Faire ses propres gélules AAS ou Sarms

@travis
Pour verifier l'aspect de ta raw anavar, j'ai fait une photo de presque toutes les raws avec une grosse resolution de 1000 pixels pour vous faire une idée.
Lien:

Salut les gars,

Dans le but de protéger mon foie en cycle je désire utilisé par jour 1800mg de NAC, 3g de choline et 3g d'inositol, le tout séparé en 3 prises.

Mais mettre tout çà en gélules çà va être du taf ... J'avais pensé à faire une quantité total pour mon cycle, à la mettre dans un petit sceau fermé hermétiquement et à bien secoué puis me trouver une dosette regroupant une portion des 3 produits.

Mais pensez-vous que tout sera alors mélangé uniformément vue la différente nature de chaque molécule ?

Salut les gars,

Dans le but de protéger mon foie en cycle je désire utilisé par jour 1800mg de NAC, 3g de choline et 3g d'inositol, le tout séparé en 3 prises.

Mais mettre tout çà en gélules çà va être du taf ... J'avais pensé à faire une quantité total pour mon cycle, à la mettre dans un petit sceau fermé hermétiquement et à bien secoué puis me trouver une dosette regroupant une portion des 3 produits.

Mais pensez-vous que tout sera alors mélangé uniformément vue la différente nature de chaque molécule ?
Ya des mini mixeur a pas cher qui feront le boulot.

Pour des molécules comme le dianabol qui a une durée de vie courte et qui est plus efficace étalé sur la journée, à 50mg par jour sois 5x10mg çà en fait des gélules à faire ...

J'ai eu un seul retour d'expérience, mais certains ici ont déjà utilisé dianabol en PWO en une seule prise pour de la performance pure ?

Pour des molécules comme le dianabol qui a une durée de vie courte et qui est plus efficace étalé sur la journée, à 50mg par jour sois 5x10mg çà en fait des gélules à faire ...

J'ai eu un seul retour d'expérience, mais certains ici ont déjà utilisé dianabol en PWO en une seule prise pour de la performance pure ?
Le retour d expérience du coup je pense que c est moi :)
Donc oui 50/100mg en PWO c est efficace ,pour la force en tout cas .
Pour les gélules tu fais comme moi pour le Dbol ,des 20mg pour les jours Off et des 50 pour les jours On . ;)

Top ton retour ! :)

Ah ouais tu montes jusqu'à 100mg çà doit arracher ouch
Pas con en tous les cas de faire des 20 pour les jours off. ;)

Autrement rien à voir avec le d-bol, mais quand tu dis faire des mix d'oraux anavar + halotestin en pre training, le halo tu le prends aussi les jours off ou uniquement en on ?

Oui ça décape le Dbol 100mg en PWO ,je le prends que ainsi car je fais trop de flotte avec sinon .
Je prends aussi le Halo les jours Off mais 20mg au lieu de 30mg .
Var 80mg/jour mais en 2 fois les jlurs

Mais 100mg de D-bol en pwo hormis la prise de flotte çà te donne autant ou moins de force que halo ? Car perso même avec 50mg de D-bol j'explose ...

Mais 100mg de D-bol en pwo hormis la prise de flotte çà te donne autant ou moins de force que halo ? Car perso même avec 50mg de D-bol j'explose ...
Pas pareil car le Halo ne marche pas juste sur un one shot , c est a dire que pour qu il soit efficace faut le prendre ED .
Tandis que Dbol et Var ,ça te donne un bon coup de jus de suite .

Tu as utilisé quelle méthode pour confectionnés tes gélules ?

Bonjour tout le monde, hier soir je le suis aventuré ds un Fat Burner maison avec 4 molécules, c'était très long et fastidieux lol.
Albuterol + caféine + DMAA + Yohimbine HCL.
En ai fait une centaine. J'avais fait un essai hier et sa secoue un peu.

Pièces jointes

• IMG_20210519_235737.jpg
    IMG_20210519_235737.jpg
    3.3 MB · Affichages: 8
Merci du partage Moumouf.

Quels sont tes dosages stp? (et ta source pour l'achat de la matière première)

Merci du partage Moumouf.

Quels sont tes dosages stp? (et ta source pour l'achat de la matière première)
De rien, j'ai galéré pour l'albuterol et la caféine, caféine sur ebaye un vendeur de Versailles. Tu tape caféine tu va trouver direct.
Albuterol , sur méso RX USA, steroids tour (ne son que intermédiaire)
DMAA et Yohimbine HCL (steroid.sarm)

Dosage . Albuterol 4mg
. Yohimbine 3mg
. Caféine 160mg
.DMAA 30 mg
Rien de sorcier c'est une copie d'Armageddon.
Je te souhaite bon courage pour les concevoir c'est très long et fastidieux
Vivement que je reçois tout pour les huileux

Dernière édition:
Et quel balance tu as? La mienne c'est galère de faire de petites doses ptin :s
La même balance que Monichi sur Amazon, pour mesurer j'ai pesé une gélule vide et ensuite remplir de la molécule et soustraire les deux pesé, il y a que comme ça que je vous le résultat.
Sinon la balance ne bouge pas

Publicité Stéroïdes