Faire sa propre Testostérone Enanthate sur 300mg/ml

la testoE de pandalabs vaut pas terrible, car elle a ce pbm d'acide enanthate qui s'est oxydé du fait du mode STEALTH de leur envoi de poudre qui ne se fait pas dans un sachet dépourvu d'air... voir mes autres msg, y-en a pas mal... mais qui explique ce pbm.
A part pandalabs y-a pas mal de revendeurs de poudre qui ont arreté comme LMC le plus gros. Sur mesoUS y-en a qui recevrait encore par le labs Dynamite... a voir avec le temps s'ils vendent leur dernier stock et s'arrête en n'honnorant pas les dernières commandes comme LMC...
 
la testoE de pandalabs vaut pas terrible, car elle a ce pbm d'acide enanthate qui s'est oxydé du fait du mode STEALTH de leur envoi de poudre qui ne se fait pas dans un sachet dépourvu d'air... voir mes autres msg, y-en a pas mal... mais qui explique ce pbm.
A part pandalabs y-a pas mal de revendeurs de poudre qui ont arreté comme LMC le plus gros. Sur mesoUS y-en a qui recevrait encore par le labs Dynamite... a voir avec le temps s'ils vendent leur dernier stock et s'arrête en n'honnorant pas les dernières commandes comme LMC...

Retrouve t-on le même problème avec la testo C ? J’ai tjrs préféré la cypionate à l’enanthate de meilleures sensations et moins d’acné dans le dos pour ma part.
Penses tu que je devrai attendre un peu vu le contexte actuel pour effectuer une commande chez panda ou ça ne changera pas grand chose?
Merci
 
Aucun pbm avec le cypionate
C'est vraiment que la testo E qui a ce pbm
Attention avec le cypionate a faire 200mg/ml car ça crash vite au dela
Je pense que la recette standart c'est 2% 16% ou 2% 18% ou alors a 16% c 200 et 18% c 250... faudra aller regarder ça sur mesoUS
le maxi est a 250mg/ml mais a éviter selon les retours car ça crash vite en dessous de 18-20°
N"en ayant pas fait, je ne peux pas me prononcer.
Les ricains ne jurent que pour la cypionate qui fait partie de leur protocole TRT
y-a qu'en europe où ça utilise la testoE

attention toute fois, certains homebrewers us sont des rigolos qui melangent à la baguette en verre et chauffent l'huile avec une plaque chauffante de cuisine... tu m'etonnes qu'ils merdent... et fassent des recettes lourdes en ba+bb+gu+eo.
 
Aucun pbm avec le cypionate
C'est vraiment que la testo E qui a ce pbm
Attention avec le cypionate a faire 200mg/ml car ça crash vite au dela
Je pense que la recette standart c'est 2% 16% ou 2% 18% ou alors a 16% c 200 et 18% c 250... faudra aller regarder ça sur mesoUS
le maxi est a 250mg/ml mais a éviter selon les retours car ça crash vite en dessous de 18-20°
N"en ayant pas fait, je ne peux pas me prononcer.
Les ricains ne jurent que pour la cypionate qui fait partie de leur protocole TRT
y-a qu'en europe où ça utilise la testoE

attention toute fois, certains homebrewers us sont des rigolos qui melangent à la baguette en verre et chauffent l'huile avec une plaque chauffante de cuisine... tu m'etonnes qu'ils merdent... et fassent des recettes lourdes en ba+bb+gu+eo.

Ok merci pour les infos 200mg c’est juste ce qui me faudrait et pour moi aussi y’a pas photo entre cypio et enanthate.
Oui je vais regarder tout ça de plus près sur Meso US.
Par rapport à ma question sur une commande chez panda en ce moment t’as une idée?
 
Ben je pense que c le bon moment pour commander avec le déconfinement d'ailleurs je vais passer commande aussi très bientot, le temps de faire le point sur ce qui me manquerait sur mes cures a venir et des trucs que je veux test comme la trestolone acetate, tren base, testo base, tren acetate, refaire un peu de testo proprio car il me reste juste 30ml et du npp a tester egalement.
Voir les quantité qu'il me faut et hop commande
 
je pige pas trop ta question...
testo C ou testo E, le mieux dans tous les cas c de se faire des shots tous les 2-3 jours pour vraiment avoir un taux sanguin stable
voir le site pour mieux comprendre :
https://www.steroidplotter.com/

