Faire sa propre Testostérone Enanthate sur 300mg/ml

Faire 85ml de Testo Enanthate: 300mg/ml
2%BA et 12%BB

step1: enlever l'opercule des 3 fioles et nettoyer le dessus avec un pad alcoolisé
step2: peser la poudre (25.5g)
step3: aller sur le site pour connaitre la quantité d'huile, de ba et bb à utiliser
step4: faire chauffer l'huile
step5: mettre exactement 49ml d'huile GSO ou MCT sur la poudre
step6: faire chauffer jusqu'au melt point (39°) tout en mélangeant
step7: ajouter BA et BB
step8: filtrer avec un calkgun dans 3 fioles steriles de 30ml chacune.

Et tout ça en vidéo, en quasi temps réel:


création du compte youtube et upload de la vidéo avec proxy ^o^
 
Faire 85ml de Testo Enanthate: 300mg/ml
2%BA et 12%BB

step1: enlever l'opercule des 3 fioles et nettoyer le dessus avec un pad alcoolisé
step2: peser la poudre (25.5g)
step3: aller sur le site pour connaitre la quantité d'huile, de ba et bb à utiliser
step4: faire chauffer l'huile
step5: mettre exactement 49ml d'huile GSO ou MCT sur la poudre
step6: faire chauffer jusqu'au melt point (39°) tout en mélangeant
step7: ajouter BA et BB
step8: filtrer avec un calkgun dans 3 fioles steriles de 30ml chacune.

Et tout ça en vidéo, en quasi temps réel:


création du compte youtube et upload de la vidéo avec proxy ^o^


Pourquoi le calkgun ?
 
@EgoNessis
Le calkgun ou pistolet à mastique permet d'appuyer facilement sur la seringue pour la filtration.
Si tu utilise de l'huile MCT au lieu de GSO, l'huile sera moins visqueuse et donc plus facile à filtrer. Plus la seringue est grosse plus ça sera difficile à appuyer par contre plus le filtre a seringue est grand et plus c facile de filtrer (taille de 13mm à 30mm)

Bref si tu veux pas acheter de pistolet a mastique (que tu peux acheter au roi merlin ou sur amazon) : utilise une petite seringue de 2 ml, de l'huile MCT et un filtre à seringue assez gros de 30mm.
 
@EgoNessis
Le calkgun ou pistolet à mastique permet d'appuyer facilement sur la seringue pour la filtration.
Si tu utilise de l'huile MCT au lieu de GSO, l'huile sera moins visqueuse et donc plus facile à filtrer. Plus la seringue est grosse plus ça sera difficile à appuyer par contre plus le filtre a seringue est grand et plus c facile de filtrer (taille de 13mm à 30mm)

Bref si tu veux pas acheter de pistolet a mastique (que tu peux acheter au roi merlin ou sur amazon) : utilise une petite seringue de 2 ml, de l'huile MCT et un filtre à seringue assez gros de 30mm.

Ah d'accord, c'est bien se que je pensais lol

Merci :)
 
Attention Landmarkchem vient de stopper la vente de poudre de stero
Le contact LMC david yang, vient de me dire que la loi qui va entrer en application au 01/01/2020 va stopper toutes les entreprises qui fabriquent les steros en Chine.
LMC a arréter en décembre, pour ceux qui seraient tentés, n'envoyé rien c mort.
Quant aux autres boites comme Panda, semblerait que ça continue mais jusqu'à quand et jusqu'à quand honorons ils leurs commandes...
 
Attention Landmarkchem vient de stopper la vente de poudre de stero
Le contact LMC david yang, vient de me dire que la loi qui va entrer en application au 01/01/2020 va stopper toutes les entreprises qui fabriquent les steros en Chine.
LMC a arréter en décembre, pour ceux qui seraient tentés, n'envoyé rien c mort.
Quant aux autres boites comme Panda, semblerait que ça continue mais jusqu'à quand et jusqu'à quand honorons ils leurs commandes...

Salut mec ! Tout d'abord un grand merci pour ton thread qui est particulièrement passionnant ! Une vraie mine d'or !
J'ai entendu parler de cette loi en chine qui va foutre un sacré merdier...
LMC semblait être le vendeur le plus digne de confiance, les autres ne sont pas aussi inspirants. Il y a-t-il des labos ou vendeurs dans d'autres pays comme l'inde ou même de préférence en Europe ? Aurais-tu des coordonnées ?
Ce procédé m'intéresse beaucoup, je n'ai plus confiance dans les labos UG et puis ça coûte vraiment sacrément cher faut se le dire !
 
