de testostérone enanthate sur du papier à peser. On peut prélever la testo avec une baguette en verre ou une cuillère à café (préalablement stérilisé et rincé à l'eau distillé)
etape5.jpg

On verse la poudre dans le bécher qui est maintenant à température, en laissant l'appareil remuer le mélange
etape6.jpg

Au bout de 10 secondes, comme le mélange est à 50° le liquide qui était avant blanchâtre redevient jaune très pale.
etape7.jpg

On ajoute ensuite le Benzyl Benzoate 3.6ml avec une seringue de 2ml (à refaire 2 fois) car les mesures sont plus précise qu'avec la seringue de 20ml utilisée pour le GSO. Puis l'on met le Benzyl Alcool 0.4ml.
Le BA empêche la prolifération des bactéries dès 0.9% ici on a mis 1.3%
Le BB est un solvant qui permet de mieux diluer l'hormone dans le GSO et de rendre le filtrage plus facile.
etape8.jpg

On filtre ensuite avec un serynge filter 0.2um 13mm
La taille 13mm y-avait que ça de dispo sur amazon... et ça ne filtre que 10ml au maximum, il faudra donc changer le filtre 3 fois. Dès 25mm on peut filtrer 100ml. Il existe aussi des filtres de 33mm.
Le débit est aussi plus rapide avec un filtre de 33 que de 13mm
J'utilise ici un Calkgun pour que cela soit plus facile.
il m'a fallut 35-40mn pour filtrer les 30ml.
Le filtre fonctionne selon le constructeur jusqu'à 40°, je filtre donc dès que mon appareil m'indique une valeur inférieur. Certains filtres fonctionnent jusqu'à 100°
Or plus le mélange est chaud, plus le filtrage est facile.
etape9.jpg

Le produit fini:
etape10.jpg

L'avantage de faire tout ça soit même:
- faire sa propre concentration ici 300ml au lieu de 250ml underground
- baisser le taux de BB et BA qu'utilise les labo underground qui sont souvent excessif et provoque de la douleur sur l'injection. Leur intention est louable car c'est pour éviter le crash de l'hormone pendant l'envoi et dans des endroits où il peut faire très froid et la peur de l'infection.
- le cout ! 100gr de testo enanthate revient à 200$ ~183€ et donnera 11 fioles de 30ml. Le cout GSO+BB+BA+11 fioles stériles+frais de port=100$ ~92€
Je rappelle que l'underground vend la fiole de 10ml de 250mg soit 2.5g à 50€ en moyenne ça représente 2000€ donc 2000€ underground contre ~250€
- en une commande vous vous faite votre cure de testo sur 3 ans !
- être sur de la qualité de la poudre, ici 99%, à condition bien évidemment que votre testo n'ait pas été coupé donc pas hésiter à prendre la plus cher ici c'est celle en banière sur MesoRX forum US à savoir LandMarkChem, plusieurs fois testés OK via leur PDS
Pour ceux intéressés voici son mail: david.yang@landmarkchem.com
Si un modo est contre, il peut effacer son mail, je ne suis pas sponsorisé ;)

Les inconvénients:
- se faire livrer de la poudre même pour son usage personnel et pas facile à prouver en cas de saisie des douanes
- faut être rigoureux sur les étapes et se procurer tout le matériel nécessaire
- si tu merde, t'as personne à blâmer à part toi même...

Merci pour ce retour
C'est top
Tiens nous au courant de la qualité de ton produit

Comme c'est de l'enanthate et a raison de 900mg/semaine, je vais vite être fixé niveau ressenti d'ici 2 semaines.
Là je me fais 3 injections par semaine Lundi-Mercredi-vendredi à chaque fois 1ml
Je préfère étaler les injections sur la semaine même si c de l'enanthate pour avoir un taux stable au final.
Je pense également faire une PDS d'ici 8 semaines
Déjà premier constat: aucune douleur à l'injection ni les jours suivants
pas de rougeur, ni de démangeaison bref ça m'indique bien que le filtrage 0.2um et BA à très bien fait le taff

Je prends à côté de l'arimidex 1g tous les 2 jours et de l'anadrol50+nolva sur 4 semaines

Bien!t'as acheter ou ta plaque avec temperature et le reste?combien t'as depenser pour le matos?