Je dis juste que selon moi (par rapport au source du forum aussi)
En protocole type Blast and Cruise (Trt amélioré) la Testo E est mieux que la Testo C de part la durée de vie plus longue de la Testo E
 
c le contraire la cypionate rajoute 2 jours supplémentaires et n'a pas ce pbm de conservation à l'air.
L'enanthate est qq fois vérolé et pique a donf a l'injection... bref a eviter.
cypionate est mieux par contre ne peut pas etre hyper concentré car ça crash vite au dela de 200mg/ml
 
c le contraire la cypionate rajoute 2 jours supplémentaires et n'a pas ce pbm de conservation à l'air.
L'enanthate est qq fois vérolé et pique a donf a l'injection... bref a eviter.
cypionate est mieux par contre ne peut pas etre hyper concentré car ça crash vite au dela de 200mg/ml
Ah j'ai du mal chercher aha
Clairement moi ce mes critères c'est
Un produit :
Avec une fréquence d'injection espacé (1 à 2 x par semaine)
Avec une douleur moindre à l'injection (j'ai parfois des douleur avec l'insuline lantus alors j'imagine bien un huileux aha)
Et qui peut être spot dans les deltoïdes et triceps (donc avec une concentration assez bonne pour le volume total)
 
J'ai l'impression que tu n'as jamais pris d'AAS, de stero injectable.
Je ne pense pas que commencer les steros via l'homebrewing soit judicieux.
Sur le forum, tu as des mecs bien calé sur ce qu'est une cure pour debutant.

Pour moi la meilleur cure pour un debutant serait qqchose de doux comme le primo avec une testo esther long a dose physio mais ça ne regarde que moi

Le meilleur endroit pour se piquer c le coté haut de la fesse externe
En clair tu vois le haut de la raie du cul, ben faut pas aller en dessous. ensuite tu divise en 2 ta fesse et c le coté haut externe. Y-a plein de video la dessus sur youtube.

Moi je me pique le haut des fesses, les quad externes, les deltoides et je crois que ça s'appelle les LAT, c les muscles du dos que l'on voit sous les bras, on l'entraine bien avec l'exo "lat pulldown"

Je pique avec les aiguilles vertes pour les fesses (1.5 a 2ml)
les oranges pour les quads,delto et lats
Avant je faisais avec des bleus plutot que les oranges, mais les quads il m'arrivait de piquer pres d'un nerf quand ça arrive crois moi ça secoue !!! c pour ça j'ai arrété les aiguilles bleues. Jamais eu ce pbm avec les oranges. (1ml)
 
J'ai l'impression que tu n'as jamais pris d'AAS, de stero injectable.
Je ne pense pas que commencer les steros via l'homebrewing soit judicieux.
Sur le forum, tu as des mecs bien calé sur ce qu'est une cure pour debutant.

Pour moi la meilleur cure pour un debutant serait qqchose de doux comme le primo avec une testo esther long a dose physio mais ça ne regarde que moi

Le meilleur endroit pour se piquer c le coté haut de la fesse externe
En clair tu vois le haut de la raie du cul, ben faut pas aller en dessous. ensuite tu divise en 2 ta fesse et c le coté haut externe. Y-a plein de video la dessus sur youtube.

Moi je me pique le haut des fesses, les quad externes, les deltoides et je crois que ça s'appelle les LAT, c les muscles du dos que l'on voit sous les bras, on l'entraine bien avec l'exo "lat pulldown"

Je pique avec les aiguilles vertes pour les fesses (1.5 a 2ml)
les oranges pour les quads,delto et lats
Avant je faisais avec des bleus plutot que les oranges, mais les quads il m'arrivait de piquer pres d'un nerf quand ça arrive crois moi ça secoue !!! c pour ça j'ai arrété les aiguilles bleues. Jamais eu ce pbm avec les oranges. (1ml)
Ah oui pour le coup j'ai jamais pris d'aas
Pour une question d'appréhension et de confort je préfère spot sur les deltoïdes (et oui c'est bien les lat ou Grand dorsal dans la langue de Molière)

Moi j'avais convenu à une cure simple a base de 300mg de Testo E par semaine (je suis plus sur des valeurs j'avais note ça quelque part)