Franchement si la Chine ne produit plus rien, tous les labos UG vont se casser la gueule.
Le dernier eldorado reste l'Inde. Si rien n'est fait pour faire produire la-bas, on va se retrouver avec des produits sous dosés, fake jusqu'à épuisement des stocks de poudre que les différents labos UG doivent sans doute dévaliser et stocker en masse.

J'ai questionné Pandalabs a ce sujet:
"We will not stop selling raws. Our business license in China allows us to continue to purchase raw materials from the factories here, unlike landmark chemicals license which does not after January allow them to purchase the raw materials"
En gros ils gardent une licence pour vendre de la poudre qu'ils achètent ICI ce qui n'est pas le cas pour LMC.
Le ICI si c'est la Chine alors c'est mort car en Chine ils ne peuvent plus en produire. Néanmoins quelques msg avant ils indiquaient qu'ils ont réussi a avoir le business de la vente de poudre de stero fabriquée en Inde et donc tout n'est pas perdu:
"I’ll be responding to all my wickr messages tomorrow.
The new laws may or may not effect business. So far they have shutdown sarms production because of them. However, there are many laws here that are simply not enforced. So, we’ll see if these new ones will or won’t. But it won’t be an overnight thing for steroid raws if those are genuinely going to be effected. If they do within the coming months stop all the manufacturing of steroid raws in China essentially drying up the worlds steroid supply and killing all UGL labs. I have a contingency plan for continuing business as usual and becoming in effect, the only raws supplier left. About 6 months ago I registered a company in India that allows me to buy and sell chemicals and export them out of the country(did this because I wanted to buy clomid cheaper). I will be contacting factories there and having them make me large stocks of the most popular steroid raws. Because currently India factories only make a few steroid raws. I will be the only supplier in India that will ship to non licensed individuals and accept bitcoin as payment. Not to mention I will have every normally used compound in stock. So business will continue as usual at Panda"
 
Ce que le mec de pandalabs a fait en Inde m'a fait sourire car c'est ce qu'a fait le big boss de alpha pharma (français) selon ses dire qu'il raconte en vidéo ici sur youtube comme quoi il s'est fait arrêter avant de vouloir monter tout le business des stéros en Inde

Très instructif a voir sur la chute d'alpha pharma (le mauvais côté):


Et sa monté à l’international (le bon côté):
 
Ce que le mec de pandalabs a fait en Inde m'a fait sourire car c'est ce qu'a fait le big boss de alpha pharma (français) selon ses dire qu'il raconte en vidéo ici sur youtube comme quoi il s'est fait arrêter avant de vouloir monter tout le business des stéros en Inde

Très instructif a voir sur la chute d'alpha pharma (le mauvais côté):


Et sa monté à l’international (le bon côté):


J'ai déjà vu les vidéos. Je le connais, c’était le préparateur d'un très bon ami.
En tout cas on est sacrément dans la merde... C'est un truc de fou...

Mais d'après leurs dires, Panda pourra continuer. Ce qui est à vérifier.

Si jamais entre temps tu obtiens d'autres infos, on est preneurs :)

Merci en tout cas !
 
@hustler2.0 Plus on s'approche de la fin d'année et plus ça parle de l’événement chinois: la fin de la production de stéro en Chine.
Pandalabs vient d'indiquer que les prix des poudres vont doubler tout simplement. Qu'il vend toujours a l'international car il a une licence pour en vendre mais n'achète plus la matière première en Chine mais en Inde et qu'il serait à l'heure actuelle le seul revendeur a avoir les contacts pour le faire...
Malheureusement plusieurs molécules ne sont pas encore produite en Inde mais il ne dit pas lesquelles.
So heads up. The factory has told us that they WILL be increasing prices on raws. Looks like it will be about a double increase in pricing. Which inturn will lead to about a double increase in raw pricing. There have been several sellers already folding.