sur amazon
plaque a chauffer avec thermometre (c la tige qui trempe qui mesure la T°) et a remuer: 150€ (tu en as un autre pas cher aussi a 80€ qui fait plus labo de physique mais moi j'ai pris le +cher car plus beau, simple et moins encombrant):
www.amazon.fr/gp/product/B07T1KZ67G (on voit pas la T° bref faut acheter un pistolet a T° pour voir la T° du liquide)
ou
www.amazon.fr/gp/product/B07PS229GT (le meilleur car tu vois la T°, bref un 3n1) pour 80€
ou
www.amazon.fr/gp/product/B07TKLLCFB le mien mais en rupture à l'heure où j'écris (a voir sur les autres amazon :p)

filtres 0.2um PVDF ou PVFE ou nylon 50€ (pas en PES car se fait détruire par le BA):
www.amazon.fr/seringues-stériles-diamètre-emballage-individuel/dp/B005T45FZM/
ou
www.amazon.fr/gp/product/B06Y15LBZ5 (là c 13$ comparé a amazon.fr où c 70€
ou
www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/B077T7FQG5 là c'est 42 livres...

fioles:
www.amazon.co.uk/30ml-Sterile-Vials-Stoppers-10pk/dp/B07V8SN9N8
www.amazon.co.uk/20ml-Sterile-Clear-Vials-Pack/dp/B0713Q4YQ3/
www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/B079DY7PXM
www.amazon.es/Viales-frasco-transparente-estéril-B-50Pcs/dp/B07VFSSPH7 (par 50 ou par 10 à 7.6€)

seringues boite de 100 ~10€ (https://www.equipmedical.com/fr/)
aiguilles
boite de 100 ~4€ (https://www.equipmedical.com/fr/)

calkgun ou pistolet a mastique: 15€ à 25€ selon les marques www.amazon.fr/gp/product/B07GD4DZ47
www.amazon.fr/gp/product/B075QD9PHX

BB, BA, huile GSO, fioles :
BB:
https://www.amazon.es/gp/offer-listing/B06Y3JMTNX (10€)
BA:
https://www.amazon.es/Benzyl-Alcohol-Pharma-Grado-cosmético/dp/B00TIHJHG4 (15€)
GSO:
www.amazon.fr/gp/product/B006WWH8MS (15€)

Bécher en Verre Borosilicate:
www.amazon.fr/Bécher-borosilicate-Ensemble-gobelets-Borosiliate/dp/B00AEUGFM8 (13€)

Balance Numérique de Precision:
www.amazon.fr/gp/product/B072K4FCRY (17€)

Je rappelle que quand on trouve pas sur amazon.fr y-a aussi amazon.com, amazon.co.uk amazon.es, amazon.de etc...

Bref 150€ à 200€ de matos selon que tu prends en grande quantité des filtres, fioles et du matos un peu plus cher car plus esthétique.

Dernière édition:
merci pour le partage.
certe beaucoup moin chère que de l'UG , mais si comme moi madame n'est pas au courant des cures, c'est le prix a payer pour la discrétion.

Prix des poudres LandmarkChem:
Testosterone Enanthate: 100g 130$
Oxandrolone(Anavar): 100g 530$
Stanozolol(Winstrol): 100g 230$
Oxymetholone(Anadrol): 100g 230$
Drostanolone Enanthate(Masteron Enanthate): 100g 530$
Methenolone Enanthate(Primobolin): 50g 950$
shipping fee: 50$
L'anavar, le masteron et surtout le primo ont un prix de dingue :eek:
Voila pourquoi ce sont les molécules les plus contrefaites ou sous dosés

Un truc qui pourrait être intéressant c'est de faire ses propres pilules d'aas d'anavar
En UG, le prix est généralement de 80€ voir 100€ pour 100x10mg bref 80€ pour 1g
En prenant 50g d'anavar à 265$, en UG 50g couterait pour le prix de 80€ le gramme
50x80€ soit 4000€ ! Donc 4000€ UG contre 265$ pour 50gr... La marge de fou :oops:
Pour les pilules faut mettre un excipient qui protège la molécule, uhm je ne sais plus le nom mais ça aide à la conservation. Je vais faire des recherches dessus :p

Prix des poudres LandmarkChem:
Testosterone Enanthate: 100g 130$
Oxandrolone(Anavar): 100g 530$
Stanozolol(Winstrol): 100g 230$
Oxymetholone(Anadrol): 100g 230$
Drostanolone Enanthate(Masteron Enanthate): 100g 530$
Methenolone Enanthate(Primobolin): 50g 950$
shipping fee: 50$
L'anavar, le masteron et surtout le primo ont un prix de dingue :eek:
Voila pourquoi ce sont les molécules les plus contrefaites ou sous dosés