Avec produits protection/pct/HCG (dosage et produit que j'avais noté aussi mais ça date du coup faut que je retrouve ce foutu carnet mdr)
 
c le contraire la cypionate rajoute 2 jours supplémentaires et n'a pas ce pbm de conservation à l'air.
L'enanthate est qq fois vérolé et pique a donf a l'injection... bref a eviter.
cypionate est mieux par contre ne peut pas etre hyper concentré car ça crash vite au dela de 200mg/ml
Bonjour moi j ai de la cypionate à 500 mg/ml , c est avec le froid que ça crash non? Et quand ça crash il suffit de chauffer légèrement la Vial sur une plaque chauffante si je ne me trompe pas ? Selon toi testo C 500 ça devrait crasher en dessous de quelle température ? Et si elle ne crash pas cela voudrait dire quil y a bcp de solvant et que ça va piquer à l'injecton ? Parce que j en ai commande c est la Première fois que je prend de la C500 que j utiliserai bientôt .
Merci de m éclairer si tu veux bien
 
salut greg59
Oui... pas mal de BB et sans doute EO+Gu à une telle concentration
maintenant le cypio est aussi connu pour faire moins de PIP que l'enanthate
L'enanthate a 500 j'en ai fait a 400 sans pbm avec 2% et 18% ba+bb avec mct et ça tient nickel
C'est que l'enanthate tient facilement en solution meme en haute concentration et quand tu as mal tu peux vraiment dire que c du à la concentration de l'hormone et non aux solvants en tout cas à 400
2% 18% cette formule passe partout me fait aucune douleur, donc si j'ai mal ça vient de l'hormone
C comme le DHB c connu comme etant douloureux de base...

comme je sens quasi rien dans les fesses c là que je pique quand c supposé faire mal.

Pour tester toujours mes formules niveau douleur, je teste toujours dans les quads comme ça si j'ai pas mal au quad j'estime que j'ai la bonne formule sans douleur et que je peux meme baisser le BB à condition que ça crash pas
Comme je fais mes prods que pour moi, je n'ecoute que mon corps quand je decide de faire telle ou telle hormone à une concentration donnée et les solvants à coté
 
salut greg59
Oui... pas mal de BB et sans doute EO+Gu à une telle concentration
maintenant le cypio est aussi connu pour faire moins de PIP que l'enanthate
L'enanthate a 500 j'en ai fait a 400 sans pbm avec 2% et 18% ba+bb avec mct et ça tient nickel
C'est que l'enanthate tient facilement en solution meme en haute concentration et quand tu as mal tu peux vraiment dire que c du à la concentration de l'hormone et non aux solvants en tout cas à 400
2% 18% cette formule passe partout me fait aucune douleur, donc si j'ai mal ça vient de l'hormone
C comme le DHB c connu comme etant douloureux de base...

comme je sens quasi rien dans les fesses c là que je pique quand c supposé faire mal.

Pour tester toujours mes formules niveau douleur, je teste toujours dans les quads comme ça si j'ai pas mal au quad j'estime que j'ai la bonne formule sans douleur et que je peux meme baisser le BB à condition que ça crash pas
Comme je fais mes prods que pour moi, je n'ecoute que mon corps quand je decide de faire telle ou telle hormone à une concentration donnée et les solvants à coté
Merci de ta réponse donc ma cypionate 500 devrait soit piquer ou alors c est blindé de BB EO+GU ? Peux tu me donner les noms complet de ces abréviations stp ? Merci à toi
 
J'en ai parlé dans mes autres posts ici en section "labo maison"
EO ethyl Oleate
Gu Guaiacol
et surtout j'explique leurs effets positifs et négatifs (utilise la fonction rechercher)
 
Moi j'ai eu la testo 500 E de musclefax blinder de je ne sais trop quoi alors elle marche mais elle te paralyse la jambe même a moin de un demi ML soit trois petite graduation sur la seringue donc....... mauvaise idée.......
 
moi je sais plus si c t de la testo E500 ou sustanon 500 de MRPHARMA de musclefax mais pareil que toi c etait tres douloureux alors j'en mettais 0.5cc+0.5cc de testo P et c t plus gérable mais au final c t pas génial niveau quantité, efficacité et gestion des spots.
Vaut mieux une concentration normal non douloureuse où tu vas pouvoir spotter sans arret car au final tu as peut plus d'huile dans le corps mais aussi une bonne quantité d'hormone et surtout moins de solvant dans le corps !
 
ouer alors je l'est melanger a de la proprio aucune douleur mais étant en trt c'est emmerdant donc je peut pas mélanger donc pour le moment le reste de la fiole est inutile.....; trop douleureuse trop de solvant c'est juste aberrant j'aime pas tourner avec cette concentration.
 
ça donne vraiment envie de se faire son ptit labo maison, c'est quand même dingue du coup les marges que se font les sources vu le prix de la poudre. Après certes il y a un gros facteur de risque donc ça peut se comprendre.
Le seul truc c'est que j'aurai trop peur de mal stérilisé mon plan de travail ou les outils etc et de me chopper des infections à répétitions.
Mais bon je pense qu'a un moment je me laisserai tenter merci pour toutes tes infos en tout cas @Monichi
 

Publicité Stéroïdes

Haut