Il dit également que désormais il est plus difficile de produire les poudres et qu'il faudra prendre plus de précaution pour pas se faire prendre par les autorités, et donc qu'il faudra aussi relocaliser en Inde. Ils font actuellement la production uniquement la nuit pour pas se faire prendre par les inspecteurs le jour.
La testE prend 16 heures à faire alors que les autres poudres c'est 8h. Donc la testE va devenir de +en+ difficile a trouver en grande quantité. Et qu'il y aura toujours une production Chinoise
Que même si pour lui, l'argent est sa motivation première, il a toujours cherché à casser les prix et que par le passé, il a été le premier a baisser les prix, forçant le leader LMC (aujourd'hui fermé) à faire de même. Et il essaiera de rebaisser les prix dans le future:
The new law is already written into law. It takes effect January 1st. Already signed by the president. My factories are increasing their prices for me. I need to keep the doors open, so I have to up the prices. I want to keep the prices low as possible for customers. Which I’m trying to do. I’m sure other suppliers will be charging more then my prices like they already do. If prices decrease for me in the future I will in turn decrease prices for customers. You may think of me as a money hungry asshole, which, I do do this for money. However, when I first got into this industry I was the one who shook up the raws market prices. When I first started landmark charged $1000 for a kilogram of test e. I came in and said $650. They in turn had to lower prices to compete with me and it systematically dropped the entire markets prices on raws. I was the one who disrupted the entire markets pricing 4 years ago. I do this business to make money obviously, but my new price raises reflect my actual costs for the powder from the factory. I actually just bought 300kg of test e because my factory said they are not sure when they can make a new batch. All the raws they now have to make at nighttime during the off hours for inspectors. There is more risk for factories, so they are charging more. Unfortunately unlike every other raw that can be made within 8hrs test e takes 16hrs to produce a batch, so they can’t sneaky make it at nighttime. All other raws won’t go anywhere, but I can’t guarantee test e will always be around in the future. The beginning of this year I am in the process of relocating to India.
 
Dernière édition:
@hustler2.0 Plus on s'approche de la fin d'année et plus ça parle de l’événement chinois: la fin de la production de stéro en Chine.
Pandalabs vient d'indiquer que les prix des poudres vont doubler tout simplement. Qu'il vend toujours a l'international car il a une licence pour en vendre mais n'achète plus la matière première en Chine mais en Inde et qu'il serait à l'heure actuelle le seul revendeur a avoir les contacts pour le faire...
Malheureusement plusieurs molécules ne sont pas encore produite en Inde mais il ne dit pas lesquelles.


Il dit également que désormais il est plus difficile de produire les poudres et qu'il faudra prendre plus de précaution pour pas se faire prendre par les autorités, et donc qu'il faudra aussi relocaliser en Inde. Ils font actuellement la production uniquement la nuit pour pas se faire prendre par les inspecteurs le jour.
La testE prend 16 heures à faire alors que les autres poudres c'est 8h. Donc la testE va devenir de +en+ difficile a trouver en grande quantité. Et qu'il y aura toujours une production Chinoise
Que même si pour lui, l'argent est sa motivation première, il a toujours cherché à casser les prix et que par le passé, il a été le premier a baisser les prix, forçant le leader LMC (aujourd'hui fermé) à faire de même. Et il essaiera de rebaisser les prix dans le future:

Je pense que certain labo offi en Chine continuerons en UG..
Mais oui il est certain que les prix vont augmenté et la fiabilité diminuer :/
 
Mille merci @Monichi pour ton partage.

Ton thread est vraiment passionnant ...
Petite question par curiosité, lorsque LMC était encore UP ils envoyaient depuis la chine ?
C'est pas trop chaud de ce faire livré de la raw depuis la chine ?
Car comme tu le dit à juste titre si tu te fait pincé avec de la raw tout de suite ça risque de poser plus de problème que avec qques fioles ...

Combien de temps se conserve la RAW (non ouverte) ?
 
Dernière édition:
La raw non ouverte tu peux la garder 2-3 ans sans pbm et ensuite la "cuisiner" pour 3 ans en produit fini. Sauf pour la testo Enanthate qui se conserve 4 mois car elle s'oxyde à cause de l'oxygène pendant la pesé du fabricant pour te vendre ta quantité désirée. Bref la TestoE faut vite la cuisiner et ensuite ça tient sans pbm 3ans voir 5 avec un peu + de Benzyl alcool.

LMC m'a fait un coup de pute sur ma dernière commande, ils ont envoyé un colis avec une adresse fake. Ca a passé la douane sans pbm et ils ont pas su ensuite délivrer le colis... Voila comment se termine un business d'une source qui était pourtant le leader pendant plusieurs années... Mon cas s'est répété sur le forum Mesorx-US ce qui m'a permis de comprendre ce qui s'était passé avec mon colis et biensur ils m'ont rien renvoyé et ils m'ont juste dit que LMC avait fermé au 10 décembre...