Un truc qui pourrait être intéressant c'est de faire ses propres pilules d'aas d'anavar
En UG, le prix est généralement de 80€ voir 100€ pour 100x10mg bref 80€ pour 1g
En prenant 50g d'anavar à 265$, en UG 50g couterait pour le prix de 80€ le gramme
50x80€ soit 4000€ ! Donc 4000€ UG contre 265$ pour 50gr... La marge de fou :oops:
Pour les pilules faut mettre un excipient qui protège la molécule, uhm je ne sais plus le nom mais ça aide à la conservation. Je vais faire des recherches dessus :p
Merci pour toute ces precisions

comme excipient pour les pilules AAS:
calcium carbonate
www.amazon.es/Intralabs-Calcium-Carbonate-250g-Limestone/dp/B00F8HJ6YG
www.amazon.fr/carbonate-calcium-pharmaceutique-2lb-907g-calcaire/dp/B077J71LFK
Sur MESORX US ils utilisent de la créatine ou du sucre tout simplement
Pour faire les pilules taille 00:
www.amazon.fr/ALL-Capsule-Machine-remplissage-capsules/dp/B07CX5VWYS
Les gélules taille 00:
www.amazon.fr/capsules-transparent-500-1200mg-dépendant-cuisinière/dp/B079SLF1PR

Par contre, je n'ai jamais testé ;)

Super partage mon gros faut s'y connaître un peu a mon avis avant de ce lancer dedans.
Perso je ferais que du bordel moi

Si vous voulez vraiment vous y mettre alors voici d'expérience des trucs à savoir:
1/ quand vous filtrez, laissez 3ml d'air dans la seringue, si vous ne le faites pas et comme c'est difficile de filtrer, une partie de l'huile va partir derrière le piston et ça sera a peu près 3ml de perdu. Avec l'air, ça permet aussi via le calkgun d'avoir plus de pression "élastique" pour le filtrage et là 0% de perte !
2/ n'appuyez pas à fond sur le calkgun pour filtrer, mais faites plutôt de petits à coup, ça va plus vite et au final vous aurez moins mal aux mains.
3/ le filtrage sera plus long selon la taille du filtre
13mm après minutage hier soir, c'est 1h10 pour 30ml (prévoir un film à regarder à côté, voir un épisode de Breaking Bad pour l'ambiance ;), vous allez kiffer grave)
Prendre un 33 ou 35mm ça permet de filtrer 120ml au lieu de 10ml avec un 13mm.
J'ai acheté des 33mm, j'attends l'arrivage pour voir le gain de temps :D
4/ le nom du filtre exact c'est:
Filter syringe 0.22um PVDF
oui c'est de l'anglais et ça marche même sur amazon.fr
de préférence prendre dans cet ordre soit un filtre de type:
PVDF, PVFE, Nylon
Ne prenez pas les plus répandu et les moins chers: PES
PES c'est plus indiqué pour l'eau que l'huile et surtout le Benzyl Alcool va détruire le filtre et du coup vous allez rien filtrer (source: MesoRx US)
5/ Faites des étiquettes collantes pour vos fioles, indiquant la date de réalisation, voir la concentration.
Ainsi si vous avez merdé la formule de concentration, vous saurez les fioles qui devront être diluées avec du BB et refiltrées.
Perso ma formule vient du forum US
Exemple: vous avez testé une concentration a 400mg voir +, et l'hormone à crashé ou ça n'a pas crashé mais la concentration en hormone donne vraiment une injection douloureuse le lendemain.
Augmenter la concentration légèrement ne va pas donné nécessairement un crash sauf si trop concentré, auquel cas faudra rajouter du BB. Donc si ça ne crash pas, pour rendre la chose moins douloureuse y-a 2 astuces:
- rajouter de l'huile GSO pour diluer et diminuer la concentration en hormone
- rajouter une autre huile reconnue comme anesthésiante "guaiacol" mais en faible concentration car peut être allergisante car trop anestésiante si en trop grande quantité. Généralement c'est 5%

Vous avez différentes huiles:
GSO: huile de pépins de raisin
MCT: beaucoup plus fluide que la GSO, mais certains sont allergiques (certains vont alors mettre 30% GSO et 70% MCT voir 50/50.
OO: huile d'olive (bcp de vertu mais y-a bcp de fake avec cette huile alors très peu utilisé)

Le forum US est une mine d'information et de personnes qui testent en permanence depuis 2014. Faut avoir la patience de tout lire et de garder ce qui est important:
https://thinksteroids.com/community/forums/steroid-homebrew.42/