A l'heure actuelle, y-a que pandalabs qui continue et il a augmenté par 2 absolument toutes les molécules. C'est le seul actuellement qui nique pas ses clients et va relocaliser en Inde.

La saisie comment dire, c vrai que ça vient de Chine mais tu n'es pas un dealer ou un producteur, tu fais ça juste pour toi et 10 ou 20g ça te suffit pour faire 10 ou 20 vials selon la concentration voulu 100mg/ml (testoP) ou 200mg/ml (tren E, mastE, TestC etc...)
Bref c pas lourd et ça passe dans un tout petit colis. Même saisie, ils peuvent pas te faire tomber pour trafic avec si peu de matière OR pour toi 10 ou 20g ça te fait une cure de 1 a 2 ans sans pbm.
Ensuite évitez d'acheter de grande quantité car ça sera tentant pour le vendeur de RAW de t'enculer en envoyant un colis vide ou pas a la bonne adresse...
 
Vous conseillez combien d'année d'usage de stero Underground avant de tenter de la cuisiner soit même ?

Jpense qu'il est assez dangereux de d'injecter un produit fabriquer par ses soins sans même en connaître les effet lorsqu'il est correctement réalisé
 
Je dirais que oui c interessant deja de connaitre les molecules UG qui marchent sur toi pour le type de physique que tu recherches

Quand à la stérilisation:
le filtre pvdf est utilisé depuis très longtemps dans le milieu medical pour steriliser des solutions en vue d'injection. C'est aussi utilisé dans le milieu UG

Je dirais meme que tu fais mieux que l'UG mais ça c un autre debat !

Et enfin une autre réponse:
des fois faire soit meme ses propres AAS t'ouvre l'accès à faire des AAS introuvables en UG (donc que tu n'as pas pu expérimenter avant via l'ug) car prix de l'hormone trop cher comme la trestolone acetate ou des composés difficiles à faire: hormone base sans esther comme testo et tren base difficile a brew pour l'ug ou alors avec des solvants nocifs EO+Gu or on peut s'en passer sous certaines conditions mais ça fera l'ojet d'une video +tard (que j'upload avec proxy d'ailleurs)
mais aussi des aas récent comme le DHB: Dihydroboldenone (2005~2006)

Et puis tu peux faire des blends de ce que tu cure mais avec un pourcentage hormone huile plus important que le prendre séparément.
Genre primoE+testE+masteronE 100mg-150mg-150mg par ml
donc 2ml te fais 200mg+300mg+300mg
alors que pris séparément
primoE 100mg
masteron E 200mg
testoE 250mg
bref 3ml tu as 100+200+250
or avec 2ml d'huile tu as fait dans le meme ordre: 200mg+300mg+300mg
tu fais ça 3 fois dans la semaine et ça représente 600mg de primo 900 de testoE et masteronE: c une bonne cu-cure

Bref tu as une cure qui correspond a tes attentes en se payant le luxe d'etre plus forte en concentration avec moins d'huile et généralement moins douloureuse car à 2% ba 18% bb
tu vas avoir moins de solvant dans le corps car c'est une injection à 2ml et en ug leur composé pour eviter de crash sont pas mal blindé en ba et bb ( il se dit 4 a 5% ba et 25% bb, ça peut aller jusqu'a 40% sur le winstrol huileux+eo+Gu, tu m'etonne que ça brule !)

Après tout depend de ton etat d'esprit: si tu es bordelique et peu précautioneux alors evite de faire ça toi même et prends des labo UG réputés
Par contre, si tu es quelqu'un de méticuleux qui veut faire ça 1 a 2 fois par an pour préparer sa cure sur 2 ou 3 ans, c réellement mieux.
 
Dernière édition:
J'ai jamais curé Disons que si je cure je ferais du Blast & cruse entre deux donc ça peut être un plus pour ne pas galerer avec les commandes

Je suis diabétique j'ai tendance à faire attention à ce que je fais et quand je le fais, d'ailleurs vu le cou des pds, ça ferait du bien au budget

Par contre le soucis de conservation de la poudre testo E pose soucis
 

Publicité Stéroïdes

Haut