Si vous voulez vraiment vous y mettre alors voici d'expérience des trucs à savoir:
1/ quand vous filtrez, laissez 3ml d'air dans la seringue, si vous ne le faites pas et comme c'est difficile de filtrer, une partie de l'huile va partir derrière le piston et ça sera a peu près 3ml de perdu. Avec l'air, ça permet aussi via le calkgun d'avoir plus de pression "élastique" pour le filtrage et là 0% de perte !
2/ n'appuyez pas à fond sur le calkgun pour filtrer, mais faites plutôt de petits à coup, ça va plus vite et au final vous aurez moins mal aux mains.
3/ le filtrage sera plus long selon la taille du filtre
13mm après minutage hier soir, c'est 1h10 pour 30ml (prévoir un film à regarder à côté, voir un épisode de Breaking Bad pour l'ambiance ;), vous allez kiffer grave)
Prendre un 33 ou 35mm ça permet de filtrer 120ml au lieu de 10ml avec un 13mm.
J'ai acheté des 33mm, j'attends l'arrivage pour voir le gain de temps :D
4/ le nom du filtre exact c'est:
Filter syringe 0.22um PVDF
oui c'est de l'anglais et ça marche même sur amazon.fr
de préférence prendre dans cet ordre soit un filtre de type:
PVDF, PVFE, Nylon
Ne prenez pas les plus répandu et les moins chers: PES
PES c'est plus indiqué pour l'eau que l'huile et surtout le Benzyl Alcool va détruire le filtre et du coup vous allez rien filtrer (source: MesoRx US)
5/ Faites des étiquettes collantes pour vos fioles, indiquant la date de réalisation, voir la concentration.
Ainsi si vous avez merdé la formule de concentration, vous saurez les fioles qui devront être diluées avec du BB et refiltrées.
Perso ma formule vient du forum US
Exemple: vous avez testé une concentration a 400mg voir +, et l'hormone à crashé ou ça n'a pas crashé mais la concentration en hormone donne vraiment une injection douloureuse le lendemain.
Augmenter la concentration légèrement ne va pas donné nécessairement un crash sauf si trop concentré, auquel cas faudra rajouter du BB. Donc si ça ne crash pas, pour rendre la chose moins douloureuse y-a 2 astuces:
- rajouter de l'huile GSO pour diluer et diminuer la concentration en hormone
- rajouter une autre huile reconnue comme anesthésiante "guaiacol" mais en faible concentration car peut être allergisante car trop anestésiante si en trop grande quantité. Généralement c'est 5%

Vous avez différentes huiles:
GSO: huile de pépins de raisin
MCT: beaucoup plus fluide que la GSO, mais certains sont allergiques (certains vont alors mettre 30% GSO et 70% MCT voir 50/50.
OO: huile d'olive (bcp de vertu mais y-a bcp de fake avec cette huile alors très peu utilisé)

Le forum US est une mine d'information et de personnes qui testent en permanence depuis 2014. Faut avoir la patience de tout lire et de garder ce qui est important:
https://thinksteroids.com/community/forums/steroid-homebrew.42/
En tout cas mon gros super explication tu nous a tout détaillé et tout mis en lien c'est super boulot que t'a fait la un gros merci

Pour éviter les soucis je peux vois garantir que oui tour ce qui est colis est 100 fois plus susceptibles detre contrôler que des enveloppes

http://www.basskilleronline.com/steroid-powder-calculator.html
Ce lien est indispensable, il vous permet de savoir combien de ml vous devez mettre en Ba, BB et GSO et mg de poudre

Je vous donne un exemple pour apprendre à l'utiliser
D'abord il faut connaître la recette qui fonctionne pour tel ou tel AAS
Genre la testo E à 300mg/ml = 1.3% BA 12% BB
Vous voulez faire 100ml de produit fini:
en zone
Oil in ml's 40ml = vous mettez: 100
Dosage in mg 250mg/ml = vous mettez: 300
Powder Weight normallyaround = vous mettez: 0.943 (cette valeur change selon la poudre utilisée, car la poudre a un poids moléculaire différent, plus ça pèse lourd, plus ça se rapproche de 1)
BA concentration = vous mettez: 0.013
BB concentration = vous mettez: 0.12
Vous obtenez alors le résultat en terme de gr de poudre et de ml de liquide soit:
Pour 100ml de produit fini il faudra mélanger:
58.41 ml de GSO
30 gr de poudre de testoE
1.3 ml de BA
12 ml de BB
explication:
(58.41+30+1.3+12=101.7ml) mais les 30g de poudre c'est pas 1g = 1ml car y-a un déplacement vers 0.943 avec la testoE donc 30g*0.943 soit 28.29
donc 58.41+28.29+1.3+12= 100ml (j'ai perdu personne :p)

N.B:
Testosterone Base - 1g Displaces 0.893mL
TestosteronePropionate - 1g Displaces 0.909mL
Testosterone enanthate - 1g Displaces 0.943mL
Testosterone cypionate - 1g Displaces 0.909mL
Testosterone decanoate - 1g Displaces 0.962mL
Testosterone Isocaproate - 1g Displaces 0.935mL
Testosterone Phenylpropionate - 1g Displaces 0.885mL
Trenbolone Acetate - 1g Displaces 0.848mL
Trenbolone enanthate- 1g Displaces 0.909mL
Nandrolone deconate- 1g Displaces 0.962mL
Masterone propionate - 1g Displaces 0.935mL